Autant pour moi j'avais lu de travers
canard33 (10 juin 2012) disait:
guigui33770 (10 jun 2012) disait:
les nouveau produits de Décat de bonne qualité et bien je pense que sa deviendra réputé .
(J'ai rien contre toi, ce serais un autre ce serait pareil mais là je dois intervenir désolé...)
De bonne qualité les produits décath? J'y bosse donc je parle en connaissance de cause.
Comment d'après toi on fait pour augmenter la marge sur un produit? La marque est assez vieille et il arrive un moment ou pour gagner plus on doit rogner quelque part.
Et là, on garde les même prix sur les produits, mais la qualité on la flingue à mort pour augmenter la marge...et c'est ce qu'il se passe en ce moment.
Decath rentre des produits de plus en plus cher et de moins en moins bien.
Ok le FR10 il est cool, normal c'est pas du décathlon. Tout le reste n'est que de la daube, hélas.
Et qu'on arrête avec "oui mais pour les petits budgets". faux, allez vous baladez à decathlon et regardez les gammes de prix des marques de decath (quechua, inesis, domyos...) pour les produits autre que les tshirt de base et vous serez étonné.
Bref, coup de gueule du jour.
RobT ( 5 sept. 2012) disait:
Salut,
Je cherche à échanger (ou vendre) mon FR10 de 2011.
...
Échange contre VTT de 4X/Dual (ou dirt, taille L).
Étudie toute proposition sérieuse !!
sangoku91 ( 5 sept. 2012) disait:
A 1500 € c'est un bon rapport qualité prix (si ça te fait pas chier d'avoir rockrider marqué sur ton bike)
kain78 (10 sept. 2012) disait:
Il paraît que décathlon voudrait sortir un Bike équivalent à l'absolut sx de chez commencal
Si quelqu'un a des infos je suis preneur ou des photos car on m à dit qu il était sur le forum
Voilà voilà
Bon ride en attendant
RobT ( 5 sept. 2012) disait:
[quote=sangoku91 ( 5 sept. 2012)]
A 1500 € c'est un bon rapport qualité prix (si ça te fait pas chier d'avoir rockrider marqué sur ton bike)
arctik (10 sept. 2012) disait:
Je crois qu'on s'est croisé
arctik (10 sept. 2012) disait:
kain78 (10 sept. 2012) disait:
Il paraît que décathlon voudrait sortir un Bike équivalent à l'absolut sx de chez commencal
Si quelqu'un a des infos je suis preneur ou des photos car on m à dit qu il était sur le forum
Voilà voilà
Bon ride en attendant
le B'twin village vend deja du commençal , il y a normalement possibilité de commander tout leurs vélos aprés sa se serait étonnant qu'ils se lancent dans un projet comme sa , je demande a voir
Moi j'ai une preuve! Je taff chez decath':
imageshack.us
Pour 2014
Bonier (11 sept. 2012) disait:
loick13 (11 sept. 2012) disait:
Les gars sur la photo je réve pas c'est un absolut SX a 700 € ? Vous pouvez m'expliquez je comprends pas ...
loick13 (11 sept. 2012) disait:
Les gars sur la photo je réve pas c'est un absolut SX a 700 € ? Vous pouvez m'expliquez je comprends pas ...
Bonier (12 sept. 2012) disait:
Bon les gars je me suis fait choper par Btwin, j'ai failli perdre mon taff, je peux vous dire que j'ai eu très peur, donc les photos n'apparaitrons plus. Et je ne donnerais plus d'info sur quoi que ce soit avant que ce soit officiel!
inscrit le 03/11/08
11K messages