"atala" disait:C'est marrant, les gens font jamais confiance sur les forums, donc, Atala, je confirme, le cintre est bien un 770 (mesuré et annoncé également en 770 par vélovert) il s'appelle style 76 car a la base il devait faire 76 de large, mais ils on opté pour 77 en gardant le nom. Bref, la prochaine fois, vérifie tes dires avant d'ouvrir la tronche pour contredire les autres. Pour les gaines rouges (Aligator i-link dérailleur) je les ai trouvées dans un magasin pres de chez moi (espace vélo à st-martin d'heres), le distributeur est ACSUD, et plein de magasins peuve faire ilink en france. Pour les photos de la fourche c'est parce-que j'ai pris les photos dans mon studio donc au grand-angle, ce qui déforme légèrement les perspectives....760 le guidon tu les as trouvé ou tes gaines rouges elles sont magnifiques!!!
"atala" disait:LOL... Les gens aiment pas avoir tord...et ca me fait beaucoup rire ! tiens...un petit lien...vérifies la longueur ! (pour info, vélovert pèse et mesure les articles) velovert.com Pour ce qui est d'être commercial pour labyrinth, que je le sois ou non, ça ne change rien, je ne te remballes pas, je dis simplement que le cintre est un 770 (mesuré, et l'image de labyrinth n'a rien avoir avec ce que je peux dire. Labyrinth c'est beau, c'est pro, quoi que tu dises.moi pas ouvrir ma tronche pour faire raconter toujours n importe quoi moi savoir dire moi avoir le 76 de 2009 et comme son nom l indique lui est en 760 qd a ma tronche je fais ce que j en veux..... pour la suite.... bah pas grand chose.... j espere juste que t es pas commercial labirinth....
"paikan" disait:pour le poids du ilink je l'ai pesé à 96g tout compris sachant que j'ai par la suite coupé pour 9g de câble, gaine et liner. Pour le prix je l'ai acheté 57€ en magasin. Le distributeur est ACSUD. Pour atala, On est d'accord sur le fait que reverse c. a une large gamme et il est facile de se perdre dans ce choix de cintres !mais tu me plais toi OUi, bon, la strait est belle, mais encore "trop" lourde pour moi (les 143gr de ma thomson me conviennent mieux) bien que moins exotique. au fait, le kit cablerie sort a combien? poids + prix?
"@nt." disait:Ok, merci. Pas si cher, et surtout assez light, bien que les Jagwire ne soient pas trop lourdes, et plutot bonnes."paikan" disait:pour le poids du ilink je l'ai pesé à 96g tout compris sachant que j'ai par la suite coupé pour 9g de câble, gaine et liner. Pour le prix je l'ai acheté 57€ en magasin. Le distributeur est ACSUD.mais tu me plais toi OUi, bon, la strait est belle, mais encore "trop" lourde pour moi (les 143gr de ma thomson me conviennent mieux) bien que moins exotique. au fait, le kit cablerie sort a combien? poids + prix?
Ayééééééééé l’agile est prêt (enfin disons prêt à rouler….il manque plus que la tige de selle télescopique et le pneu arrière….en attendant on va faire quelques sorties comme ca histoire de régler la bête…. Le plus important sur un bike : la sonnette, pour prévenir les passants et ainsi préserver une bonne cohabitation et continuer à faire notre sport sereinement…infos pour préserver nos chemins : www.mountainbikers-foundation.com ACTION !
pour le moment, 14.7 avec tige de selle thomson et chambres à air dans les pneus d'ici 2 semaine, avec Tige de selle télescopique et tubeless, il fera 14.9 avec petits pneus et 15.2 avec pneus DH première sortie cet aprem ! en grand : farm5.static.flickr.com farm3.static.flickr.com
"jia2812" disait:si tu regarde bien c'ect "MBF" enfin moi c'est ce que je lit. bien sympa ouais puis le poids est plutôt raisonnable.Putain le mariage des couleurs ! Comme c'est flashy & attirant "toussa" !... Par contre, comment as-tu obtenu la clochette estampillée MTB ?! A moins que ce soit une minuscule étiquette collable ou l'aurais-tu repeins toi-même ou par un ami ?
sur la clochette comme tu dis, c'est écrit MBF, ce qui veut dire mountain bikers foundation, très très importante pour tout pratiquant, cette fondation défends le vtt et le promeut pour que les sentiers restent accessibles et que la cohabitation entre partiquants de la nature soit bonne. Aujourd'hui, trop de sentiers sont fermés aux vététistes pour pleins de raisons, et il faut réagir ! Adhérez à MBF : www.mountainbikers-foundation.com
"hoel2" disait:c'est pas des Nokon, mais des Ilink.. marqu" un peu au dessus ps: belles photos... avec un ciel cramé (fallait bien profiter de la petite erreur hein )j'avais pas fait gaffe, mais je vien de voir sa .. les gaines nokon !
Voici le futur dh de labyrinth, Perso je le trouve magnifique. Certains connaissent la date de sortie et un prix approximatif ? http://www.vimeo.com/10973596
Je viens de voir la vidéo, il a vraiment l'air sympa, vivement qui est plus d'info ! Y avais déjà eu un proto si je me trompe pas : avanti-sports.fr Il a pas mal changé depuis !
inscrit le 01/11/08
3215 messages