chris65000
chris65000

inscrit le 06/05/08
20 messages
salut a tous je m'adresse a vous pour savoir si quelqu'un a deja acheté des pieces (dans mon cas un cadre donc assez volumineux et lourd) au etats-unis. et dans ce cas les frais douaniers appliquables(et surtout si quelqu'un etait deja passé au travers de ceux-ci quitte ou double :) ) par avance merci
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
en générale c'est 20% du prix plus 10€ de dossier... tu devras payer en contre remboursement au livreur pour passé à travere il faut que tu t'entendes avec le vendeur pourqu'il ne déclare pas la bonne valeur du cadre ou qu'il declare que c'est un échange ou un truc comme ça
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
Via UPS et Fedex c'est mort, car ils ont un service interne apparemment. Via USPS (La Poste US), tu peux passer au travers. Néanmoins, si le colis se paume... et que la valeur déclarée est moindre...
chris65000
chris65000

inscrit le 06/05/08
20 messages
en plus apparament les prix us sonts hors taxes donc rajouté a 19,6 de tva avec le cours du dollars tout ce que tu gagne c'est 1 semaine d'attente en plus. quelqu'un saurait-il pour la belgique ou l'allemagne?
marco911
marco911

inscrit le 20/02/09
224 messages
Matos : 2 avis
acheter aux States a été pour moi une facon de limiter mon budget, j'ai pu m'acheter une boxxer WC '09 pour moin de 300€ avec quelques pièces... Si tu fait parvenir le tout par des entreprise privées UPS ... tu aura des frais de douannes ect... car le transporteur est dans l'obligation de faire un mini rapport sur chaque colis donc tout est controler. Si tu fait parvenir tes pièces par United State Post USPS, tu n'aura normalement aucun soucis de frais car c'est l'équivalent de La Poste et les colis ne sont pas controler ou très peu. Cela fait des années que je fonctionne comme ça, d'abord pour des pièces de modélisme, csque moto, pièce vtt et jamais aucun frais. Et cela fais maintenant quelques années ! Beaucoups de personnes parlent mais peut-être sans connaissance de cause :wink:
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
J'ai quand même payé des frais de douanes (18$) alors que c'était usps et que c'était spécifier 'gift' sur la description du colis et avec une valeur de 90$. Je sais plus pour quoi exactement les 18$ mais je peux le retrouver si ca vous intéresse... Mais si vous commandez d'un magasin, tous ne sont pas tous d'accord pour spécifier que c'est un 'gift'...
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
En cherchant un peu, on peut trouver des billets d'avion pour vraiment pas cher, et du coup faire toutes ses emplettes sur place directement... Perso, c'est ce que je fais, 400€ 5 jours à New York (avion + hôtel)!! Et en plus ça permet d'emmener la copine en vacance, sans que ça rale (p**** on va encore à la montagne)... :wink:
Tuan_Bao
Tuan_Bao

inscrit le 06/04/09
85 messages
juste pour confirmer ce qui a été dit plus haut, mon batteur a commandé une planche et pour évité de payer tout les frais le vendeur l'a déclaré comme "cadeau" et c'est passé comme une lettre à la poste...
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
"chris65000" disait:
en plus apparament les prix us sonts hors taxes donc rajouté a 19,6 de tva

Non non... Les prix sont TTC
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Tu aurais 2,3 bonnes adresses marco à nous faire part ?
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
"electric000" disait:
En cherchant un peu, on peut trouver des billets d'avion pour vraiment pas cher, et du coup faire toutes ses emplettes sur place directement... Perso, c'est ce que je fais, 400€ 5 jours à New York (avion + hôtel)!! Et en plus ça permet d'emmener la copine en vacance, sans que ça rale (p**** on va encore à la montagne)... :wink:
Avec les compagnies de vol low cost, à chaque kilo en trop, tu payes une fortune à l'aéroport et vu que pour amortir les 400e, faut acheter beaucoup, à mon avis tu t'y retrouve pas...
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Salut ! J''ai acheter un casque TLD neuf pour 180 € soit 110 € livré il y a 2 semaines ! :lol: J'ai demandé au vendeur de le déclarer en cadeau (GIFT) avec une valeur de 50 € (=25% de 50 € = 12.5 de frais de douanes.) :wink: J'ai recu ce casque par USPS une semaine aprés sans les frais de douanes. En esperant t'avoir aidé ! :twisted:
marco911
marco911

inscrit le 20/02/09
224 messages
Matos : 2 avis
"rider_on_kona" disait:
déjà sur ebay[color=red].com[/color] tu peux faire pas mal d'affaires après sur toute les boutiques, tu gagne la différence entre le dollar-Euro donc très intérressant par exemple : downcycles.com 379$ => ca fait 250€ soit le prix d'un amortisseur d'occaz pour du neuf ! taylorsbikeshop.com 400€ la boxxer 2010 !!! :lol:
chris65000
chris65000

inscrit le 06/05/08
20 messages

merci a tous de répondre si nombreux je vous donne une adresse de site sur lequel je suis tombé. le kit cadre intense 951 est a 2760 dollars (1828 €) au lieu de 2800€ en france reste a voir s'il peuvent l'envoyer comme nous l' conseillé marco911 (que je remercie tout particullièrement)http://fanatikbike.com/

riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"marco911" disait:
"rider_on_kona" disait:
déjà sur ebay[color=red].com[/color] tu peux faire pas mal d'affaires après sur toute les boutiques, tu gagne la différence entre le dollar-Euro donc très intérressant par exemple : downcycles.com 379$ => ca fait 250€ soit le prix d'un amortisseur d'occaz pour du neuf ! taylorsbikeshop.com 400€ la boxxer 2010 !!! :lol:
Pour la boxxer autant l'acheter en allemagne. Elle se trouve à 480 € frais de port compris. En ajoutant les ports tu dois être à 440 € aux us et si tu te fais chopper par la douane c'est le ponpon :lol: Merci l'espace Schengen 8)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Je ne sais plus qui sur le forum cherchait la version Blue CRC limited et qui finalement l'a prit blanc mais le bleu CRC est dispo sur ce site. Incroyable les prix :shock: Je comprends mieux pourquoi on voit de beau spad sur pinkbike :lol:
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Go ebay.ca (canada) et la vous avez de bonnes affaires ! :twisted:
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
méfiez a l'époque de noyel les colis sont encore plus surveillié :cry: :cry:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
en attendant, faut qu'on m'explique comment en tant que particulier ne bénéficiant pas de l'effet de masse, en achetant à un magasin ayant déjà sa mage au USA, même en comptant les frais de douanes, ça nous coute moins cher qu'en France..
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
parce qu'il n'y a pas de tva a 19.6% aux usa elle varie entre 7 et 10% selon les produits donc ça se ressent sur le cout des objets
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Sans compter la baisse du $ 8)
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"zodd_the_immortal" disait:
en attendant, faut qu'on m'explique comment en tant que particulier ne bénéficiant pas de l'effet de masse, en achetant à un magasin ayant déjà sa mage au USA, même en comptant les frais de douanes, ça nous coute moins cher qu'en France..
Comme dit plus haut: - pas de TVA aux US - taux de change $/€ De plus en France, les fournisseurs/Distributeurs en remettent une (bonne) couche.
chris65000
chris65000

inscrit le 06/05/08
20 messages
apres 4 jours de recherches et de décryptage de ce charabia douanier voici ce que j'ai trouvé sur la taxation sur les pieces de velos. AVEC DECLARATION EN DOUANES: prix de la commande+frais de port ajoutés a 4,7% de TDC (taxe douaniere sur les importations hors U.E)+ 19.6% de tva + frais de dossier pour dédouanement a regler au transporteur. SANS DECLARATION EN DOUANES RISQUES: de 1000 a 10000 francs d'amende (le texte n'a pas été remanié depuis un certain temps)+4.7% +19.6% de tva + confiscation eventuelle du produit sur decision de justice. ps: pour un achat de 2747€ en france pour ma partla reduction est de 450€ de reduction au us tous frais inclus.
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
"electric000" disait:
salut mec franchement sa minteresse !! ou a tu trouver cette offre .. vol+ hotel a 400 ruros ... ???? merci !
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
On a réservé sur Air France depuis plusieurs mois grace a une super promo (vol A/R 280€) et ensuite on a cherché l'hotel sur booking.com (4 jours en BB pour 260€ pour 2 pax)... Bon, je te l'accorde, ça fait 410€ :roll: , mais quand meme !!!