Bonjour bonjour
Voila l'affaire : je disposais d'un Sunn rage neo (cross country) et il ne correspondait pas à ma discipline, je l'ai vite cassé (jantes/dérailleur/pédalier et même cadre... en 1ans) , autant dire que les réparations et moi étions très amis depuis je l'ai vendu et j'aimerai m'en acheter un nouveau donc...
Ce qu'il me faudrait, se serait un vélo hardtail, évidament très solide xD et qui carbure en descente pour du DH/freeride encaissant les gaps (vous l'avez compris, je suis un peu bourrin..)... De préférence semi-rigide et j'imagine donc : une fourche à grand débattement/cadre solide avec géométrie assez basse
J'ai un budget de 400-700€ pour des vélos d'occasions (donc je peu prendre un à 1000 et négocier xD)
Je ne suis pas venu en touriste, j'ai fait quelques recherche et j'ai trouvé le Qbikes Shaolin 2008 ... Je bave complètement dessus, surtout pour son cadre incassable (L) mais le prix ne m'arrange pas du tout
Connaisseriez-vous d'autre VTT semi-rigide dans cette même catégorie ?
J'ai bien évidament déjà vu les FJ mais j'ai déjà entendu parlé de casse de cadre et la matétiel n'a pas l'air chouette, surtout pour les jantes qui seront les mêmes que celles de mon ancien vélo, soit 1moi d'utilisation et je peux les jetés ^^
Merci et... bon coup de pédale
inscrit le 29/04/09
11 messages