dori@n
dori@n

inscrit le 29/10/08
174 messages
bonjour a tous j'hésite entre 3 cadre pour une utilisation street dirt et slopestyle le mac mahone kingdome le 24b flextoy le BLKMRKT “Killswitch” si vous avez d'autre proposition faite moi savoir merci d'avance
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"dori@n" disait:
si vous avez d'autre proposition faite moi savoir
Du même style tendance Slope: - Kona Bass/CowansDS - Transision Double - Banshee Rampant (4x) - Commençal AbsolutSX (plus gros)
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Salut, étant donné que tu veux faire du dirt et du street, pourquoi veux tu un tout suspendu ? Car tu peux prendre un NS majesty qui sera bien confortable pour les trois utilisations que tu veux en faire. Par exemple regarde Martin Soderstrom, il saute de bosses de 15m en double-whip aux Anti Days of Thunder et ca a pas l'air de le déranger d'etre en majesty :D Je pense qu'un tout mou en dirt et en street ca va pas etre génial.
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
YTI Play
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
le kilswith me botte il est vraiment beau après j'aime bien le bass dans le meme genre mais c'est purement au look j'ai jamais test..... la suspat du kill a l'aire d'enfer enfete....
dori@n
dori@n

inscrit le 29/10/08
174 messages
"conker_49" disait:
Salut, étant donné que tu veux faire du dirt et du street, pourquoi veux tu un tout suspendu ? Car tu peux prendre un NS majesty qui sera bien confortable pour les trois utilisations que tu veux en faire. Par exemple regarde Martin Soderstrom, il saute de bosses de 15m en double-whip aux Anti Days of Thunder et ca a pas l'air de le déranger d'etre en majesty :D Je pense qu'un tout mou en dirt et en street ca va pas etre génial.
oui j'ai deja regarder dans les semi rigide mais j'ai un poignet fragile et un probleme de dos donc je me suis dit qu'un t-s ete peut etre mieux ? qu'en penser vous pour le street je c'est pas si le t-s est pas mois evident qu'un rigide?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
En gonflant l'amorto ça ira,puis c'est pas non plus des 200mm ces vélos :lol:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Quel est ton budget ? Quelle pratique tu ferras le plus au court de l'année ?
dori@n
dori@n

inscrit le 29/10/08
174 messages
"duffman" disait:
et si je fais un peux de park avec sa crain ou pas ? parce que je fais beaucoup de street et de dirt et du bike park en vacance ?
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
"dori@n" disait:
"duffman" disait:
et si je fais un peux de park avec sa crain ou pas ? parce que je fais beaucoup de street et de dirt et du bike park en vacance ?
Skate park ou bike park? Pour les 2 no soucy 8)
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
+1 pour le Rampant :D http://img4.imageshack.us/img4/1940/img2922y.jpg
dori@n
dori@n

inscrit le 29/10/08
174 messages
"oliflip" disait:
"dori@n" disait:
"duffman" disait:
ok mais c'est plus compliquer les figure avec un t-s ? car pour l'instant je suis en semi . lequelle est le plus interésant pour mon utilisation?
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
"dori@n" disait:
"oliflip" disait:
"dori@n" disait:
"duffman" disait:
ok mais c'est plus compliquer les figure avec un t-s ? car pour l'instant je suis en semi . lequelle est le plus interésant pour mon utilisation?
Si tu gonfle ton amorto, tu transformera ton bike en SR :arrow:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
voila un aperçu de ce qu'on peut faire avec un tout mou de slop..... a mon avis c'est un bon choix surtout si ta des probleme de dos et de poignet
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Oui si tu fais 85% de street/park et 15%de bike park l'été prend un Semi genre usb, blk mrkt... Mais si tu restes scotché sur du TS prend un banshee beaucoup plus slooping
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Perso je te conseillerais : - Transition Double - Doberman Le Pink
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"atala" disait:
+1 pour le Rampant :D
Toujours la ou il faut toi! :lol:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"victor67" disait:
Perso je te conseillerais : - Transition Double
Pour avoir rouler une heure avec je dis +100000
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Mouais quelqu'un du forum en a casser un en une journée
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
va te falloir du mini débattement et un cadre bien bas si tu veux toucher du street / skate park mac mahone kingdom / doberman pink / blk mrkt kill switch ..
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7405 messages
"hugospecialized" disait:
Mouais quelqu'un du forum en a casser un en une journée
:shock: il a essayé double front to whip ?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Si c'est bien celui que je pense, c'est un des rares transition qui a cassé.. a cause d'un défaut de fabrication.. et pris en garantie.. Et meme ce genre de remarque ne sert à rien.. on parti que je te pète n'importe quel vélo en une journée? Tout les vélo casse, toutes les marques ont des défaut de fabrication.. Ensuite il faut regarder dans quelles proportions ça arrive..
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7405 messages
"zodd_the_immortal" disait:
Si c'est bien celui que je pense, c'est un des rares transition qui a cassé.. a cause d'un défaut de fabrication.. et pris en garantie.. Et meme ce genre de remarque ne sert à rien.. on parti que je te pète n'importe quel vélo en une journée? Tout les vélo casse, toutes les marques ont des défaut de fabrication.. Ensuite il faut regarder dans quelles proportions ça arrive..
merci !
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Ba nan il faisait des petits gaps a ce qu'il me disait... Après il peut toujours prendre ça mais bon un banshee c'est tellement plus exotique
dori@n
dori@n

inscrit le 29/10/08
174 messages
"hugospecialized" disait:
Ba nan il faisait des petits gaps a ce qu'il me disait... Après il peut toujours prendre ça mais bon un banshee c'est tellement plus exotique
mais j'aimerai faire un montage single speed style cowan ds