duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Tu importe Karpiel?????? :shock: Seigneur Dieu ça coute combien ce genre de bebete? :D
rinbou.warrior
rinbou.warrior

inscrit le 28/03/10
55 messages
"kalim" disait:
"rinbou.warrior" disait:
comment fait-on pour ajouter une image???
tu recupere le lien de ton image (clique droit puis "copier l'adresse de l'image") puis tu ouvres la balise Voili voilou!! PS: a combien tu peux sortir un cocker ou un cane corso (cadre ou complet)? Puisque les 2 me font saliver... :oops:
Ahahahahah!!! Vu les cadres que tu demandes, surtout le Cocker (faut être connaisseur) tu dois être un bon rinbou toi... Passes en MP pour ça (tant que le site web n'est pas encore ouvert) :wink: Merci pour l'info! Mais si la photo est un fichier .jpeg ou autre??? :oops:
rinbou.warrior
rinbou.warrior

inscrit le 28/03/10
55 messages
"duffman" disait:
Tu importe Karpiel?????? :shock: Seigneur Dieu ça coute combien ce genre de bebete? :D
Pas plus cher qu'une autre marque...
ben0it
ben0it

inscrit le 10/04/07
260 messages
Petite question un peu débile mais est ce que le Duncon Cock est encore produit ou il est définitivement remplacé par le Cocker ?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"rinbou.warrior" disait:
"duffman" disait:
Oui je pense bien que c'est pas non plus 6000 le cadre mais c'est a dire? Kapriel est une marque m'envoie du reve faut le dire.
rinbou.warrior
rinbou.warrior

inscrit le 28/03/10
55 messages
"duffman" disait:
"rinbou.warrior" disait:
"duffman" disait:
Oui je pense bien que c'est pas non plus 6000 le cadre mais c'est a dire? Kapriel est une marque m'envoie du reve faut le dire.
Je suis novice sur ce site... As-tu eu le mp?
rinbou.warrior
rinbou.warrior

inscrit le 28/03/10
55 messages
"ben0it" disait:
Petite question un peu débile mais est ce que le Duncon Cock est encore produit ou il est définitivement remplacé par le Cocker ?
Remplacé par le Cocker
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in