salut, dans l'optique de m'acheter un DH j'en arrive a ces deux modeles, j'aimerais donc avoir quelques avis, les points positif et negatif que vous avez remarquer en testant ces velos merci.
"fizik" disait:Le 5.1 à le réglage de détente hv. J'ai roulé une fois sur un demo j'avais pas trop aimé la géo. Concernant le radical il est super polyvalent et très joueur je le préfère largement au demo. Le seul point critiquable c'est que ça gomme pas tout comparé à un demo mais tu gagnes beaucoup en relance. Après c'est vrai qu'il est vraiment mal équipé en entrée de gamme. Concernant la taille je prendrais un S vu ta taille ça taille grand. Je fais 1.96 m et j'ai pris un S mais au final il était juste.j'ai vu que l'amorto sur le radical S1 est un vivid 4.1, je connais pas les amorto rockshox. j'aurais voulus savoir les difference entre le 5.1 et le 4.1, puis niveau reglage j'y comprend pas grand chose a ce qui est dit sur le site : damping : Low Speed Compression spring ajust : Beginning And Ending Stroke Rebound, Spring Preload, Drop Stop Bottom Out System merci
inscrit le 28/04/09
2777 messages