MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
aventurier ^^
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
"flo-du31" disait:
"lerider70" disait:
J'ai un budget de 2000€, le site me propose un montage avec un 6way pour 900€ ! Je pourait le monter avec une boxxer race 2010, des MTX sur moyeux nukeproof. Vous me conseiller de rester sur ce bike ou de taper dans l'occaz genre sur un glory ou demo ?
T'as regardé les Young Industrie?
oui je m'interesse au Thues DH mais le problème étant qu'avec un prix aussi bas j'atend de voir des retours quand a la qualitée du cadre ..
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
^1900 prend le démo de bob , !!!
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"lerider70" disait:
"flo-du31" disait:
"lerider70" disait:
J'ai un budget de 2000€, le site me propose un montage avec un 6way pour 900€ ! Je pourait le monter avec une boxxer race 2010, des MTX sur moyeux nukeproof. Vous me conseiller de rester sur ce bike ou de taper dans l'occaz genre sur un glory ou demo ?
oui je m'interesse au Thues DH mais le problème étant qu'avec un prix aussi bas j'atend de voir des retours quand a la qualitée du cadre ..
C'est sur, mais au vu de l'equipement . . . :?
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
"flo-du31" disait:
"lerider70" disait:
"flo-du31" disait:
"lerider70" disait:
C'est sur, mais au vu de l'equipement . . . :?
Oui c'est sur mais bon si le cadre passe la moitier de la saison en SAV sa posera un problème aussi :?
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
moi je partirai plus vers un kaiser ! mais à 2300€ tu a un v10 de 2007 suis de kévin :wink:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
je suis pas sur qu'il connaisse kévin !
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
je ne suis pas trop v10 desoler.
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
surtout de 2007 !
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"lerider70" disait:
je ne suis pas trop v10 desoler.
oki oki ya plein d'autre bike un ih sunday valeur plus que sur !!avec boxxer team 2010 en plus tu veux son num au mec ?? une photo??
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
ola calme le velo je l'acheterais en mars ! pour l'instant je tate le terrain :wink:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"lerider70" disait:
ola calme le velo je l'acheterais en mars ! pour l'instant je tate le terrain :wink:
ben économie économie ^^
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Coucou. Alors je me permet de ramener ma fraise parce que je suis l'heureux possesseur d'un Duncon Pussy street, je connais donc assez bien la marque pour t'assurer qu'ils font des cadres qui valent largement le coût. Par contre leur marque de fabrique et leur signature par la meme occasion est de faire des cadres les plus courts et les plus maniables possibles. Mon pussy a 1008mm d'empattement et des bases ultra courtes, inutile de dire a quel point le bike est reactif aussi bien en street qu'en dirt. De plus ils sont super resistant, la géometrie etant conçue pour repartir et absorber au mieux les chocs. En définitive j'aurai tendance a dire que pour un montage a la carte c'est un excellent choix, par contre effectivement tu te prepares a avoir un Dh qui va decoller facilement en sauts. Et perso j'aime ça lol
mange_ton_chien
mange_ton_chien

inscrit le 08/07/09
29 messages
et en plus c'est polonais :D
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/04/09
855 messages
Franchement, je m'étais un peu renseigné sur ces cadres et j'avais contacté l'importateur français, eh bien c'est de la qualité. C'est polonais et ces gars-là possèdent aussi la marque Karpiel. Au niveau de la fiabilité et de la solidité du cadre, je crois que t'as pas trop de soucis à te faire.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
C'est BS trading l'importateur franaçais. Je me trompe ? Si tu veux des renseignements je peux lui demander.
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
"rideuse67" disait:
C'est BS trading l'importateur franaçais. Je me trompe ? Si tu veux des renseignements je peux lui demander.
Oui je veux bien des info ! Par contre le cadre je l'achète en allemagne.
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"lerider70" disait:
"rideuse67" disait:
POURQUOI :?: c'est moi cher :?:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Je veux bien savoir ou tu l'achetes aussi ^^
mange_ton_chien
mange_ton_chien

inscrit le 08/07/09
29 messages

sinon pour une idée des tarifs polonais le taux de conversion zloty =>euros c'est /4 aller voir sur http://downhill.pl dans la section DUNCON, ramy (cadre) full suspension : DunCon Cane Corso 2009 = 3699zl soit : 872,20€ DunCon Tosa Inu = 825,04€ DunCon Akita slope = 565,67 en sachant que chez DUNCON tu peux faire personnaliser la couleurs de ton cadre et il y a pleins de trucs sympa. Bon après faut avoir des contacts labas pour t'envoyer ton cadre...

lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
"jusdpomme" disait:
"lerider70" disait:
"rideuse67" disait:
POURQUOI :?: c'est moi cher :?:
Oui le cadre est a 847€.
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
et ou ca ? sur quel site ?
rinbou.warrior
rinbou.warrior

inscrit le 28/03/10
55 messages
Salut... Si ça vous dit, j'importe DunCon et Karpiel par le biais d'une association sportive vtt... Je peux vous proposer des tarifs assos' sympas
rinbou.warrior
rinbou.warrior

inscrit le 28/03/10
55 messages
comment fait-on pour ajouter une image???
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"rinbou.warrior" disait:
comment fait-on pour ajouter une image???
tu recupere le lien de ton image (clique droit puis "copier l'adresse de l'image") puis tu ouvres la balise Voili voilou!! PS: a combien tu peux sortir un cocker ou un cane corso (cadre ou complet)? Puisque les 2 me font saliver... :oops: