Oé mais les V2 son plus lourd ! et je le sais trés bien ! donc le mec déja le 303 et lourd le cadre si il met de sfrien super lourd des truc que lourd , il va se tirer un vélo de 26kg enfin c'ets pour lui que je dis sa !
"HanniBal." disait:A ce compte là, il faut qu'il mette des THE ONE alorsOé mais les V2 son plus lourd ! et je le sais trés bien ! donc le mec déja le 303 et lourd le cadre si il met de sfrien super lourd des truc que lourd , il va se tirer un vélo de 26kg enfin c'ets pour lui que je dis sa !
"flo-du31" disait:R1 avec 3 vis dans ce cas là ^^"HanniBal." disait:A ce compte là, il faut qu'il mette des THE ONE alorsOé mais les V2 son plus lourd ! et je le sais trés bien ! donc le mec déja le 303 et lourd le cadre si il met de sfrien super lourd des truc que lourd , il va se tirer un vélo de 26kg enfin c'ets pour lui que je dis sa !
"HanniBal." disait:Ça ne veut pas dire grand chose.. pas dit qu'il va mettre des V2 et puis s'il met un 203 à l'avant, rien ne l'oblige à mettre le disc ventilé ( qui est plus lourd certes mais qui sert à quelques choses quand tu demandes de l'endurance dans le freinage ) et puis il peut bien mettre un 185 à l'arrière. Il peut tres bien mettre un peu de poids dans les freins et compensser sur d'autres périfs plus légers que la moyenne. Et qui te dit qu'il cherche un vélo léger ?Oé mais les V2 son plus lourd ! et je le sais trés bien ! donc le mec déja le 303 et lourd le cadre si il met de sfrien super lourd des truc que lourd , il va se tirer un vélo de 26kg enfin c'ets pour lui que je dis sa !
"flo-du31" disait:nan mais y'a des frein raisonnable , je pense au avide CODE , pas super lourd et pas super léger , et d'ocaze y'a de super affaire !"HanniBal." disait:A ce compte là, il faut qu'il mette des THE ONE alorsOé mais les V2 son plus lourd ! et je le sais trés bien ! donc le mec déja le 303 et lourd le cadre si il met de sfrien super lourd des truc que lourd , il va se tirer un vélo de 26kg enfin c'ets pour lui que je dis sa !
"HanniBal." disait:c'est vrai, ils sont plus lourd de 21 grammes soit 42 grammes pour la paire. C'est sur c'est énorme !Oé mais les V2 son plus lourd ! et je le sais trés bien ! donc le mec déja le 303 et lourd le cadre si il met de sfrien super lourd des truc que lourd , il va se tirer un vélo de 26kg enfin c'ets pour lui que je dis sa !
"chox69" disait:C'est clair... C'est fou le nombre de personnes ne prenant pas en compte la compatibilité de leurs pièces (donc budget à prévoir) en renouvellement de matos... Exemple perso, j'ai eu la possibilité de toper un cadre IH 6point, mais bon regardant mes configs actuelles, il me faut/manque: un pédalier en 83 (+/- 100-130e), une nouvelle roue arrière Hope/Ex721 en 12x150 (150-180e), un AntiD E13 ISCG (100e), 2m de durite (40e), un JDD (38e). Ca commence à chiffrer! De ce fait, j'ai préféré investir dans un cadre de Prophet équivalant à ce budget pièces!Enfin voilà, mettre de l'adaptable maison à se niveau là, c'est à oublier.
"violito" disait:Autant prendre une race et changer direct la cartouche ! Allez à moi : Bos idylle série limitée Fulcrum (les rouges de dh j'ai mangé le nom) Formula the One Shifter et dérailleur sram x.0 Potence twenty 6 intégréepour ton montage je dirais : boxxer team 2010 et si tu es pas satisfait tu mets une cartouche CRConception moyeux hope pro 2 + ex 823 ou ex 721 ( si tu roules propre ) Freins shimano saint ou hope tech v2 pédalier saint shiter + derailleur sram x9 potence thomson elite 4x ou truvativ holzfeller intégré cintre funn fatboy ou burtec ou chromag anti derailleur mrp g2 ou E thirteen lg 1 Voilà environ le montage que je me ferais si j'aurais un yeti 303
tiens regarde si tu veux un cadre d'occaz : velovert.com velovert.com cgi.ebay.fr cgi.ebay.fr
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