tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
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"revoman" disait:
tu hésites entre ces deux? je ne sais pas exactement ce que vaut le bass donc je en peut pas trop en parler.... niveau look ce qui est subjectif: kona: look plutot vu dans les forets canadiennes donc plus typé freeride(je sais bien que c'est pas un fr mais je ne sais pas comment dire ce que je pense :arrow: :lol: ) blkmrkt:plus typé street,dirt(en look :lol: ) Bon aller la je croi que j'ai dit des conneries donc je sort puisque ils ont les memes pratiques mdr :arrow:
hé mec moi j'ai tres bien compris ce que tu voulais dire. daileur j'ai une petite préférence pour le bass qui niveau look et image me corespond plus canada slop au millieu des bois... malgres le faite que le blkmrkt soit tres beau et que le systeme de suspension me bluf dans son ingéniosité... mais il fait trop street dans l'esprit...
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
J'ai testé le bass en dirt et en trail... En dirt ça passe vite fait et en trail ça passe pas !! Et au vu de la position de l'amorto, il va travailler trop rapidement et trop directement sur les impulsions que tu lui donneras donc je pense pas qu'il soit typé dirt ni street... Donc +5000 pour le black market qui est fait par un street pour les street/dirters
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
ok donc en gros le bass est bon pour type crankwork... Peut etre aussi que le gar l'avait mis bien mous l'amorto bref... quoi qu'il en soit je pense que si tu es plus trail le blkmrkt est plus étudié pour! :wink: tout dépend de ta pratique mais tu as parlé de street donc :arrow: blkmrkt au pire ne t'inquiete pas je serais la pour te l'acheter et tu penseras a moi! :wink: ^^ garde revoman dans un coin de ta tete :lol: bon aller pour le faire rouler plus tard je vais shapper :arrow: a ce soir les amis!
Message modifié 2 fois. Dernière modification par revoman, 03/11/2009 - 14:09
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
je vote pas forcément pour le blk mrkt mais contre le bass sa s'est sur , s'est pas un bike de street/dirt et on dirait un XC .. je pense qu'il est bien en gros dirt mais il ne conviendra pas a dori@n
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Il est bien pour du cheptainville ou des trucs dans le genre. Après on peut pas forcément voté blk mrkt parce que personne n'a testé ni rien donc on ce fit a la qualité de la marque... Si je devais me faire un tout mous pour du street je pense que j'irais demandé au brothers mais bon EDIT : Sinon il me semble que le chase tout mous devrait pas tarder normalement...
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
ouai fin hein comme on dit: attend le blkmrkt :wink: :twisted:
dori@n
dori@n

inscrit le 29/10/08
174 messages
mais je ne fais pas que du street un week end par mois je vais a montpellier au bike park puis je fai une piste de dirt vers chez moi les 2 son magnifique mais j'ai un pencher vers le blk mkt pour son cadre plus sloping aprés le debatement et le méme donc je ne c'est pas
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Bon ba la je crois que tu as tous les renseignements que l'on peut te donner... si tu as d'autres questions c'est ok mais sinon te reste plus qu'a attendre sa sortie^^
dori@n
dori@n

inscrit le 29/10/08
174 messages
je peut faire le meme pratique aussi bien avec l'un qu'avec l'autre?
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Pour te répondre dorian:
"mikael77" disait:
J'ai testé le bass en dirt et en trail... En dirt ça passe vite fait et en trail ça passe pas !! Et au vu de la position de l'amorto, il va travailler trop rapidement et trop directement sur les impulsions que tu lui donneras donc je pense pas qu'il soit typé dirt ni street... Donc +5000 pour le black market qui est fait par un street pour les street/dirters
Donc comme il est dit plus haut le bass est plus axé vers un slopestyle plus harcore avec des kicks qui ont des courbes pas trop raide mais plus progressive! Donc l'un est plus slope de montagne ou autre et le blkmrkt a l'air peut etre un poil moins a l'aise en gros slope et encore meme pas sur...mais plus a l'aise en trail,dirt,street!
dori@n
dori@n

inscrit le 29/10/08
174 messages
quelle montage je pourais faire avec le blk mkt car je mis connais pas enormaiment ?
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
full fox jante pimp pedalier demolition moyeux ns cintre guidon mutant pneu tabletop poignet animal combo éclat et breakeless 8) :lol: et biensure des odysey plastoc a oui du chris king 8)
dori@n
dori@n

inscrit le 29/10/08
174 messages
sa faiit un peu cher pour mettre tout fox j'ai pas les moyen moi j'ai regardez un peu de pencer fourche: dj1 pedalier primo ou deity jantes halo sas ( je ne suis pas trés propre en rota) frein ar atomlab gi pedales odyssée guidon et potence black market puis apres je ne sais pas . vous en penser koi?
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
oui c'était pour rire^^
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages

regarde base 394mm mieux que le blckmrkt et bien monter et as chère^^ yt-industries.com yt-industries.com

dori@n
dori@n

inscrit le 29/10/08
174 messages
les bases sont plus cours mais l'empatement et plus long je suis sur pour le blk mkt il sort entre avril et mai j'ai le temps
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
"hugospecialized" disait:
Mouais quelqu'un du forum en a casser un en une journée
pour en revenir a celui là, c etait celui de teamorbea, on a roue une apres midi sur les bords de Seine dans paris a faire des petit drop de 1M, 1m50 c est un défaut du cadre au niveau de la soudure entre le top tube et la partie tenant l amorto. bref, cadre parti en garantie et il attend son Double 2010 pour ma part, j ai le dobermann pink d ici une 15 aines de jours environ avec un usage street et un peu dirt. je donnerais mes impressions apres quelques test. ;)
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
le pink a des base de 388mm Caractéristiques du cadre : * Cadre en tubes True Temper Plaine Gauge et aérospace 4130. * L’axe 19mm (non inclus) fonctionne comme le pivot du bars oscillant et du pédalier en même temps, donc gains de poids, durée de vie allongée des roulements et rigidité maxi du cadre ! * 2.8 Kg * 2 tailles : Small (21.5”) ou Large (22.5”) * Single speed uniquement, Pattes de cadre découpée au laser. * Bases supers courtes de 388m * 90mm de débattement avec un ratio de 2x1 * Tube de direction 1.1/8", Boitier de pédalier MID * Boitier à +15mm, angle direction 69° * Couleurs standards: Noir, Pourpre, Bleu translucide (photos en bas), Blanc * Peintures perso possible !! (délais d'1 mois)
dori@n
dori@n

inscrit le 29/10/08
174 messages
le pink et trés beau mais es qu'il y a beaucoup de difference entre 90 ou 100 mm de deb ?
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
franchement, je ne pense pas, c est surtout une question de bons réglages sur l amorto. apres, c est mon premier vrai TS, je pourrais comparer d ici 1mois avec un pote qui recois le nouveau Double 2010 qui passe justement de 90 a 100 a l arriere. j ai recu mon cadre hier, j ai un peu commencé le montage et premiere impression, c est tres tres court malgré la taille L et les bases, du meme stylequ un Tonic, tres court et une impression que la roue leche de partout mais sans jamais touché. :D je post des photos ce soir ou demian suivant letempsque j ai pour le monté :wink:
dori@n
dori@n

inscrit le 29/10/08
174 messages
"orpila" disait:
franchement, je ne pense pas, c est surtout une question de bons réglages sur l amorto. apres, c est mon premier vrai TS, je pourrais comparer d ici 1mois avec un pote qui recois le nouveau Double 2010 qui passe justement de 90 a 100 a l arriere. j ai recu mon cadre hier, j ai un peu commencé le montage et premiere impression, c est tres tres court malgré la taille L et les bases, du meme stylequ un Tonic, tres court et une impression que la roue leche de partout mais sans jamais touché. :D je post des photos ce soir ou demian suivant letempsque j ai pour le monté :wink:
ok ben bonne chance pour ton montage j'ai ate de voir les tof :lol: penser vous que je puisse faire du freeride avec le blk mkt ?
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
avec une bonne fourche sa dois le faire Edit: desole j'ai ouvert 2 sujet en meme temps et j'ai ecirt dans la mauvaise fenetre
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
voilà la bête http://img214.imageshack.us/img214/8563/img1837f.th.jpg http://img690.imageshack.us/img690/5543/img1840.th.jpg http://img338.imageshack.us/img338/3653/img1845h.th.jpg http://img510.imageshack.us/img510/1121/img1841x.th.jpg http://img338.imageshack.us/img338/3555/img1843y.th.jpg http://img510.imageshack.us/img510/9577/img1842j.th.jpg http://img525.imageshack.us/img525/6194/img1844l.th.jpg le petit bike check cadre : Dobermann pink JDD : Hope annulaire fourche : Argyle 409 2009 cintre : NS proof 09 potence : NS quark pro 09 poignées : shadow ol'dirty frein : Avid juicy 7 pedalier : Foundation axe titane roulements : générique MID couronne : odissey vermont 28 dents pedales : animal Hamilton chaine : spank tweet tweet selle : odissey mike aitken serrage de selle : Hope a vis tige de selle : Thomson elite roue avant : halo SAS sur moyeu NS single pro (pas sur la photo, je la recois que mecredi) roue arriere : halo SAS sur moyeu NS single pro coaster (driver de 10) pneu avant/arriere : Schwalbe table top
foxrider06
foxrider06

inscrit le 11/07/08
36 messages
Bonjour, Je cherche le prix du yéti dj 2010 complet Merci d'avance :o
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Il n'existe pas complet et le prix du cadre seul est de 777 euros, enfin pour le 2009, pour le 2010, c'est un peu plus cher je crois.