Tu importe Karpiel??????
Seigneur Dieu ça coute combien ce genre de bebete?
"kalim" disait:Ahahahahah!!! Vu les cadres que tu demandes, surtout le Cocker (faut être connaisseur) tu dois être un bon rinbou toi... Passes en MP pour ça (tant que le site web n'est pas encore ouvert) Merci pour l'info! Mais si la photo est un fichier .jpeg ou autre??? ops:"rinbou.warrior" disait:tu recupere le lien de ton image (clique droit puis "copier l'adresse de l'image") puis tu ouvres la balise Voili voilou!! PS: a combien tu peux sortir un cocker ou un cane corso (cadre ou complet)? Puisque les 2 me font saliver... ops:comment fait-on pour ajouter une image???
"duffman" disait:Pas plus cher qu'une autre marque...Tu importe Karpiel?????? Seigneur Dieu ça coute combien ce genre de bebete?
"rinbou.warrior" disait:Oui je pense bien que c'est pas non plus 6000 le cadre mais c'est a dire? Kapriel est une marque m'envoie du reve faut le dire."duffman" disait:Pas plus cher qu'une autre marque...Tu importe Karpiel?????? Seigneur Dieu ça coute combien ce genre de bebete?
"duffman" disait:Je suis novice sur ce site... As-tu eu le mp?"rinbou.warrior" disait:Oui je pense bien que c'est pas non plus 6000 le cadre mais c'est a dire? Kapriel est une marque m'envoie du reve faut le dire."duffman" disait:Pas plus cher qu'une autre marque...Tu importe Karpiel?????? Seigneur Dieu ça coute combien ce genre de bebete?
"ben0it" disait:Remplacé par le CockerPetite question un peu débile mais est ce que le Duncon Cock est encore produit ou il est définitivement remplacé par le Cocker ?
inscrit le 03/11/08
11K messages