bonjour a tous
j'hésite entre 3 cadre pour une utilisation street dirt et slopestyle
le mac mahone kingdome
le 24b flextoy
le BLKMRKT “Killswitch”
si vous avez d'autre proposition faite moi savoir
merci d'avance
"dori@n" disait:Du même style tendance Slope: - Kona Bass/CowansDS - Transision Double - Banshee Rampant (4x) - Commençal AbsolutSX (plus gros)si vous avez d'autre proposition faite moi savoir
"conker_49" disait:oui j'ai deja regarder dans les semi rigide mais j'ai un poignet fragile et un probleme de dos donc je me suis dit qu'un t-s ete peut etre mieux ? qu'en penser vous pour le street je c'est pas si le t-s est pas mois evident qu'un rigide?Salut, étant donné que tu veux faire du dirt et du street, pourquoi veux tu un tout suspendu ? Car tu peux prendre un NS majesty qui sera bien confortable pour les trois utilisations que tu veux en faire. Par exemple regarde Martin Soderstrom, il saute de bosses de 15m en double-whip aux Anti Days of Thunder et ca a pas l'air de le déranger d'etre en majesty Je pense qu'un tout mou en dirt et en street ca va pas etre génial.
"dori@n" disait:Skate park ou bike park? Pour les 2 no soucy"duffman" disait:et si je fais un peux de park avec sa crain ou pas ? parce que je fais beaucoup de street et de dirt et du bike park en vacance ?En gonflant l'amorto ça ira,puis c'est pas non plus des 200mm ces vélos
"oliflip" disait:ok mais c'est plus compliquer les figure avec un t-s ? car pour l'instant je suis en semi . lequelle est le plus interésant pour mon utilisation?"dori@n" disait:Skate park ou bike park? Pour les 2 no soucy"duffman" disait:et si je fais un peux de park avec sa crain ou pas ? parce que je fais beaucoup de street et de dirt et du bike park en vacance ?En gonflant l'amorto ça ira,puis c'est pas non plus des 200mm ces vélos
"dori@n" disait:Si tu gonfle ton amorto, tu transformera ton bike en SR"oliflip" disait:ok mais c'est plus compliquer les figure avec un t-s ? car pour l'instant je suis en semi . lequelle est le plus interésant pour mon utilisation?"dori@n" disait:Skate park ou bike park? Pour les 2 no soucy"duffman" disait:et si je fais un peux de park avec sa crain ou pas ? parce que je fais beaucoup de street et de dirt et du bike park en vacance ?En gonflant l'amorto ça ira,puis c'est pas non plus des 200mm ces vélos
"zodd_the_immortal" disait:merci !Si c'est bien celui que je pense, c'est un des rares transition qui a cassé.. a cause d'un défaut de fabrication.. et pris en garantie.. Et meme ce genre de remarque ne sert à rien.. on parti que je te pète n'importe quel vélo en une journée? Tout les vélo casse, toutes les marques ont des défaut de fabrication.. Ensuite il faut regarder dans quelles proportions ça arrive..
"hugospecialized" disait:mais j'aimerai faire un montage single speed style cowan dsBa nan il faisait des petits gaps a ce qu'il me disait... Après il peut toujours prendre ça mais bon un banshee c'est tellement plus exotique
inscrit le 29/10/08
174 messages