"tony_larsouille" disait:c'est qui sur la video?voila un aperçu de ce qu'on peut faire avec un tout mou de slop..... a mon avis c'est un bon choix surtout si ta des probleme de dos et de poignet
"dori@n" disait:carson storch, comme dans le titre"tony_larsouille" disait:c'est qui sur la video?voila un aperçu de ce qu'on peut faire avec un tout mou de slop..... a mon avis c'est un bon choix surtout si ta des probleme de dos et de poignet
"mikael77" disait:En même temps il fait "bunny trois six pivot" , un 180 , un foot jam whip pedale/cadre , un wall fackie , j'étais pas franchement impressionné ..Maintenant, je te conseillerais le black market pour l'exotisme et pour l'efficacité de la suspendu qui sera je pense moins directe donc tu pomperas sans doute moins ton impulsion lors de tes sorties dirt et puis pour le street, carter holland ne voit pas le problème sur ce modèle...
des bases de 406mm sa fait long pour le street mais cour pour un ts downhill911.com Edit: montage 24" en plus j'ai l'impression
"Pinky07" disait:oué quand meme mais ca doit resté plus court que ses concurents je pense!des bases de 406mm sa fait long pour le street mais cour pour un ts downhill911.com Edit: montage 24" en plus j'ai l'impression
photo 28.img.v4.skyrock.net 100m av ar et oui l'amorto arrière c'est bien 100mm rectification base 375mm
"mikael77" disait:+1 si t'es vraiment pas pressé Il à l'air aussi bien que le blk mrkt Ca doit etre de la bombe à rouler ces cadres en gros slope http://www.pinkbike.com/photo/3976290/" border="0">Sinon, tu attends le NS qui est encore a l'étape de prototype.
"conker_49" disait:sur le ns le montage single speed n'est pas possible mais le black marcket me plais vrement quelqu'un sais quand il sortira a peut prés?"mikael77" disait:+1 si t'es vraiment pas pressé Il à l'air aussi bien que le blk mrkt Ca doit etre de la bombe à rouler ces cadres en gros slope http://www.pinkbike.com/photo/3976290/" border="0">Sinon, tu attends le NS qui est encore a l'étape de prototype.
inscrit le 29/10/08
174 messages