canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
C'est vrai qu'elles sont belles! Le spad aussi, mais ces gaines doivent pas être gratos...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"@nt." disait:
Et la bête montée comme une princesse… vue ensemble
Sur mon ecran ta fourche a une drole de gueule,comme si elle etait "curvée" :lol: Mais si je rachete un ecran la seule chose que j'ai a dire c'est wow :shock:
@nt.
@nt.

inscrit le 26/10/08
425 messages
"atala" disait:
760 le guidon tu les as trouvé ou tes gaines rouges elles sont magnifiques!!!
C'est marrant, les gens font jamais confiance sur les forums, donc, Atala, je confirme, le cintre est bien un 770 (mesuré et annoncé également en 770 par vélovert) il s'appelle style 76 car a la base il devait faire 76 de large, mais ils on opté pour 77 en gardant le nom. Bref, la prochaine fois, vérifie tes dires avant d'ouvrir la tronche pour contredire les autres. Pour les gaines rouges (Aligator i-link dérailleur) je les ai trouvées dans un magasin pres de chez moi (espace vélo à st-martin d'heres), le distributeur est ACSUD, et plein de magasins peuve faire ilink en france. Pour les photos de la fourche c'est parce-que j'ai pris les photos dans mon studio donc au grand-angle, ce qui déforme légèrement les perspectives....
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
je réitère: tres beau, et grande classe au niveau ddu choix des composants. tu as pesé la potence? ca m'interesse !
@nt.
@nt.

inscrit le 26/10/08
425 messages
oui ! biensur, j'ai pesé les pieces une par une avant de les monter ! En 50mm elle fait 223g soit 40g de plus qu'une thomson... A la base je devais monter une thomson, mais j'ai préféré avoir de l'original et du coloré ! Les 3 + : force de serrage de ouf !, finition extraordinaire, capot de direction super classe livré avec ! Les 3 - : un peu ch*ante à monter (trop serrée), relevée de 10° (j'aime les postes de pilotage bas), et poids...(?)
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
moi pas ouvrir ma tronche pour faire raconter toujours n importe quoi moi savoir dire moi avoir le 76 de 2009 et comme son nom l indique lui est en 760 qd a ma tronche je fais ce que j en veux..... pour la suite.... bah pas grand chose.... j espere juste que t es pas commercial labirinth.... :wink:
@nt.
@nt.

inscrit le 26/10/08
425 messages
"atala" disait:
moi pas ouvrir ma tronche pour faire raconter toujours n importe quoi moi savoir dire moi avoir le 76 de 2009 et comme son nom l indique lui est en 760 qd a ma tronche je fais ce que j en veux..... pour la suite.... bah pas grand chose.... j espere juste que t es pas commercial labirinth.... :wink:
LOL... Les gens aiment pas avoir tord...et ca me fait beaucoup rire ! tiens...un petit lien...vérifies la longueur ! (pour info, vélovert pèse et mesure les articles) velovert.com Pour ce qui est d'être commercial pour labyrinth, que je le sois ou non, ça ne change rien, je ne te remballes pas, je dis simplement que le cintre est un 770 (mesuré;), et l'image de labyrinth n'a rien avoir avec ce que je peux dire. Labyrinth c'est beau, c'est pro, quoi que tu dises.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
mais tu me plais toi :D :D :D :lol: OUi, bon, la strait est belle, mais encore "trop" lourde pour moi (les 143gr de ma thomson me conviennent mieux) bien que moins exotique. au fait, le kit cablerie sort a combien? poids + prix?
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
oula j ai pas du me faire comprendre et effectivement je ne suis pas aller au bout de l explication velovert okokok j ai un 76 comme le tien, mais achete au mois de septembre 2009, et il est bien en 760 mm alors effectivement il se peut qu il soit passé en 770 en 2010, je ne regarde pas tout, en meme temps chez reverse, cette annee, il y a enorment de news niveau guidon, genre ca part de 640 je crois jusqu a un monstre a + de 800 qui devrait rentrer en prod bientot....
@nt.
@nt.

inscrit le 26/10/08
425 messages
"paikan" disait:
mais tu me plais toi :D :D :D :lol: OUi, bon, la strait est belle, mais encore "trop" lourde pour moi (les 143gr de ma thomson me conviennent mieux) bien que moins exotique. au fait, le kit cablerie sort a combien? poids + prix?
pour le poids du ilink je l'ai pesé à 96g tout compris sachant que j'ai par la suite coupé pour 9g de câble, gaine et liner. Pour le prix je l'ai acheté 57€ en magasin. Le distributeur est ACSUD. Pour atala, On est d'accord sur le fait que reverse c. a une large gamme et il est facile de se perdre dans ce choix de cintres !
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"@nt." disait:
"paikan" disait:
pour le poids du ilink je l'ai pesé à 96g tout compris sachant que j'ai par la suite coupé pour 9g de câble, gaine et liner. Pour le prix je l'ai acheté 57€ en magasin. Le distributeur est ACSUD.
Ok, merci. Pas si cher, et surtout assez light, bien que les Jagwire ne soient pas trop lourdes, et plutot bonnes.
@nt.
@nt.

inscrit le 26/10/08
425 messages

Ayééééééééé l’agile est prêt (enfin disons prêt à rouler….il manque plus que la tige de selle télescopique et le pneu arrière….en attendant on va faire quelques sorties comme ca histoire de régler la bête…. _MG_7987 _MG_8008 _MG_8000 _MG_8013 _MG_8001 Le plus important sur un bike : la sonnette, pour prévenir les passants et ainsi préserver une bonne cohabitation et continuer à faire notre sport sereinement…infos pour préserver nos chemins : www.mountainbikers-foundation.com _MG_8035 ACTION ! _MG_8062

pioupiou68
pioupiou68

inscrit le 04/05/09
62 messages
Magnifique montage. Tout happy sur son bike, ça fait plaisir à voir :D
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
pouaaaaaaaaaaaaaah, que ça déchire...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
fiouuff 8) un poids pour la bete ?
@nt.
@nt.

inscrit le 26/10/08
425 messages

pour le moment, 14.7 avec tige de selle thomson et chambres à air dans les pneus d'ici 2 semaine, avec Tige de selle télescopique et tubeless, il fera 14.9 avec petits pneus et 15.2 avec pneus DH première sortie cet aprem ! en grand : farm5.static.flickr.com farm3.static.flickr.com

jia2812
jia2812

inscrit le 15/07/08
399 messages
Putain le mariage des couleurs ! Comme c'est flashy & attirant "toussa" !... Par contre, comment as-tu obtenu la clochette estampillée MTB ?! :shock: A moins que ce soit une minuscule étiquette collable ou l'aurais-tu repeins toi-même ou par un ami ? :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :P :P :P :P :P
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"jia2812" disait:
Putain le mariage des couleurs ! Comme c'est flashy & attirant "toussa" !... Par contre, comment as-tu obtenu la clochette estampillée MTB ?! :shock: A moins que ce soit une minuscule étiquette collable ou l'aurais-tu repeins toi-même ou par un ami ? :wink:
si tu regarde bien c'ect "MBF" enfin moi c'est ce que je lit. bien sympa ouais puis le poids est plutôt raisonnable.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
j'avais pas fait gaffe, mais je vien de voir sa .. les gaines nokon ! :twisted: 8)
@nt.
@nt.

inscrit le 26/10/08
425 messages

sur la clochette comme tu dis, c'est écrit MBF, ce qui veut dire mountain bikers foundation, très très importante pour tout pratiquant, cette fondation défends le vtt et le promeut pour que les sentiers restent accessibles et que la cohabitation entre partiquants de la nature soit bonne. Aujourd'hui, trop de sentiers sont fermés aux vététistes pour pleins de raisons, et il faut réagir ! Adhérez à MBF : www.mountainbikers-foundation.com

paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"hoel2" disait:
j'avais pas fait gaffe, mais je vien de voir sa .. les gaines nokon ! :twisted: 8)
c'est pas des Nokon, mais des Ilink.. marqu" un peu au dessus ;) ps: belles photos... avec un ciel cramé :D (fallait bien profiter de la petite erreur hein ;) )
@nt.
@nt.

inscrit le 26/10/08
425 messages
Eh oui, à valence, pas facile de trouver un coin de verdure pas loin du centre-ville...pour les photos, je vais en claquer des sympas d'ici mi-avril quand j'aurais la TDS telescopique...on fera ça au propre...en studio.
greg51
greg51

inscrit le 10/12/07
10 messages

Voici le futur dh de labyrinth, Perso je le trouve magnifique. Certains connaissent la date de sortie et un prix approximatif ? http://www.vimeo.com/10973596

Message modifié 1 fois. Dernière modification par greg51, 16/04/2010 - 12:55
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages

Je viens de voir la vidéo, il a vraiment l'air sympa, vivement qui est plus d'info ! Y avais déjà eu un proto si je me trompe pas : avanti-sports.fr Il a pas mal changé depuis !