C'est dangereux le jour où le té se désolidarise du pivot
Kiki23600 (22 juil.) disait:
Et hop plus de train avant
Renvoie-la en garantie
ChapiChapo06 (29 juil.) disait:
Malheureusement, le modèle origin est vraiment trop juste, surtout si tu progresse. Sinon tu fais comme moi, j'ai pris un v4 essential et a chaque fois qu'une pièce cassait ou que j'avais une rentrée d'argent, je changeait pour mettre mieux. C'est un petit kif même si sa revient plus chère à la longue
Tommtomm26 (29 juil.) disait:
Salut Effectivement beaucoup vont se reconnaître dans ton profil , j’en fait partis . Je pense que sur ce genre de BIKE et la pratique qu’un lui destine un amorto ressort est le plus judicieux , plus fiable , il encaissera mieux , et il travail dès le début de course contrairement à l’air . Et puis le poid ,si il reste raisonnable , n’est pas vraiment un critère sur ce vélo . Tous ça pour dire que le modèle origin je le trouve limite surtout si on veu le garder plusieurs Années...
Hache_Aile ( 4 oct.) disait:
Je donne mon avis après avoir parcouru ce sujet sur ce nouveau bike fort intéressant.
Avant toute chose, après avoir fait un tour sur le Commençal Store, il est agréable de constater que la marque a su faire un grand ménage dans sa gamme pour épurer son offre et démontrer le bien-fondé de chaque modèle.
Concernant le Clash, au premier coup d’œil je dois dire qu'il a fait mouche. Heureux propriétaire d'un Furious, j'ai immédiatement reconnu son lien de parenté : on dirait clairement un mini-Furious !
Se réclamant d'une large polyvalence orientée vers le fun, il pose selon moi forcément deux questions principales :
- Sera-t'il suffisamment costaud pour encaisser en bike-park ?
- La géométrie (et le poids, et la transmission...) permettra-t'elle de pédaler correctement ?
Le principal défaut dans la recherche de polyvalence à tout prix, c'est qu'il y a forcément une prépondérance vers l'une ou l'autre qualité, qui en dévalorise fatalement une autre. Même si on s'en approche depuis quelques années, le bike parfait n'existe pas !! Et c'est aussi simplement car nous avons tous nos exigences personnelles sur tel point ou telle aptitude...
Tout ça pour dire... Hâte de voir les tests et j'aimerais beaucoup posé mon cul sur ce bike pour voir comment il marche !!!
inscrit le 30/05/17
4798 messages