"matthelowrider" disait:2:1 mentionné sur la video il me semble.autant l'ancien proto était plutot bof, celui la est vraiment maginfique! en plus avec l'amorto en 270mm, ca doit donner un ratio bien bas, il doit trop bien fonctionner!
Ayé j’ai pas mal avancé le laby, à vrai dire je l’ai finit ! hihihi avec l’ajout de tige de selle téléscopique (KS i950-R) un pneu DH supertacky et un K7 34-11 (la 32-11 est trop limite à Grenoble&hellip Actualité : j’ai remporté le concours du plus beau vélo sur vélovert ! forum.velovert.com quelques photos des upgrades ! (la manette en grand : farm5.static.flickr.com
"@nt." disait:Je crois que j'ai fait quelque chose dans mon froc... Blague à part, comment trouves-tu ton KindShock ? Jeu latéral ? Fonctionnement à la manette sur cintre souple & facile d'usage ? Car j'hésitais, pour ce modèle-ci, entre la manette sur le cintre ou sur la tige de selle... & ton cintre, comment trouves-tu son galbe ? Merci d'avance & bon ride !Ayé j’ai pas mal avancé le laby, à vrai dire je l’ai finit ! hihihi avec l’ajout de tige de selle téléscopique (KS i950-R) un pneu DH supertacky et un K7 34-11 (la 32-11 est trop limite à Grenoble&hellip Actualité : j’ai remporté le concours du plus beau vélo sur vélovert ! forum.velovert.com quelques photos des upgrades ! (la manette en grand : farm5.static.flickr.com
"@nt." disait:31.6 plutot, non? Sinon, pareil sur celle de ma copine, 6 mois d'utilisation, RAS 50mm 1.8 hummm pas degueux ca ! Je me tate pour le prendre en 1.4 et revendre mon 1.8...Les premiers essais de la KS sont vraiment au top du top, pas de jeu, assez light (519g sans la comande, et 81g de commande) en version 31.8 et 125mm de déb. demain matin belle rando de prévu, on verra si c'est toujours au top ! pour mon cintre, le le trouve très très bien, j'aime quand c'est un peu plus galbé que ça, mais on s'y fait très bien. j'apprécie le fait de rouler en 745 (760 recoupé) par contre la "peinture" blanche ne tient pas bien, comparé à l'annodisation c'est nuuul !
"@nt." disait:what a surprise....."atala" disait:LOL... Les gens aiment pas avoir tord...et ca me fait beaucoup rire ! tiens...un petit lien...vérifies la longueur ! (pour info, vélovert pèse et mesure les articles) velovert.com Pour ce qui est d'être commercial pour labyrinth, que je le sois ou non, ça ne change rien, je ne te remballes pas, je dis simplement que le cintre est un 770 (mesuré, et l'image de labyrinth n'a rien avoir avec ce que je peux dire. Labyrinth c'est beau, c'est pro, quoi que tu dises.moi pas ouvrir ma tronche pour faire raconter toujours n importe quoi moi savoir dire moi avoir le 76 de 2009 et comme son nom l indique lui est en 760 qd a ma tronche je fais ce que j en veux..... pour la suite.... bah pas grand chose.... j espere juste que t es pas commercial labirinth....
"@nt." disait:what a fuck*** surprise... sans rancune et c est vrai il y aune sorte de vernis sur le guidon bicolore qui ne tient pas et qui ne supporte pas les tonches et serrages....par contre je n ai pas eu de souci avec les autres en 710 quelque soit la couleurLes premiers essais de la KS sont vraiment au top du top, pas de jeu, assez light (519g sans la comande, et 81g de commande) en version 31.8 et 125mm de déb. demain matin belle rando de prévu, on verra si c'est toujours au top ! pour mon cintre, le le trouve très très bien, j'aime quand c'est un peu plus galbé que ça, mais on s'y fait très bien. j'apprécie le fait de rouler en 745 (760 recoupé) par contre la "peinture" blanche ne tient pas bien, comparé à l'annodisation c'est nuuul !
merde.... se sont meme trompé sur le site Reverse.... reversecomponents.com Par contre toi ou Velovert vous vous trompez jamais et reconnaissez encore moins vos erreurs, encore que VV si peut etre plus facilement... t as raison va vite rouler Et c est vrai que au demeurant ton bike est magnifique... Arf ma manip de marche pas... telechargement d une seule page du catalogue pro Reverse doesn t fonctionare..... Pour finir des guidons chez Reverse j en ai commandé 7 l annee derniere et tous en soit en 710 soit en 760 mm ok j arrete, on va finir par croire que je suis borné a defaut je mettrais une ou deux photos peut etre pour etayer mes histoires mais c est vrai que c est saoulant de parler a un mur surtout quand il vous envoie chier pour un truc qui est tout contre lui....des doc de guidon Reverse en 760 j en ai a tapisser les murs.....
inscrit le 01/07/09
11K messages