dori@n
dori@n

inscrit le 29/10/08
174 messages
"tony_larsouille" disait:
voila un aperçu de ce qu'on peut faire avec un tout mou de slop..... a mon avis c'est un bon choix surtout si ta des probleme de dos et de poignet
c'est qui sur la video?
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"dori@n" disait:
"tony_larsouille" disait:
voila un aperçu de ce qu'on peut faire avec un tout mou de slop..... a mon avis c'est un bon choix surtout si ta des probleme de dos et de poignet
c'est qui sur la video?
carson storch, comme dans le titre :lol:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Moi perso au vu de ta pratique, je te conseillerais soit le 24 soit le blk mrkt. Pourquoi ? Ils conservent la géométrie de leur géniteur (toy 5 pour le 24; riot et mob pour le kill...) Maintenant, je te conseillerais le black market pour l'exotisme et pour l'efficacité de la suspendu qui sera je pense moins directe donc tu pomperas sans doute moins ton impulsion lors de tes sorties dirt et puis pour le street, carter holland ne voit pas le problème sur ce modèle... Si j'étais dans ta situation, et dans la capacité de me prendre un des 2, je prendrais le blk mrkt et je le montrais en 24" pour le coté jouet. Sur ce, c'est surtout je pense a l'esthétique qu'il faudra que tu juge sur lequel tu prendras... Car il s'agit de très bon vélo que tu as dans ta ligne de mire.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"mikael77" disait:
Maintenant, je te conseillerais le black market pour l'exotisme et pour l'efficacité de la suspendu qui sera je pense moins directe donc tu pomperas sans doute moins ton impulsion lors de tes sorties dirt et puis pour le street, carter holland ne voit pas le problème sur ce modèle...
En même temps il fait "bunny trois six pivot" , un 180 , un foot jam whip pedale/cadre , un wall fackie , j'étais pas franchement impressionné ..
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
bah pour un tout mous, moi je trouve ça plutot pas mal enfin je pense qu'il reste une étape dans ce choix : Essayé donc trouvé le moyen de tester...
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 04/05/08
334 messages
Pour avoir essayé le transition double en street (celui qui a cassé), je le trouve assé lourd mais simpa a rider, je pense que le dirt lui convient beaucoup mieux !
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
j'ai testé le macmahone kingdom et je l'ai vraiment bien aimé! :wink: très confortable sur gaps et quand meme bien bien maniable! Après j'auré les moyens j'attendrai le blkmrkt killswitch sans hésité ca a l'air une tuerie et je le prendrai pour plusieurs raisons: -il a l'air d'avoir une finition de folie -une pure géométrie malgres un amorto -l'amorto a l'air de ne pas trop allonger les bases -tu seras surement un des premier a l'avoir si tu le veux et ca reste exotique meme si tout le monde connait il y en a peu de blkmrkt quelquesoit le modele -c'est blkmrkt -après perso je le trouve vraiment magnifique mais ca c'est subjectif :twisted: si tu peux regardes celui-ci de plus près :twisted:
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
ta oublier un argument et pas des moindres -y a écrit blckmrkt sur ton cadre^^
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages

des bases de 406mm sa fait long pour le street mais cour pour un ts downhill911.com Edit: montage 24" en plus j'ai l'impression

mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Sinon, tu attends le NS qui est encore a l'étape de prototype.
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
"Pinky07" disait:
des bases de 406mm sa fait long pour le street mais cour pour un ts downhill911.com Edit: montage 24" en plus j'ai l'impression
oué quand meme :? mais ca doit resté plus court que ses concurents je pense!
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
si tu compte le slope 24" de advance bike ta des base aussi short qu'un bike de street^^ Edit: base 370mm c'est pour faire du street hardcore^^
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
pfiou énorme!
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages

photo 28.img.v4.skyrock.net 100m av ar et oui l'amorto arrière c'est bien 100mm rectification base 375mm

revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
dommage mais le cadre j'aime pas tellement:s peut etre aussi que le montage ne le met pas en valeur!
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
au fait tu es sur qu'il y a 10cm de débattement a l'arriere?
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Moi j'aurais pas hésité, je me serais jeté sur le PLAY DE Young Talent Industries... :roll:
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
"mikael77" disait:
+1 si t'es vraiment pas pressé Il à l'air aussi bien que le blk mrkt :D Ca doit etre de la bombe à rouler ces cadres en gros slope http://www.pinkbike.com/photo/3976290/" border="0">
dori@n
dori@n

inscrit le 29/10/08
174 messages
"conker_49" disait:
"mikael77" disait:
+1 si t'es vraiment pas pressé Il à l'air aussi bien que le blk mrkt :D Ca doit etre de la bombe à rouler ces cadres en gros slope http://www.pinkbike.com/photo/3976290/" border="0">
sur le ns le montage single speed n'est pas possible mais le black marcket me plais vrement quelqu'un sais quand il sortira a peut prés?
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Puis meme le ns je pense que quand ils le sortiront il sera en single mais bon tu as grave le temps! Le blkmrkt j'ai pas trouvé de date de sortie prévues en france je sais pas si ca a était dit sur des sites???? ca a l'air d'etre un bon cadre mais le prix risque d'etre bien fat!Si tu as les moyens c'est cool pour toi,tu vas pouvoir t'amuser! :twisted:
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Le prix ca sera dans les 1400-1600€. Je ne connais pas de date de sortie, mais en tout cas il est dans le catalogue officiel Blk Mrkt 2010. Ca m'étonne un peu maiiis bon on va pas s'en plaindre :D . Mais c'est pas pour ça qu'il sera importé en France. Va falloir l'acheter direct sur le site de Blk Mrkt (moins cher en plus). Moi j'attends le Contraband de pied ferme !
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
tu pourrais me dire fdp compris a combien on chope un riot sur le site blkmrkt?par curiosité?
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
"revoman" disait:
au fait tu es sur qu'il y a 10cm de débattement a l'arriere?
sur de cher sur demande au brothers
dori@n
dori@n

inscrit le 29/10/08
174 messages
j'ai bien regardez il me reste deux cadre le kona bass et le blk mkt
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
tu hésites entre ces deux? je ne sais pas exactement ce que vaut le bass donc je en peut pas trop en parler.... niveau look ce qui est subjectif: kona: look plutot vu dans les forets canadiennes donc plus typé freeride(je sais bien que c'est pas un fr mais je ne sais pas comment dire ce que je pense :arrow: :lol: ) blkmrkt:plus typé street,dirt(en look :lol: ) Bon aller la je croi que j'ai dit des conneries donc je sort puisque ils ont les memes pratiques mdr :arrow: