brendis
brendis

inscrit le 18/10/09
16 messages
Bonjour à tous ! J'ai un grand besoin de votre aide. Je pense depuis pas mal de temps à me prendre un vélo de DH. J'ai beaucoup cherché, et trouvé beaucoup de vélo seulement vu que je suis débutant je ne connais pas trop les marques et la bonne ou mauvaise qualité des équipements des vtt. Alors je fais appel à vous, j'ai un budget de 800-1000 euros. Pensez-vous qu'il est préférable de le prendre neuf ou d'occasion ? Merci.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Salut, avec un budget comme le tien, à moins de prendre les Décathlon, tu n' auras rien de très fiable.. Je te conseille de looker dans les p'tites annonces du site et de chercher " Big Hit " Pour 1000 €, tu devrais en trouver => vélo très robuste et viable ! Tu n' auras pas de soucis de cadre, il te permettra de t' amuser en FRn et de t' envoyer en peu en DH. C' est une bonne base pour débuter :wink:
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"brendis" disait:
Bonjour à tous ! J'ai un grand besoin de votre aide. Je pense depuis pas mal de temps à me prendre un vélo de DH. J'ai beaucoup cherché, et trouvé beaucoup de vélo seulement vu que je suis débutant je ne connais pas trop les marques et la bonne ou mauvaise qualité des équipements des vtt. Alors je fais appel à vous, j'ai un budget de 800-1000 euros. Pensez-vous qu'il est préférable de le prendre neuf ou d'occasion ? Merci.
Déjà avec ce niveau/budget le mieux c'est un semi rigide, neuf tu peux trouver des bonnes promos pour un QBikes Shaolin ou un Sunn Forest Jump EVO, ou encore un NS Bikes CORE. Tu as aussi le Norco Sasquatch qui est très bien. Sinon d'occasion tu peux taper dans du plus haut de gamme, mais pour un débutant, mieux vaut du neuf pour avoir un S-A-V en cas ou...
brendis
brendis

inscrit le 18/10/09
16 messages