Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"HanniBal." disait:
HS totale , made in PJ ! euh pour ajouter mon crains de sable , je dirai que commencer en rigide sais des conneries !! si ta déjà rouler avec un vieux D4 dans les bois , faire , des petit saut e.t.c , ta déjà de bonne basses !
Connard, j'ai pas lancé le HS... Et aussi, à noel, demandes un bescherelle
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
en surfant un peu sur velovert, j'ai trouvé des Level, Supreme dh et des bighit dans les 1000-1200e, ca pourrait te faire une bonne base pour le faire évoluer plus tard, surtout que c'est pas des velos pure dh, ils sont quand meme un minimum joueur. Et puis pour finir avec le petit débat, je constate que ceux qui trouvent que le sr ya que ca de vrai pour apprendre a descendre et ben ils ont pas encore de bon vrai dh (d'aprés leurs profils)... coincidence?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Personnellement je conseille de prendre un TS dans son cas! je suis d'accord sur le fait d'améliorer sa technique en semi rigide même si en TS c'est autant possible selon la motivation. Après (c'est mon avis),il vaut mieux rouler sans avoir une technique exceptionnelle et apprendre au fur et à mesure avec un bon Fr ou DH que rouler avec un SR en prenant plein le dos et en prenant moins de plaisir! Ça dépend aussi d'où tu habites et de ce que l'on appelle semi-rigide (100,130,180mm...). Dans tons cas, je prendrais un Bighit, Stinky, Suprême, Level... car ce sont des vélos autant accessible que ce soit au niveau de la prise en main que au niveau du prix :wink:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"Kona.shred.67" disait:
"HanniBal." disait:
HS totale , made in PJ ! euh pour ajouter mon crains de sable , je dirai que commencer en rigide sais des conneries !! si ta déjà rouler avec un vieux D4 dans les bois , faire , des petit saut e.t.c , ta déjà de bonne basses !
Connard, j'ai pas lancé le HS... Et aussi, à noel, demandes un bescherelle
c'est pas toi ....? on vois sa !
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"Kona.shred.67" disait:
"Nico.tmm" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Eh connard, j'ai aucune roue "Mad in mondovélo"... C'était avec quel vélo? Ma poubelle de Kona surement... Eh oui l'homme évolue!
Héhé kona ce n'est pas de la poubelle pour moi, mais bon en même temps t'as fais évoluer tes bikes mais toi....
Je plussoie. Facile face à ton écran, tu n'as pas eu le cran pour me faire la remarque en face. J'attends. A la prochaine
T'inquiète je passe bientôt à mondovélo avec ben car je trouve et lui aussi que tu pourris tout le temps le tout, on dirai que pour toi il n'y a que mondovélo et le promo sunn, sunn qui à beaucoup de casse de pars chez nous. Autrement je conseille toujours le black dh
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Fais ce que tu veux, mais évites de confondre le taf et ma vie perso... Et que tu passes ou pas, j'en ai strictement rien à faire, ça ne changera pas le cours de ma vie
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Bref...
MaestrO69
MaestrO69

inscrit le 06/12/09
15 messages
Bonjour a tous je me permet de poster sur ce sujet car je trouve important de donner mon avis. Je plussoie a fond matthelowri et backdoor63 et je les remercie pr ce qu'il disent c'est tellement vrai! Je me suis mis au DH/ Freeride appelez ca comme vous voulez cet été ac un DKT 9Fr, je suis donc un débutant ok ok, et je n'ai jamais autant pris mon pied de ma vie maintenant je bosse le week end rien que pr me payer un DH ( je louais le 9Fr) je me suis trouvé une passion et je me suis éclaté. Pourtant avant je roulais tout l'année en rando sur un go sport exalt 1s a 400€! une bouse par rapport a un DH mais ca me suffitpr apprendre a sauter, garder un bon équilibre etc... Je trouve ca débile de jouer le sport élitiste ou on a besoin de passer par des semis rigides chiants pdt 2 ans avant de s'amuser! Kona schred déja t'a l'air irrespectueux et je pense que tu t'aveugle dans ton avis...Occasion ne veux pas dire problèmes obligés, on peu trouver un vélo d'occaz ET garanti, et d'occaz ET en bon état, je cherche actuellement du coté du stinky, kaktus, big hit, supreme ou nitrous (oui ca fait beaucoup) et pr 1000-1200 j'en trouve un paquet! Vous etes passé par le semi, tant mieux, moi je me suis éclaté ac un TS, j'ai même envoyé des sauts et j'ai tenu le rythme de mecs qui en fesaient depuis un bon moment! Voila tout ca pr dire a Brendis de rester dans son avis, ca sert a rien de te casser le dos tout ca pr rien, alors que tu peux te payer un TS! Faut juste trouver la bonne occaz, et bien vérifier le vélo! Et pr ceux qui se croient tellement bon tellement supérieurs grâce au semi rigide, prendre un tout suspendu ne signifie pas ne pas progresser c'est débile!!!l'essentiel c'est de rouler , rouler, et rouler encore...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in