J'aimerais un bon rapport maniabilité/stabilité, mais je considère moins le poids. Que pensez-vous de ce Mission9: velovert.com Ou de ce Stab: velovert.com Merci pour vos réponses.
"backdoor63" disait:je te conseil pas trop de partir sur un stab vu que tu as un BH tu verras pas trop de changements. Ce sont des vélos assez pateaux. Bref tu cherches un pur race et donc je te conseillerais de plutôt te tourner vers des bikes comme le radical, glory, supreme, glamber, fatline... que tu as cité rentre dans les prix en occaz.J'aimerais un bon rapport maniabilité/stabilité, mais je considère moins le poids. Que pensez-vous de ce Mission9: velovert.com Ou de ce Stab: velovert.com Merci pour vos réponses.
Si quelqu'un en a un à vendre, n'hésitez-pas! Et que pensez-vous des KTM Aphex et Tribute de ce typer: velovert.com ?
"matthelowrider" disait:Fluide, je viend du semi et je colle au cul de certain gros descente en bike park (pas toujour non plus!) Précis, j'aime la perforance, je roule par plaisir mais mon plaisir c'est de rouler fat en dh . J'aime ça. Voila tu sais tout sur moitous ces bikes sont efficaces, mais faut que tu choisisse selon ton style de riding... si tu roule trés propre a l'affut de trajectoires hyper precises, prend un supreme ou un radical. Si t'es plutot du style bourrin barraqué, prend un tank du genre gambler ou glory... ca depend vraiment de toi.
"matthelowrider" disait:tout est dittous ces bikes sont efficaces, mais faut que tu choisisse selon ton style de riding... si tu roule trés propre a l'affut de trajectoires hyper precises, prend un supreme ou un radical. Si t'es plutot du style bourrin barraqué, prend un tank du genre gambler ou glory... ca depend vraiment de toi.
"Nicotikk" disait:Les radical d'occasion, c'est combien en moyenne ?"matthelowrider" disait:tout est dittous ces bikes sont efficaces, mais faut que tu choisisse selon ton style de riding... si tu roule trés propre a l'affut de trajectoires hyper precises, prend un supreme ou un radical. Si t'es plutot du style bourrin barraqué, prend un tank du genre gambler ou glory... ca depend vraiment de toi.
J'aime bien rouler propre et je suis assez léger(65 kg sans protec' pour 1.83m), donc le Suprême pourrait être une bonne idée? Car il y en a pas mal sur VV: velovert.com (ça pourrait valoir le coup?) Est-ce que ce Supreme DH pourrait valoir le coup si je le trouvais pas chère et que je l'"up-graderait" plus tard ou bien l'équipement est-il trop cheap? velovert.com velovert.com Sinon vous connaissez d'autres sites à part ici même de bonne occases? Merci
"backdoor63" disait:JE PEUT TE DIRE que mon ancien kaiser c'était une balle !! pour l'instant tu peut pas savoir comment je le regrette !!Salut, Je suis à la recherche d'un DH d'occase pour moins de 1700€, à voir ceux plus chère si ils sont à débattre. J'aimerais savoir quels vélos vous me conseillerez, j'ai pensé au Stab, Kaiser, Suprême, Radical, Mission9, Démo, Flatline... J'ai vu que la côte des Stab et Suprême descendait rapidement, qu'en pensez-vous? Merci d'avance.
"Al3Xx" disait:non plus de soucis sur les radical.Et y a des modèles partulié qui on des problèmes ?
Ce vélo pourrait-il convenir? velovert.com Le problème est la fourche qui me plaît moyennement.Est-elle si mauvaise que ça?
"backdoor63" disait:pas cher tu ten fou de la fourche tu la vend 200€ tu prend une boxxer race est voila ! ya un mec dans le télésiège qui ma dis qui l'avais péter sa 888 ( il roulai pas fort !!) il a mi une race , il en était content ... ( c'etait le même vélo )Ce vélo pourrait-il convenir? velovert.com Le problème est la fourche qui me plaît moyennement.Est-elle si mauvaise que ça?
"backdoor63" disait:Pinaise il est vraiment pas cher. En plus d'occase il y a pas mal de cartouche BOS pour 888.Ce vélo pourrait-il convenir? velovert.com Le problème est la fourche qui me plaît moyennement.Est-elle si mauvaise que ça?
"riderdu03" disait:oui enfin attention il faut voir le vélo aussi"backdoor63" disait:Pinaise il est vraiment pas cher. En plus d'occase il y a pas mal de cartouche BOS pour 888.Ce vélo pourrait-il convenir? velovert.com Le problème est la fourche qui me plaît moyennement.Est-elle si mauvaise que ça?
Et vous pensez que Si j'achetais ce cadre, ça pourrait le faire? velovert.com Sachant que ma Boxxer ride est en cours de préparation? J'étudie toutes les solutions donc je passe un peu du coq à l'âne.
inscrit le 01/03/08
4913 messages