mais c'est vrais qu'une petite mavic 721 sur moyeux hope pro 2 evo rouge je ne dis pas non :p
"pingouinnuclaire" disait:C'est des Hayes Stroker Trail Mais le problème c'est que si je serre ça et bien j'ai plus de roue libre, le disque frotte en permanence sur les plaquettes Edit : Et cette pièce la, il faut le serrer à fond ou pas ?Oula malheureux. Tu viens de desserrer ton moyeu. A resserrer de suite T'as quoi comme freins sur ton bike?
"flo_atv_rider" disait:Tu as juste à dévisser les vis de ton étrier de frein pour ainsi le déplacer de quelques mm par rapport à ton disque et le tour est jouer ... Sa m'est arriver la même chose déjà avec ces frein là. Et sinon c'est peut être que ton disque est légèrement voilé donc dans ce cas dévoile le à la main .Bonjour Alors voilà j'ai une question, j'ai monté mon pneu av et mon pneu ar mais quand j'ai remonté ma roue à l'arrière j'ai vue que le disque touché trop les plaquettes et donc j'avais presque pas de roue libre. Alors j'ai désséré une pièce (num 1 sur la photo) mais cela créé un espace (num 2 sur la photo). Donc je voulais savoir si c'était comme ça qu'il fallait régler le disque au niveau des plaquettes . La photo : http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_701148IMG3896.jpg Merki
"Denver50" disait:Oki, merci c'est bon j'ai fait comme tu m'as dit merci a vous tous"flo_atv_rider" disait:Tu as juste à dévisser les vis de ton étrier de frein pour ainsi le déplacer de quelques mm par rapport à ton disque et le tour est jouer ... Sa m'est arriver la même chose déjà avec ces frein là. Et sinon c'est peut être que ton disque est légèrement voilé donc dans ce cas dévoile le à la main .Bonjour Alors voilà j'ai une question, j'ai monté mon pneu av et mon pneu ar mais quand j'ai remonté ma roue à l'arrière j'ai vue que le disque touché trop les plaquettes et donc j'avais presque pas de roue libre. Alors j'ai désséré une pièce (num 1 sur la photo) mais cela créé un espace (num 2 sur la photo). Donc je voulais savoir si c'était comme ça qu'il fallait régler le disque au niveau des plaquettes . La photo : http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_701148IMG3896.jpg Merki
"Kant1du60" disait:pareil, et pourtant j'hesite pas à envoyer, poru ce qui est du frottement, moi je vois plus un truc du genre tu dessere les vis de ton etrier, tu freine à fond ( pas trop hein.. ) et tu resserre les vis, en théorie c'est assez barbare, mais en pratique quand on comprend la subtilité c'est tout conLe Strocker Trail c'est un des meilleurs frein que j'ai eu ! ( et que j'ai toujours d'ailleurs sur mon Octane1 Spark ! ) Suffit de bien le régler et ça fonctionne du tonnerre, vachement agréable, progressif et tout
"flo_atv_rider" disait:L'huile se met à l'interieur de la fourche pas à l'extérieur ... Si tu veut en remettre, fait la purgée chez un bouclard, ne démonte surtout pas ta fourche tout seul ! Sinon demande à quelqu'un qui s'y connait très bien en suspension Après tu peut toujours mettre un peu d'huile de vaseline sur tes plongeurs c'est mieux que rien. ( et ne met pas de WD-40 ou autre sur tes plongeurs ! Sinon tu peut dire adieu à tes joints spi )Bonsoir Voilà j'ai (encore) besoin de vous. En effet, j'ai entendu dire qu'il fallait mettre de l'huile sur les plongeurs des fourches mais je ne sais vraiment pas quoi mettre : Merki
"flo_atv_rider" disait:Salut, oui tu peux mettre de l'huile sur tes plongeurs (au niveau des joints) pour nourrir et rendre ta fourche un peu plus onctueuse (c'est pas une solution miracle non plus). Ce que tu peux mettre c'est, lubrifiant pour chaîne, graisse au silicone. Il faut bien faire attention à la faire travailler 2 ou 3 fois juste après pour essuyer le surplus sinon sa ramassera plus de merde qu'autre chose. Si tu utilise un spray met un chiffon sur ton disque de frein pour éviter de contaminer tes plaquettes. A faire avant chaque ride idéalement. et surtout pas de WD40 ou dégraissant.Bonsoir Voilà j'ai (encore) besoin de vous. En effet, j'ai entendu dire qu'il fallait mettre de l'huile sur les plongeurs des fourches mais je ne sais vraiment pas quoi mettre : Merki
"Denver50" disait:Okei ça marche je mettrais de l'huile de vaseline sur mes plongeurs. Je sais bien que l'huile se met à l'intérieur mais j'avais vue qu'il fallait en mettre aussi sur les plongeurs alors je préfère demander"flo_atv_rider" disait:L'huile se met à l'interieur de la fourche pas à l'extérieur ... Si tu veut en remettre, fait la purgée chez un bouclard, ne démonte surtout pas ta fourche tout seul ! Sinon demande à quelqu'un qui s'y connait très bien en suspension Après tu peut toujours mettre un peu d'huile de vaseline sur tes plongeurs c'est mieux que rien. ( et ne met pas de WD-40 ou autre sur tes plongeurs ! Sinon tu peut dire adieu à tes joints spi )Bonsoir Voilà j'ai (encore) besoin de vous. En effet, j'ai entendu dire qu'il fallait mettre de l'huile sur les plongeurs des fourches mais je ne sais vraiment pas quoi mettre : Merki
"Kant1du60" disait:Les Stroker meilleurs freins ??? Les plus horrible que j'ai eu ! Même une paire de Juicy 3 ça allai mieuxLe Strocker Trail c'est un des meilleurs frein que j'ai eu ! ( et que j'ai toujours d'ailleurs sur mon Octane1 Spark ! ) Suffit de bien le régler et ça fonctionne du tonnerre, vachement agréable, progressif et tout
"rom73" disait:Et que tu ais ce ressenti fait d'eux les freins les plus pourraves de la terre? (je sais ce n'est pas ce que tu as dit!) Pour avoir pu essayer les tant reputés Tech M4, ben je prefere le toucher de bucheron de mes Code 5. Et pourtant j'admets que ca plaise aux autres. Surtout qu'il dit que c'est "un des meilleurs freins" qu'il a eu, et pas le meilleur tout court"Kant1du60" disait:Les Stroker meilleurs freins ??? Les plus horrible que j'ai eu ! Même une paire de Juicy 3 ça allai mieuxLe Strocker Trail c'est un des meilleurs frein que j'ai eu ! ( et que j'ai toujours d'ailleurs sur mon Octane1 Spark ! ) Suffit de bien le régler et ça fonctionne du tonnerre, vachement agréable, progressif et tout
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