"bikertanguy" disait:Oui voilà montre le nousles strocker trail ils freinent pas mal mais le freinage n'est pas spécialement agressif, sa freine mais sans plus. J'ai aussi un fr10, quand j'aurais reçus mon nouveau cintre je le posterais
"bikertanguy" disait:Okay ça marche, tu as commandé quoi comme cintre ?j'attend de recevoir le cintre pour le montrer
"flo_atv_rider" disait:answer pro taper"bikertanguy" disait:Okay ça marche, tu as commandé quoi comme cintre ?j'attend de recevoir le cintre pour le montrer
Ouh bah dis donc ça me tente bien ça limite ! store.btwin.com
"Kant1du60" disait:c'est une bonne affaire, il est plutôt bien équiper. le poids reste raisonnable et s'y sent bien dessusOuh bah dis donc ça me tente bien ça limite ! store.btwin.com
"bikertanguy" disait:Ah oui carrément en type moto cross"flo_atv_rider" disait:answer pro taper"bikertanguy" disait:Okay ça marche, tu as commandé quoi comme cintre ?j'attend de recevoir le cintre pour le montrer
okay donc c'est cela probikeshop.fr ? En plus ils sont pas excessivement cher . Et en chambre à air bien costaud ? merki pour tes réponses
oui mais elles ne sont pas renforcé j'ai vue celle-ci probikeshop.fr et celle là probikeshop.fr les 2 sont bien et vont bien avec le pneu ?
inscrit le 19/10/11
728 messages