enduro24
enduro24

inscrit le 20/10/09
11 messages

Salut a tous Je voudrai votre avi sur c'est 2 bike: -Le trek session 8 neuf montage dorigine a 2300€ car le vendeur me repren mon bike a 1200 -Le demo 8 de mon pot 26in.frannonces merci a+

Message modifié 1 fois. Dernière modification par enduro24, 26/11/2009 - 18:02
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Je prendrai le trek ^^
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Trek car il a un montage à peu près équivalent au Démo de ton pote mais il a la garantie, ce qui est pour moi très important.
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
un vélo qui passe en deuxiéme main n'est plus garantie mais sa sa a du mal a rentré :roll: ... par contre quand t'achéte un vélo a un pote si tu as un souci ton pote peu le faire passer en garantie contrairement a un gars qui habite de l'autre coter de la france et que tu ne connais pas ^^ aprés je pense que le trek est mieux
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
c'est toujours mieu un vélo neuf pour avoir eu des occasions et la un bike neuf c'est mieu un bike neuf....
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
+1, le trek a une très longue garantie de plus. ps: "mieux" ça prend un "x" :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par IAWL, 25/11/2009 - 22:17
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
trek c'est avec un e pas un a non je charrie puis je suis pas de l'académie française et je pense que tout le monde avait compris
enduro24
enduro24

inscrit le 20/10/09
11 messages
ok merci je sui dislexique alor jèspère que vous alez mescusé toutes mes fotes d'othographe merci. je rectifi le x
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
On ne t'en veut pas, rassures-toi, juste quand je vois une belle faute (surtout dans un titre) je n'hésite pas à essayer de faire corriger :wink: En espérant que tu l'ai bien pris, car je n'ai pas du tout été agressif! A part ça, ça vient?
elanbike
elanbike

inscrit le 30/04/08
32 messages
moi je te conseille le demo 8 question de fiabilité les trek casse beaucoup au niveau des base arrière .
elanbike
elanbike

inscrit le 30/04/08
32 messages
moi je te conseille le demo 8 question de fiabilité les trek casse beaucoup au niveau des base arrière .
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Encore une belle connerie :roll:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
"elanbike" disait:
A ma connaissance il y en a un, qui a cassé aux bases donc avant de parler... :roll:
enduro24
enduro24

inscrit le 20/10/09
11 messages
Ok, Je ne l'ai pas pris mal. J'ai labitude quon me corige. J'espère quil na va pas se casser au base arière car sur mon BH j'ai eu le mème problème et BH mon gardé mon bike 2 moi juste pour changé les base arière et je n'ai vrémen pas envi que sa recomense surtou l'été come avec le mien (pas pue aler a la montagne...). si il y a na eu que 1 c'est bon. Le s.a.v. de trek est rapide?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
mon choix est vite fait > le demo après c'est un avis perso je suis "pro" specialized donc forcement .. 8) :mrgreen:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
"IAWL" disait:
Encore une belle connerie :roll:
non, il y a eu pas mal de casse sur les bases, ainsi que des douilles... mais bon, pour les 2 marques, la garantie est la même... 5ans
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ouep c'est vrai qu'il y a eu pas mal de casse apres faut pas croire les mecs qui te dise ouep j'ai vu le comercial de trek il ma dit qui en a que deux qui ont cassez en meme temps le mec y va pas te dire non franchement ça fait deja 30 bike en sav jte deconseil je vend de la merde ....enfin bref je partirai quand sur le trek car neuf tu auras aucun pb avec la garentie pas besoin de faire de magouille avec l'ancien proprio pour qu'il le passe en garentie vu qu'elle n'est pas séssible puis il est neuf quoi un bike neuf ça vaut toutes les ocaz du monde
enduro24
enduro24

inscrit le 20/10/09
11 messages
a ok. j'ai entendu parler de rupture de stock avec trek? c'est vrémen vrai? pour le demo il ne me reviendré que a 1000€ car mon pot me le fai a 2200 et come je vend mon BH a 1200... je ne pensse pas que mon pot le malmène le demo.
enduro06
enduro06

inscrit le 22/05/07
136 messages
Salut a tous, C'est moi qui vends le Demo et en effet je peux "facilement" régler un soucis de garantie, j'ai la facture et j'ai bosser dans le shop qui m'a vendu le bike... Ensuite niveau montage ce n'est pas équivalent... :roll: Certes le Trek est neuf mais le Demo à quand même des pièces que n'a pas le trek.A part la fourche qui est une 2010 sur le Trek et une 2009 sur le Demo le montage est soit équivalent soit plus haut de gamme sur le demo. Le gros avantage du Trek c'est qu'il est neuf...là je ne peut rien fair :lol:
lotto
lotto

inscrit le 15/10/08
184 messages
Heu il y a pas eu tant de casse que ça il y a qu'une personne du forum qui a eu le bras arrière cassé ( flo du 31 ) Après j'ai vu personne d'autres. Par contre si tu remontes dans les pages du topic sur le démo il y en a un paquet qui ont pété leurs cadre ou la biellette. J'entends beaucoup de monde dire que le session il casse mais j'en ai vu que 2 celui de flo et celui de la fille qui c'est crashé à la Bresse en coupe du monde. De plus mon frangin est revendeur Trek et Specialized et ils ont eu quelques retour l'année dernière pour des démo est pas un seul pour les sessions Cette histoire c'est un peut comme l'homme qui a vu l'homme qui a vu la bête. Apporté moi des preuves avant de dire partout qu'ii casse le session!
enduro06
enduro06

inscrit le 22/05/07
136 messages
En même tant flo à également cassé un demo...c'est pas une référence... :lol: Et je suis d'accord pour dire que le Trek à une mauvaise réputation relativement "injustifié" mais de la à dire que sa casse moins qu'un demo...hummm fait moi rire :roll: Personnellement j'ai fait une saison avec le Demo et aucun souci sur le cadre!
lotto
lotto

inscrit le 15/10/08
184 messages
Perso je connait du monde qui ont fait une saison avec un session et ils ont eu aucun problème! Apporte moi des preuves que les sessions sont fragiles c'est tout comme je l'ai dit tu va dans le topic démo et y a pas mal de gars qui ont pété leurs cadre et sur le session il y en a qu'un vérifie par toi même. Trouves moi d'autres gars que flo qui ont cassé leurs sessions
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
"lotto" disait:
Trouves moi d'autres gars que flo qui ont cassé leurs sessions
Il y a Cam Mc Caul a la derniere Rampage :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
en même temps peut être que certains pétent des session mais ne sont pas sur 26in... Donc on peut pas se fier qu'à se qu'on lit ici ça parait logique. Je pense pas que flo soit le seul à avoir peter un session :lol:
lotto
lotto

inscrit le 15/10/08
184 messages
Ben je suis aussi sur le forum de vélo vert et là aussi y a que flo qui a pété son session. Tout le monde dit qu'il est fragile mais personne n'en a cassé sauf un qui encore dit qu'il est solide et défend ce bike, faut arrêter à un moment de dire des choses sans savoir sérieux d'où tenait vous vos sources? Vous avez aucun arguments arrêter de dire n'importe quoi sérieux vous critiquez ce bike sans preuves c'est nul...