aventurier ^^
"flo-du31" disait:oui je m'interesse au Thues DH mais le problème étant qu'avec un prix aussi bas j'atend de voir des retours quand a la qualitée du cadre .."lerider70" disait:T'as regardé les Young Industrie?J'ai un budget de 2000€, le site me propose un montage avec un 6way pour 900€ ! Je pourait le monter avec une boxxer race 2010, des MTX sur moyeux nukeproof. Vous me conseiller de rester sur ce bike ou de taper dans l'occaz genre sur un glory ou demo ?
"lerider70" disait:C'est sur, mais au vu de l'equipement . . ."flo-du31" disait:oui je m'interesse au Thues DH mais le problème étant qu'avec un prix aussi bas j'atend de voir des retours quand a la qualitée du cadre .."lerider70" disait:T'as regardé les Young Industrie?J'ai un budget de 2000€, le site me propose un montage avec un 6way pour 900€ ! Je pourait le monter avec une boxxer race 2010, des MTX sur moyeux nukeproof. Vous me conseiller de rester sur ce bike ou de taper dans l'occaz genre sur un glory ou demo ?
"flo-du31" disait:Oui c'est sur mais bon si le cadre passe la moitier de la saison en SAV sa posera un problème aussi"lerider70" disait:C'est sur, mais au vu de l'equipement . . ."flo-du31" disait:oui je m'interesse au Thues DH mais le problème étant qu'avec un prix aussi bas j'atend de voir des retours quand a la qualitée du cadre .."lerider70" disait:T'as regardé les Young Industrie?J'ai un budget de 2000€, le site me propose un montage avec un 6way pour 900€ ! Je pourait le monter avec une boxxer race 2010, des MTX sur moyeux nukeproof. Vous me conseiller de rester sur ce bike ou de taper dans l'occaz genre sur un glory ou demo ?
"lerider70" disait:POURQUOI : c'est moi cher :"rideuse67" disait:Oui je veux bien des info ! Par contre le cadre je l'achète en allemagne.C'est BS trading l'importateur franaçais. Je me trompe ? Si tu veux des renseignements je peux lui demander.
sinon pour une idée des tarifs polonais le taux de conversion zloty =>euros c'est /4 aller voir sur http://downhill.pl dans la section DUNCON, ramy (cadre) full suspension : DunCon Cane Corso 2009 = 3699zl soit : 872,20€ DunCon Tosa Inu = 825,04€ DunCon Akita slope = 565,67 en sachant que chez DUNCON tu peux faire personnaliser la couleurs de ton cadre et il y a pleins de trucs sympa. Bon après faut avoir des contacts labas pour t'envoyer ton cadre...
"jusdpomme" disait:Oui le cadre est a 847€."lerider70" disait:POURQUOI : c'est moi cher :"rideuse67" disait:Oui je veux bien des info ! Par contre le cadre je l'achète en allemagne.C'est BS trading l'importateur franaçais. Je me trompe ? Si tu veux des renseignements je peux lui demander.
"rinbou.warrior" disait:tu recupere le lien de ton image (clique droit puis "copier l'adresse de l'image") puis tu ouvres la balise Voili voilou!! PS: a combien tu peux sortir un cocker ou un cane corso (cadre ou complet)? Puisque les 2 me font saliver... ops:comment fait-on pour ajouter une image???
inscrit le 26/08/09
1145 messages