Salut les gars (ou filles)!
Donc, je sais qu'il y a plein de sujets là dessus, mais j'aimerais bien pouvoir avoir des avis sur mes critères...
Je compte changer de bike, j'ai déjà un kaiser que j'apprécie pas mal mais mis en vente, car je recherche un vélo avec moins de débattement (200mm seraient parfaits), plutôt rigide, avec un bon slopping et la possibilité de rouler la selle bien baissée...
A préciser, je me fiche totalement du système de suspension et j'ai pas de cadre que je déteste en particulier...je suis pas difficile
Aussi, je recherche un vélo dispo a la vente en L ou alors avec un bon gabarit en M (je fais 1m90 pour 16ans a peine, le kaiser fait court a force), la maniabilité passe dans le secondaire pour moi tout comme le poids.
Je roule énormément en DH (notamment en compet'), j'aime bien quand ça tabasse et quand c'est technique, et j'aimerais pouvoir attaquer sans avoir l'impression que le vélo "bloque" dans le relief
Je roule pas trop en freeride mais vu ma souplesse un vélo qui est pas "machine à talonner" me déplairait pas...
Mon budget serait de 3500€, et j'ai une contrainte: je peux acheter uniquement en shop donc aux oubliettes les VPC (bien qu'il y ait des perles comme canyon ou YTI...)
Aussi, j'peux avoir 10/15% de réduction sur une bonne majorité de marques donc ça peut élargir le choix à des vélos qui sont dans les 3900+-...
Merci d'avance pour vos réponses!
inscrit le 05/06/09
900 messages