Poa l'avant dernier
Bonne affaire si le vélo est en bon état.
"riderdu03" disait:oui c'est clair, d'après les photos il à l'air d'être plutôt en bon état, bon maintenant il a plus que 2 jours pour remporter les enchères Surtout que le cadre passera par USPS donc normalement il peut éviter les frais de douanePoa l'avant dernier Bonne affaire si le vélo est en bon état.
"miniwarrior3007" disait:Je crois que c'est les mêmes à part que la série limitée a une autre cosmétique.si BOS il y a .... idille normal sufira.... car faut pas abuser deja que je trouve chaussure a mon pied et ensuite arriver a tirer le meilleur du spad en tout cas merci pour toutes les infos c est super
"flo-du31" disait:Non mais quand je dis cosmétique je parle de la différence entre la rare et et la série limitée : bosmtb.comQuand il dit que l'Idylle suffira, il ne parle pas de la RARE je pense. Donc dans ce cas là, il n'y a pas que la cosmétique qui change
"riderdu03" disait:Oui oui je sais"flo-du31" disait:Non mais quand je dis cosmétique je parle de la différence entre la rare et et la série limitée : bosmtb.comQuand il dit que l'Idylle suffira, il ne parle pas de la RARE je pense. Donc dans ce cas là, il n'y a pas que la cosmétique qui change
Pour info GO-Ride propose des cadres SMALL et MEDIUM du 303 RDH de 2009 en noir ou Team au prix livré France par USPS de 1700 dollars (plus frais de douane éventuels) soit environ 1300/1350 euros selon les frais de virement bancaire vers les states... Contacter Von Williams, Sales Team, sales@go-ride.com, www.Go-Ride.com, ph: 801.474.0081 Ils ont l'autorisation de Yeti pour vendre à l'étranger pou ce déstockage, après pour la garantie à voir go-ride.com
"valouvtt" disait:La grande majorité sont vendus avec amorto est le plus cher à ma connaissance est le 303 dh à plus de 5000 €en parlant de yéti qui est un spad assez chère, c'est quoi le cadre nu, sans amorto le plus chère du marché ?
"valouvtt" disait:Yeti avec dorado + ccdb On est déjà à plus de 9000 € !Merci, je suis en train de me faire le montage le plus chère d'un dh. Meme avec des pièces de crc avec des reducs, je pense dépasser les 11000
"riderdu03" disait:CCBD ON ? C'est quoi ?"valouvtt" disait:Yeti avec dorado + ccdb On est déjà à plus de 9000 € !Merci, je suis en train de me faire le montage le plus chère d'un dh. Meme avec des pièces de crc avec des reducs, je pense dépasser les 11000
"valouvtt" disait:Cane creek double barrel et on c'est la 3ème personne du singulier."riderdu03" disait:CCBD ON ? C'est quoi ?"valouvtt" disait:Yeti avec dorado + ccdb On est déjà à plus de 9000 € !Merci, je suis en train de me faire le montage le plus chère d'un dh. Meme avec des pièces de crc avec des reducs, je pense dépasser les 11000
inscrit le 13/04/07
3575 messages