miniwarrior3007
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inscrit le 24/05/09
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salut je cree ce post car apres recherche je n ai rien trouver de poster sur ce bike :!: c est un velo que j ai decouvert dans les pages d une revue (moto verte )et qui m a direct taper dans l oeil :lol: mais plus dans mon delire becanne j ai delaisse l idee d investir dans un bike et je suis reparti mettre du gaz dans les chemins et sur les speciales d enduro :wink: et puis un autre gros volume (fracture de l homoplate et des 3 cotes sous la clavicule en bref un beau OTB )est venu mettre a mal mes projets pour la saison 2009 d enduro en ligue apres 7 mois de corset ,d operation de reeducation et venu d avoir le droit de pouvoir refaire un peu de velo :lol: du coup je me suis acheter un planet x growler et c est a ce momment la que j ai ete PIQUER par ce virus du velo FR et DH c est pour cela que j ai besoin de vous :!: je cherche des infos sur ce spad pour pouvoir m en monter un maintenant que je peut realiser ce projet alor si vous avez des photos ,le principe de la suspat AR ( jai pas bien compris ce systeme de rail :!: mais je kiff), des idees de montages avec des pieces coherantes ,en faites toutes les infos possible sur ce bike ,je suis preneur et je pense ne pas etre le seul merci d avance
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
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Salut !!enfin un enduriste ! (J'ai une 250CRE-F) Alors déjà quel est ton budget et connais-tu le prix du 303 (au cas ou...) ?
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
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Salut, pour ce Spad, regarde sur http://www.yeticycles.com/ Ce cadre n'est le dernier né des DH de la marque, mais accroche toi, 5004 € environ ( juste le cadre ) et le système de rail, coute 600 € en pièce détaché. Tout ca pour te dire que Yeti c'est l'une des marque les plus cher dans le monde du Vélo. Les cadres sont fait à la mains aux USA. Donc pour les pièces détachés, comme les pattes de dérailleur, etc... le prix est en conséquence. Je te conseil plutôt celui ci yeticycles.com Qui est le dernier né, avec le rail unique ( qui est celui qui se sali moins que celui vertical du 303 dh ) Ce cadre quand à lui est à 3000 € voilà si tu veux savoir autre chose.

miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/05/09
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salut wouais un vrai enduriste (200 exc ktm up grader comme vous dites :lol: ) en ce qui concerne le prix vite fait j ai vu des cadres alant de 1900 eurs a 3500 eurs mais pour ce qui est budget entre 4000 et 6000 euros velo complet sachant que j aimerais le monter de mes mains .
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/05/09
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pour ce qui est des rails et autres pieces usinees ce n est pas un probleme car j ai la possibiliter de les faires aux taff car je suis chaudronnier et la ou je bosse il y a un atelier de mecanique donc tout est faisable :!: :lol:
chox69
chox69

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Pour les rails, je doute, car il y a un système de de librification incorporé. ( non démontable ). Tu comptes l'acheter neuf ou d'occaz ? car pour 3500 tu n'aura pas le 303DH je pense que si tu veux un montage " correcte " sans taper dans le très haut de gamme tu peux t'en tirer pour 6000 € en faisant le montage toi même. ( sais tu rayonner ? )
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/05/09
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je pense partir sur un cadre d occaz mais apres si possible le plus de periff neuf! (hs chox69 t a bosser cet ete ou j ai acheter le planet x c est avec toi que j ai eu a faire ?) pour le rayonnage j ai un pote qui touche bien
freerider51
freerider51

inscrit le 27/07/07
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va voir sur rivierabike.com je crois qu'ils en ont un d'occase
Xav6
Xav6

inscrit le 19/11/09
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salut, il y en a un d'occaz chez moana (36OO roros je crois) à gre avex fox 40RC2, dhx 5 etc enfin un montage digne de ce bike! et de ce que j'ai pu en voir il est dans un état irréprochable.
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
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doubledragon-usa.com cadre nu 2600 euros
miniwarrior3007
miniwarrior3007

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merci pour vos reponses y en a t il d entre vous qui on deja roulez sur ce bike ?(pour savoir son comportement ) niveau suspat je pense partir sur du fox ou bos mais apres pour le reste je ne sait pas du tout pour tous ce qui periff ,frein, roulement ......
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
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les suspat doivent super bien marcher (le rail) ! et en fourche , rien ne vaut les boxxers , mais bon la boxxer et un peu légère pour le yéti , vaut mieux du fox avant,arrière , et en périf , si tu connais pas , juste les pignons tu vois pas de plateaux donc juste la manette droite en sram x0 ,x9 , avec dérailleur xram x0 d'ocaze (j'en vend un d'ailleurs mdr) et en frein , HOPe fond de super frein , et il t'en faudra pour arrêter cette machine de guerre donc des hope m6 , m4 enfin sa se trouve pas chère sur vélo vert d'ocaze ou sur chaine réaction cycle ! voila demande si tu veux savoir autre chose
flo-du31
flo-du31

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Si tu pars sur du Bos, tu ne seras pas décu du fonctionnement, et au moins t'es sur d'avoir un vrais service après vente, que se soit pour un problème (sur l'amorto ou la fourche), ou juste un besoin de conseil sur les reglages ;)
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/05/09
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cool mais pour les perifs je pensais peut etre a monter un ensemble derrailleur cassette pour la route mais je ne sait pas si c est une tres bonne idee car pas assez solide et si sa ce monte ? ne me jeter pas c est une idee comme tant d autre :oops: apres je sait que du sram X0 ou X9 ont fait leurs preuves et si vous avez des toff de velo pour pouvoir piquets des idees de montage se srait nickel
flo-du31
flo-du31

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"miniwarrior3007" disait:
cool mais pour les perifs je pensais peut etre a monter un ensemble derrailleur cassette pour la route mais je ne sait pas si c est une tres bonne idee car pas assez solide et si sa ce monte ? ne me jeter pas c est une idee comme tant d autre :oops: apres je sait que du sram X0 ou X9 ont fait leurs preuves et si vous avez des toff de velo pour pouvoir piquets des idees de montage se srait nickel
L'avantage d'un dérailleur de route avec cassette de route est le poids, ainsi que le prix ;) Le XO, reste à mon gout, un peu marginal en Dh, vu le prix que ça coute, quand tu le casses ça doit bien faire mal au porte monnaie . . .
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
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"HanniBal." disait:
les suspat doivent super bien marcher (le rail) ! et en fourche , rien ne vaut les boxxers , mais bon la boxxer et un peu légère pour le yéti , vaut mieux du fox avant,arrière , et en périf , si tu connais pas , juste les pignons tu vois pas de plateaux donc juste la manette droite en sram x0 ,x9 , avec dérailleur xram x0 d'ocaze (j'en vend un d'ailleurs mdr) et en frein , HOPe fond de super frein , et il t'en faudra pour arrêter cette machine de guerre donc des hope m6 , m4 enfin sa se trouve pas chère sur vélo vert d'ocaze ou sur chaine réaction cycle ! voila demande si tu veux savoir autre chose
Ce n'est pas parce qu'il y a 6 pistons que c'est plus puissant. Pour mon avis je pense que les M6 et M4 ne sont pas utile sur ce spad. Une paire de Tech V2 pour rester chez hope fait l'affaire. Ensuite full bos comme le dit flo pour un service personalisé et un SAV fiable. Transmition, question de gout, je dirais shimano saint, mais ça reste un avis tres personnel. Full thomson, Ex819 sur pro 2 ou chris king si le budget est là.
chox69
chox69

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Comme je te l'ai dit, je te conseil celui ci tribesportgroup.com tribesportgroup.com ( 303 R DH ) avec le nouveau DHX RC4 pour 2599 € ( prix public généralement constaté ) Perso sur la fourche, je suis mitigé pour ce cadre, peut être une Boxxer 2010 team. Pour les freins, prend des Hope Tech V2 sur CRC ils sont super, ca freine fort ( avec disc ventilé pour l'avant uniquement ). Pour la transmission Shifter X9 ( pour une économie ) et dérailleur X0 ou X9. Pédalier Saint comme sur l'image( avec boiter saint en pack), ou truvativ OCT, anti dérailleur MRP G2, cassette 11-26 sram, jdd chris king, pédale Nuck prof Ti, potence straitline, cintre, monkey lite dh carbon ou Spank 777, roues en montage perso sur moyeux hope et cercle mavic EX 823. Avec ca je pense que tu peux te faire un pure vélo pour un buget qui reste dans ce que tu comptais faire ( le tout neuf )

HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
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"rider_on_kona" disait:
"HanniBal." disait:
les suspat doivent super bien marcher (le rail) ! et en fourche , rien ne vaut les boxxers , mais bon la boxxer et un peu légère pour le yéti , vaut mieux du fox avant,arrière , et en périf , si tu connais pas , juste les pignons tu vois pas de plateaux donc juste la manette droite en sram x0 ,x9 , avec dérailleur xram x0 d'ocaze (j'en vend un d'ailleurs mdr) et en frein , HOPe fond de super frein , et il t'en faudra pour arrêter cette machine de guerre donc des hope m6 , m4 enfin sa se trouve pas chère sur vélo vert d'ocaze ou sur chaine réaction cycle ! voila demande si tu veux savoir autre chose
Ce n'est pas parce qu'il y a 6 pistons que c'est plus puissant. Pour mon avis je pense que les M6 et M4 ne sont pas utile sur ce spad. Une paire de Tech V2 pour rester chez hope fait l'affaire. Ensuite full bos comme le dit flo pour un service personalisé et un SAV fiable. Transmition, question de gout, je dirais shimano saint, mais ça reste un avis tres personnel. Full thomson, Ex819 sur pro 2 ou chris king si le budget est là.
Si je dis les HOPE M6, c'est parce que j'ai des HOPE M6 et je peu lui garantir qu'avec sa , il s'arrêtera directe surtout si il commence la DH faut mieux avoir de bon frein au début !!!!!!et pour la transmission du sram x0 ,x9 c'est super , et d'ocaze ta vraiment de bonne affaires
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
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C'est pas parce que t'as ça que c'est le top du top . . .
HanniBal.
HanniBal.

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"flo-du31" disait:
C'est pas parce que t'as ça que c'est le top du top . . .
t'es vraiment débile mon pauvre j'ai jamais dis sa ! je lui dis juste si il veux des frein qui vont t'arrêter bin les M6 son super et en plus progressif ! pfffff le mec ! quel trizo ! :shock: :shock: :shock: et pour l'info , j'ai souvent le top du top sur mon vélo !! :D
flo-du31
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inscrit le 06/04/09
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"HanniBal." disait:
"flo-du31" disait:
C'est pas parce que t'as ça que c'est le top du top . . .
t'es vraiment débile mon pauvre j'ai jamais dis sa ! je lui dis juste si il veux des frein qui vont t'arrêter bin les M6 son super et en plus progressif ! pfffff le mec ! quel trizo ! :shock: :shock: :shock: et pour l'info , j'ai souvent le top du top sur mon vélo !! :D
Tu sais, des spécialistes existent pour gérer ton cas ;) Bref, pas la peine de répondre à tes insultes, ça serait m'abaisser à ton niveau ;) Jpense pas que t'es souvent le top du top,[size=7] car le vélo ne roule surement pas tout seul :lol: :lol:[/size]
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
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j'ai rien dis ! mais j'en passe pas moindre ! mdr sacrée flo
chox69
chox69

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"HanniBal." disait:
"flo-du31" disait:
C'est pas parce que t'as ça que c'est le top du top . . .
t'es vraiment débile mon pauvre j'ai jamais dis sa ! je lui dis juste si il veux des frein qui vont t'arrêter bin les M6 son super et en plus progressif ! pfffff le mec ! quel trizo ! :shock: :shock: :shock: et pour l'info , j'ai souvent le top du top sur mon vélo !! :D
Ca c'est de trop.... c'est quoi ton problème au juste avec tes pulsions d'insultes... tu tiens 2 jours et après ca repart... Pour en revenir au sujet, l'annonce sur E-Bay peut être une bonne affaire, contacte le shop si ca te dit.
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

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pour info les moto v2 sont bien plus puissants que les m6....même chez hope ils le disent vu que c'était le but :lol: ..... Sinon c'est vrai que le cadre yeti est très cher mais trèèèèèès beau marche au poil, un rêve ce vélo :wink: