HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
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Oé mais les V2 son plus lourd ! et je le sais trés bien ! donc le mec déja le 303 et lourd le cadre si il met de sfrien super lourd des truc que lourd , il va se tirer un vélo de 26kg enfin c'ets pour lui que je dis sa !
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
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"HanniBal." disait:
Oé mais les V2 son plus lourd ! et je le sais trés bien ! donc le mec déja le 303 et lourd le cadre si il met de sfrien super lourd des truc que lourd , il va se tirer un vélo de 26kg enfin c'ets pour lui que je dis sa !
A ce compte là, il faut qu'il mette des THE ONE alors ;)
riderdu03
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inscrit le 13/04/07
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"flo-du31" disait:
"HanniBal." disait:
Oé mais les V2 son plus lourd ! et je le sais trés bien ! donc le mec déja le 303 et lourd le cadre si il met de sfrien super lourd des truc que lourd , il va se tirer un vélo de 26kg enfin c'ets pour lui que je dis sa !
A ce compte là, il faut qu'il mette des THE ONE alors ;)
R1 avec 3 vis dans ce cas là ^^
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
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"HanniBal." disait:
Oé mais les V2 son plus lourd ! et je le sais trés bien ! donc le mec déja le 303 et lourd le cadre si il met de sfrien super lourd des truc que lourd , il va se tirer un vélo de 26kg enfin c'ets pour lui que je dis sa !
Ça ne veut pas dire grand chose.. pas dit qu'il va mettre des V2 et puis s'il met un 203 à l'avant, rien ne l'oblige à mettre le disc ventilé ( qui est plus lourd certes mais qui sert à quelques choses quand tu demandes de l'endurance dans le freinage ) et puis il peut bien mettre un 185 à l'arrière. Il peut tres bien mettre un peu de poids dans les freins et compensser sur d'autres périfs plus légers que la moyenne. Et qui te dit qu'il cherche un vélo léger ?
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
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"flo-du31" disait:
"HanniBal." disait:
Oé mais les V2 son plus lourd ! et je le sais trés bien ! donc le mec déja le 303 et lourd le cadre si il met de sfrien super lourd des truc que lourd , il va se tirer un vélo de 26kg enfin c'ets pour lui que je dis sa !
A ce compte là, il faut qu'il mette des THE ONE alors ;)
nan mais y'a des frein raisonnable , je pense au avide CODE , pas super lourd et pas super léger , et d'ocaze y'a de super affaire !
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
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Salut les gars les V2 sa bronche pas je dis sa je le pense et je l'explique, pendant 2 ans g tourner avec un vélo a 22,6 kg qui etais un extreme freeride, un dabomb projectile un truc de porc quoi et g pu test sur ces 2 ans des hayes 9, des shimano saint et des V2 et j'ai pu test les differentes resistances des joujoux et le V2 est infatigable nivo chauffe et mordant et pour preuve je pese oas loin de 100 KILO dans voila je c de quoi je parle + 1 pour hope moto V2
bullpitman
bullpitman

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PUT YOUR HANDS UP FOR V2
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
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"bullpitman" disait:
PUT YOUR HANDS UP FOR V2
ça t'es pas obligé par contre.. :roll:
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/05/09
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merci pour les liens celui de ebay m aurai bien brancher mais trop tard et en plus taille M alors que je cherche un S car je suis pas grand(1.68m) :wink: sinon c est ce cadre qui me plait bien en plus avec les couleurs teams ,magnifique :!: :!: et merci chox69 pour les idees de montage a la carte d ailleurs si vous avez d autres idees ,envoyez
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
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de rien, après tout dépend du prix au quel tu touchera le cadre.. et donc ce qui restera du budget.
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/05/09
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UP please :lol: je suis toujours a la recherche d info concernant ce bike (photos , idees de montages ....) :D merci
riderdu03
riderdu03

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Full BOS :D
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/05/09
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8) c est prevu :lol: est ce que certain d entre vous on deja roulé avec et si oui j aimerai bien vos avis positif, negatif, car vue l investissement je ne veux pas me tromper
chox69
chox69

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Je te comprend car c'est un gros investissement. Moi, j'ai un pote qui en a un et il en est très content. Pour ce qui est de bos demande bien s'ils font le setting pour cette géométrie qui est particulière.
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/05/09
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salut je pocede une paire de jantes mavic DEE TRACKS avec un entraxe de 10*135 et sur le yeti l entraxe est de 12*150 j ai plusieur questions : est ce que je peut changer le diametre de ma roue arriere pour avoir le meme que celui du velo ? et si oui est il possible de monter un etrier flotant a l arriere pour pouvoir compencer la difference de longueur entre les deux moyeux ?(quitte a ce que je me fasse une piece usinee pour recentrer le frein AR) ou faut il que je change de moyeu AR au minimum ? :lol: merci
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
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Les deetraks - avant 2009 : 10x135bolted ou 9QR uniquement - depuis 2009 9/10x135QR et 12x135thru et et un spécial 12x150thru pour les gros DH/FR. Pas moyen de bidouiller quoi que ce soit pour compenser quoique ce soit... (sauf si tu veux jouer à Harry Potter... et assumer les conséquences). rachète toi une nouvelle roue (ou change de moyeu)
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
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C'est kler ne t'amuses pas a ça, car ça change le centrage de ta roue, et si tu essais de recentrer ta roue par rapport au cadre qui est en 12x150, il y aura tes rayons qui ne seront plus bon( trop court d'un coté et trop long côté cassette) sans parler que les forces qui s'exercent sur le moyeu ne seraient pas reparties comme il faut (usure prématuré du moyeu, etc) et si ça casse tu fera comme Harry potter^^ Enfin voilà, mettre de l'adaptable maison à se niveau là, c'est à oublier.
violito
violito

inscrit le 06/04/09
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"HanniBal." disait:
Oé mais les V2 son plus lourd ! et je le sais trés bien ! donc le mec déja le 303 et lourd le cadre si il met de sfrien super lourd des truc que lourd , il va se tirer un vélo de 26kg enfin c'ets pour lui que je dis sa !
c'est vrai, ils sont plus lourd de 21 grammes soit 42 grammes pour la paire. C'est sur c'est énorme ! :lol:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
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"chox69" disait:
Enfin voilà, mettre de l'adaptable maison à se niveau là, c'est à oublier.
C'est clair... C'est fou le nombre de personnes ne prenant pas en compte la compatibilité de leurs pièces (donc budget à prévoir) en renouvellement de matos... Exemple perso, j'ai eu la possibilité de toper un cadre IH 6point, mais bon regardant mes configs actuelles, il me faut/manque: un pédalier en 83 (+/- 100-130e), une nouvelle roue arrière Hope/Ex721 en 12x150 (150-180e), un AntiD E13 ISCG (100e), 2m de durite (40e), un JDD (38e). Ca commence à chiffrer! De ce fait, j'ai préféré investir dans un cadre de Prophet équivalant à ce budget pièces!
violito
violito

inscrit le 06/04/09
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pour ton montage je dirais : boxxer team 2010 et si tu es pas satisfait tu mets une cartouche CRConception moyeux hope pro 2 + ex 823 ou ex 721 ( si tu roules propre ) Freins shimano saint ou hope tech v2 pédalier saint shiter + derailleur sram x9 potence thomson elite 4x ou truvativ holzfeller intégré cintre funn fatboy ou burtec ou chromag anti derailleur mrp g2 ou E thirteen lg 1 Voilà environ le montage que je me ferais si j'aurais un yeti 303
miniwarrior3007
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inscrit le 24/05/09
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c etait juste une question! :lol:
violito
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inscrit le 06/04/09
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"MadRider974" disait:
De ce fait, j'ai préféré investir dans un cadre de Prophet équivalant à ce budget pièces!
Encore un autre, c'est le 5ème non :lol: ?
riderdu03
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inscrit le 13/04/07
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"violito" disait:
pour ton montage je dirais : boxxer team 2010 et si tu es pas satisfait tu mets une cartouche CRConception moyeux hope pro 2 + ex 823 ou ex 721 ( si tu roules propre ) Freins shimano saint ou hope tech v2 pédalier saint shiter + derailleur sram x9 potence thomson elite 4x ou truvativ holzfeller intégré cintre funn fatboy ou burtec ou chromag anti derailleur mrp g2 ou E thirteen lg 1 Voilà environ le montage que je me ferais si j'aurais un yeti 303
Autant prendre une race et changer direct la cartouche ! Allez à moi : Bos idylle série limitée Fulcrum (les rouges de dh j'ai mangé le nom) Formula the One Shifter et dérailleur sram x.0 Potence twenty 6 intégrée 8)
violito
violito

inscrit le 06/04/09
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oui mais la ce n'est plus un budget de 4000-5000 qu'il faut ! :lol: sauf qu'avec la team tu as déjà tout les réglages nécessaires pour te faire une fourche parfaite ( réglage HV et BV, etc.... ) alors que la race possède les réglages les plus simples. donc rien qu'avec la team il pourra se faire ses 1ere arme ( ou ses armes tout court ) en évitant toute dépense inutile. après si il veut s'éclater en se faisant un bike de la mort et qu'il a budget illimité tant mieux, dans ce cas la, autre montage : fourche bos idylle amorto stoy ( si possible ) jantes ex 823 sur moyeux Chris king potence twinty six intégré cintre chromag freins tech v2 jeux de direction CK pédalier race atlas fr avec boitier CK céramique derailleur saint shifter saint
violito
violito

inscrit le 06/04/09
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tiens regarde si tu veux un cadre d'occaz : velovert.com velovert.com cgi.ebay.fr cgi.ebay.fr