ah ouai Frremel , trouve toi un ptit boulot d'été , fait toi d'la tune... enfin je sait que c'est pas facile, mais j'imagine aussi ta frustration... t'es plutot bien calé sur l'actu vélo, et tu te fait souffance avec ton FR6.
quand on avait niké l'amorto arriere du 9.2 (fixation du corps fissuré
, D4 ne faisait plus le modele, et il y a une toute une etude de faite ,lol, pour determiner quel amortos ils allaient nous metttre a la place, du coup on a eux des monarchs...
euh sinon pour le trocathlon, c'est peut etre pas partout pareil, mais vers chez moi , les mecs ont soit des vieilles consignes, soit ce sont des nazes. j'ai apporter deux bikes a l'epoque pour me faire un budget pour le 9.2 , un rockrider 620 et un 720 cadre alu poli, le 720 Full XT, sach, rockshock, d'origine, en tres bon etat, il pesait a peine 12kg pour 7500 fr de l'epoque.
le gars regarde le bike, appui sur la fourche passe les vitesse , goute les freins et me dit : Boh c'est une bicyclette , y'a deux roue , une suspension, et il est en bon état, on va le vendre 80€ !! quatrevingt euros !!! mdr !!!
mais moi aussi je suis naze parceque sur le coup j'ai pas tilté, j'ai dit d'accord... bon j'avais certainement besoin d'argent mais a c'point j'etais un crevard !! lol
non c'est surtout lorsque mon pote, quelque temps apres, a transformé son vieux 600 en minimaliste que j'ai vraiment réalisé ma grossiere erreur !! parceque avec les forme de cadre de l'epoque ca aurait été parfait, et puis tout poli, ca aurait été une tuerie, et ca ne m'aurait pas couté grand chose... bref je regrette encore aujourd'hui ma connerie
inscrit le 25/11/09
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