natha70
natha70

inscrit le 06/11/07
115 messages
Matos : 1 avis
bonsoir tous le monde je possede un IH yakuza que je vend et je vais acheter un demo 8 ou un trek 88 mais j'hesite encore lequel et le mieu??Pour ma part je pense qu' il n'y a pas bcp de difference mais j'aimerais avoir l'avis de personnes ayant testé ces velos! merci d'avance
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
Et si tu nous en disais plus hein ? comme ta pratique , station , compète e.t.c ,
natha70
natha70

inscrit le 06/11/07
115 messages
je ne fais pratiquement que de la dh et un peu de freeride je roule en alsace ,dans les vosges et dans les alpes et pour l'instant je n'ai pas fais de competes pas encore!
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
J'ai été dans le même cas que toi: J'ai vendus mon cadre de Kumicho, et je suis tombé sur une bonne annonce de cadre de session 88 DH. J'ai lus les 170 pages du forum de VV et j'ai dit: c'est partis! je l'ai depuis peu mais les quelques fois ou j'ai rouler avec, du pur plaisir! je complleterai ma réponse demain soir après une bonne journée de DH à Super-Besse :twisted: Pour ce qui est du demo je me tait car jamais testé :wink:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
le 88 fais toujours plaisir au yeux !!!!
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Les yeux ils les a aussi pour juger...Je pense qu'il attend plutôt des retours de fonctionnalité... :roll:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"Arthuro" disait:
Les yeux ils les a aussi pour juger...Je pense qu'il attend plutôt des retours de fonctionnalité... :roll:
je croie aussi le session faite partie d'un bike que j'ai voulu ... moi j'aime bien , il est très maniable !
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
ta voulut tout les bike du monde .... :roll:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Plutot un démo car c'est une valeur sur Ex: Sam hill etc
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"MayKone" disait:
ta voulut tout les bike du monde .... :roll:
oui est je les aurez tous :twisted:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
économise dégà :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
arrêtez de comparer les vélos de série avec ce qui se fait en coupe du monde. Et de deux maykone et jusdpomme arrêtez aussi de sans cesse ramener n'importe quel convers à vous... Là en l'occurence le mec cherche des réponses pas à savoir si jusdpomme voulait à l'époque tel ou tel vélo... Sinon pour en revenir au sujet comme tu le dit les deux vélos sont très similaires. Et très orienté race ce qui donc correspond à ce que tu attends jusqu'à là pas de soucis. Tu peux prendre en compte le fait que le session est beaucoup remis en cause au niveau de sa fiabilité. Le nouveau demo je me permet d'en parler car un pote à reçu le sien et il m'en a fait un compte rendu très éclairé et détaillé. Ce qui en ressort c'est que c'est clairement un vélo de DH pur et dur contrairement à l'ancienne generation. Le vélo est très très bas et aparrement c'est une fusée, ça accroche à mort, ça tourne fort. Un vélo en gros avec lequel tu auras peu de soucis. Mais bon le proprio n'a peut être pas forcement le recul pour en tirer encore des points negatifs 8) Le session il ressort partout que c'est un bon vélo qui marche bien je vais pas faire un topo. Cependant en pésant le pour et le contre en ayant deux bikes qui marche bien avec spé tu as un très bon SAV (ce qui est toujours bon à prendre) et le nouveau demo se voit pour l'instant être "admiré" par son fonctionnement. En DH il faut jamais négliger le côté fiabilité et c'est à ce niveau que (pour moi) le demo s'en sort un peu mieux.
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
^J'ai pas ramener a moi , en plus j'ai déjà aider notre amis .. et pour un peu compléter mon dernier message sur se poste , je dirai que les démo , t'en vois partout , se qui peu être , un peu chiant ....... Moi je te conseille le démo quant même , il est fais pour la race
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
moi je dite pour la race , je suis plus session ... moi ancien possesseur de démo 8 , ben il faux le poussé le gaillard !! après .... si tes costaux c'est mieux !
natha70
natha70

inscrit le 06/11/07
115 messages
c'est vrai que le demo est une valeur sur et le 88 tourne pas mal mais j'ai lus pas mal de sujets sur ce velo et il a pas mal de defauts et a choisir je prefere un velo fiable!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"le_rider_fou888" disait:
Je viens justement de reçevoir mon Demo 8.I 2010 rien à dire je suis Happy :)
envoi des photo :D
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
C'est genial pile le post que je cherchais étant dans le meme cas. Personnellement ce qui me rend indécis entre les deux bike, ce sont les fourches et le systeme de suspension intelligente des Trek. Pour les fourches on a d'un coté une fox 40 RC2 de l'autre Boxxer WC. Deja les avis divergent la dessus puis les suspenssions bah les nouvelles RC4 mais il semblerait que chez Trek la suspension s'adapte au terrain sans avoir besoin de regler. Donc bon ça aide pas tt ça. Ps: vs savez si on peut demander a son bouclard le demo 8 II vert fluo/noir plutot que rouge ? Je sais qu'il se fait mais ça se commande au moins ?
thinkse
thinkse

inscrit le 22/07/09
28 messages
Donc pour te répondre le demo vert sera dispo mais seulement en kit cadre pour 200€ de plus que le cadre nue rouge.
natha70
natha70

inscrit le 06/11/07
115 messages
domage que le vert ne soit vendu que en kit cadre !
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"thinkse" disait:
Donc pour te répondre le demo vert sera dispo mais seulement en kit cadre pour 200€ de plus que le cadre nue rouge.
:shock: le vert http://rylfr.free.fr/smiley/3danime/emot80.gif hahaha combien le prix de cadre svp
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Lis les tests d'utilisateurs, ça t'avancera pas mal.
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"IAWL" disait:
qui ? MOI J'AI ROULé SUR UN DéMO PENDANT UN 1ANS
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"jusdpomme" disait:
"IAWL" disait:
qui ? MOI J'AI ROULé SUR UN DéMO PENDANT UN 1ANS
MAIS JE TA PARLE PAS GROSSE BRELE! Put*in calme toi! Je te rappelle que tu n'es ni l'auteur ni le centre de ce topic et que les réponses sont avant tout adressées à l'auteur. Faut apprendre à se calmer dans la vie!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"jusdpomme" disait:
moi je dite pour la race , je suis plus session ... moi ancien possesseur de démo 8 , ben il faux le poussé le gaillard !! après .... si tes costaux c'est mieux !
Puis tu parles en tant qu'"ancien possesseur" de demo, or pour 2010, et comme l'a bien decrit Niko, il a la geo qui a ete developpée pour Hill cette saison...