Massacre (12 juil.) disait:
Merci d'arrêter les insultes gratuites.
Calmez vos ardeurs.
Aucun de vous n'a visiblement été en charge d'un stock, d'une industrialisation, ou de la gestion d'une gamme de produit. Donc essayez d'être courtois et d'entendre les arguments des autres, posément.
merci.
+1
C'est jamais que de la bicyclette
Pour ma part j'ai tendance à penser qu'on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le pot de la cremière a savoir des vélo à prix plancher, des stocks ... Je vois aussi souvent le pendant c'est des utilisateurs qui sont incapable d'attendre. Mon strive je l'ai commandé début février pour une réception le 9 mai et ca m'allait très bien. Si tu as besoin d'un vélo et que tu souhaite l'avoir pas chère il faut anticiper ou changer de crémerie car parait il que l'herbe est toujours plus verte ailleurs.
Pour revenir au torque il faut quand même voir qu'll ont pris le pari de relancer le segment gros enduro / freeride. Je parle vraiment de pari car si tu regardes Canyon ils sont très orienté compétition contrairement à Commencal qui a une approche plus fun du vélo (avec d’excellent vélo compétition comme le DH v4). Donc pour Canyon le torque c'est un peu un ovni. Après difficile de savoir à l'avance si le torque allait beaucoup se vendre et dans quelle gamme de prix. Visiblement il sont relativement seul dans cette gamme de prix (freeride 2000 &euro
et ca marche. tant mieux pour eux.
Pour Commencal le Clash a un look vraiment sympa mais le rapport qualité prix est franchement de plus en plus médiocre. Faudra vraiment un jour qu'on m'explique l'écart entre Canyon/YT d'un coté et Commencal de l'autre.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ratm54, 12/07/2018 - 13:51
inscrit le 24/11/14
838 messages