"Kona.shred.67" disait: Ce que je répète souvent, et bon nombre n'ayant suivi mon conseil s'en sont mordu les doigts.
Jeune homme...
Si tu n'as pas un budget exponentiel, n'achètes pas d'occase c'est la dernière chose à acheter.
Les frais par la suite, surtout sur les vélos que tu as présenté seront énormes. Le matériel en VTT vieillit très très vite et n'est pas toujours bien entretenu.
Ce qui, à long terme, risque de te donner un vélo complètement obsolète et onéreux à souhait, au détriment du prix d'achat.
Car il faut aussi calculer le prix de revien!
Fais-toi la main sur un bon semi rigide, les Shaolin sont en ce moment à prix déments, cassé à 30% voir mieux.
Pareil pour le SUNN FORESTJUMP.
A toi de voir, mais ne viens pas chouiner dans 2 mois que tu n'as plus de sous pour entretenir ton vélo et que tu ne peux faire marcher de garantie.
Ce qui n'arrivera pas sur un vélo neuf et garanti!
Putain mais la STOP!!!!!$
Vous devenez fou, mais tous, chacun à votre tour, des gars qui racontent de la merde parce que t'es vendeur dans le shop le plus chieur d'alsace et qui ride comme une tache arrête de l'ouvrir car toi on voit que le semi ça t'aide pas.
Il a déjà un bike suspendu, il veut se faire plaisir, il va se prendre un lapierre malgrès que moi je te conseille un intense M1 dernière génération, tu trouve des m1 à 900€ avec 888rc, rocco wc trucs du genres.
Moi j'ai attaqué la dh en touchant 2 fois un furious en station puis après j'ai vendu mon street pour un big hit d'occasion et voilà.
Passe pas par les occasions mais vous êtes naze les gars. J'ai acheté un big hit, un v10, un sx trail, et un m3 d'occasion et j'ai jamais eu aucun soucis, à part les pièces d'usures classique (roulements et buselures amorto).
Le lapierre c'est un bon plan
inscrit le 24/01/07
1303 messages