arrêtez de comparer les vélos de série avec ce qui se fait en coupe du monde. Et de deux
maykone et
jusdpomme arrêtez aussi de sans cesse ramener n'importe quel convers à vous...
Là en l'occurence le mec cherche des réponses pas à savoir si jusdpomme voulait à l'époque tel ou tel vélo...
Sinon pour en revenir au sujet comme tu le dit les deux vélos sont très similaires. Et très orienté race ce qui donc correspond à ce que tu attends jusqu'à là pas de soucis.
Tu peux prendre en compte le fait que le session est beaucoup remis en cause au niveau de sa fiabilité. Le nouveau demo je me permet d'en parler car un pote à reçu le sien et il m'en a fait un compte rendu très éclairé et détaillé.
Ce qui en ressort c'est que c'est clairement un vélo de DH pur et dur contrairement à l'ancienne generation. Le vélo est très très bas et aparrement c'est une fusée, ça accroche à mort, ça tourne fort. Un vélo en gros avec lequel tu auras peu de soucis.
Mais bon le proprio n'a peut être pas forcement le recul pour en tirer encore des points negatifs
Le session il ressort partout que c'est un bon vélo qui marche bien je vais pas faire un topo.
Cependant en pésant le pour et le contre en ayant deux bikes qui marche bien avec spé tu as un très bon SAV (ce qui est toujours bon à prendre) et le nouveau demo se voit pour l'instant être "admiré" par son fonctionnement.
En DH il faut jamais négliger le côté fiabilité et c'est à ce niveau que (pour moi) le demo s'en sort un peu mieux.
inscrit le 06/11/07
115 messages