SuperBiker
SuperBiker

inscrit le 03/01/09
190 messages
Bonjour, je m'était orienter ver un Young Talent Industrie First Love mais je n'ai pas trop regarder ailleurs , donc si vous auriez 560 euro pour acheter un bike de Street en Rigide et en 24", vous prendriez le quel ? Quand je dit pour la pratique du street ces le park et la rue pas de dirt ni de freeride ! merci , ce n'est pas trop présent puisque se serait pour noel . sportivement Max
Meganos95
Meganos95

inscrit le 24/08/07
223 messages
Ns Bikes Holy Black : 599€ chez Dom-Bikes
SuperBiker
SuperBiker

inscrit le 03/01/09
190 messages
Sera t'il mieux pour la pratique street ?
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
NS holy black crc 540... mais bon tu compte rouler breakeless? en rigide le ns holy est pas mal
SuperBiker
SuperBiker

inscrit le 03/01/09
190 messages
pour les freins je pense rouler avec un arrière . Sinon vous sauriez trouver un ns bike suburban 24" sans les roues ? Ou un autre montage perso sans les roues ?
SuperBiker
SuperBiker

inscrit le 03/01/09
190 messages
bon je suis désoler de vous dire sa , je cherche désespérément un vtt de street : fourche: rigide roues: 24" pour pas plus de 580 € (je ne peut pas augmenter mon budget) merci !
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"SuperBiker" disait:
bon je suis désoler de vous dire sa , je cherche désespérément un vtt de street : fourche: rigide roues: 24" pour pas plus de 580 € (je ne peut pas augmenter mon budget) merci !
NS bikes holy = LA référence :wink:
SuperBiker
SuperBiker

inscrit le 03/01/09
190 messages
Oui mais : l'équipement , la géométrie rivalise t'il par rapport au first love ? et le Prix ?
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
"SuperBiker" disait:
Oui mais : l'équipement , la géométrie rivalise t'il par rapport au first love ? et le Prix ?
Le Holy a une géométrie on ne peut plus typée Street: très court Alors que le First love est apparemment aussi typé dirt donc un peu plus long :?: Je ne le connais pas, en revanche j'ai jamais vu mieux que le Holy pour débuter et vite progresser :wink: L'équipement du Holy est largement suffisant, le Vbrake n'est pas gênant non plus
SuperBiker
SuperBiker

inscrit le 03/01/09
190 messages
je pense que je vais faire : acheter un holy black ou "guacamol" puis : changer les roues pour des GI je pense ? le cintre pour un blanc et les pédale verte transparente, et mettre un frein a disque a l'arrière ?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Roooh toi... Tu en as pas mare de faire 34 millions de fois le même post? Allez voir... Le 8 octobre /forum/vtt-pour-le-street-en-24-,vt43957.html Le 3 octobre /forum/que-choisir-comme-cruiser-24-street,vt43921.html Le 2 octobre /forum/winstanleysbikes-fiable-,vt43915.html Le 29 septembre /forum/cherche-ns-bike-holy-pas-cher,vt43891.html Le 28 septembre /forum/veut-vendre-mais-sa-ne-marche-pas-,vt43880.html T'es un âne ou tu perds ta mémoire?
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
"SuperBiker" disait:
je pense que je vais faire : acheter un holy black ou "guacamol" puis : changer les roues pour des GI je pense ? le cintre pour un blanc et les pédale verte transparente, et mettre un frein a disque a l'arrière ?
Tout ce que tu fais ca sert à rien :lol: L'équipement d'origine est très bien
SuperBiker
SuperBiker

inscrit le 03/01/09
190 messages
"Kona.shred.67" disait:
Roooh toi... Tu en as pas mare de faire 34 millions de fois le même post? Allez voir... Le 8 octobre /forum/vtt-pour-le-street-en-24-,vt43957.html Le 3 octobre /forum/que-choisir-comme-cruiser-24-street,vt43921.html Le 2 octobre /forum/winstanleysbikes-fiable-,vt43915.html Le 29 septembre /forum/cherche-ns-bike-holy-pas-cher,vt43891.html Le 28 septembre /forum/veut-vendre-mais-sa-ne-marche-pas-,vt43880.html T'es un âne ou tu perds ta mémoire?
si tu veut j'en refait un ? ^^ non c'est bon la je pense que je vais rester sur mon 1er choix un hOlY ..... black ou guacamol ? merci !
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
"SuperBiker" disait:
"Kona.shred.67" disait:
si tu veut j'en refait un ? ^^ non c'est bon la je pense que je vais rester sur mon 1er choix un hOlY ..... black ou guacamol ? merci !
Ca dépend de tes gouts, mais moi j'ai un guacamol, il est vachement plus beau :P
SuperBiker
SuperBiker

inscrit le 03/01/09
190 messages
"oliflip" disait:
"SuperBiker" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Ca dépend de tes gouts, mais moi j'ai un guacamol, il est vachement plus beau :P
Falait le dire que t'avais un holy !!! Tu a prit combien de temps pour bien le "manipuler" ?
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Une après midi et je passais 180 et rollback sans problèmes
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
un subsin double, et tu met une fourche rigide.. avec ce qui reste ca te paye un casque, des gants.. etc..
SuperBiker
SuperBiker

inscrit le 03/01/09
190 messages
non merci pour le subsin , j'ai deja un casque des gants des protec etc.... je fait deja du dirt .....
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
lol.. je me doutais de la réaction... je proposais pour le petit prix. mais visiblement pour toi ce vélo ne s'adresse qu'aux débutants.. En tout cas bonne recherche.
pppooolll
pppooolll

inscrit le 20/01/07
238 messages
"zodd_the_immortal" disait:
lol.. je me doutais de la réaction... je proposais pour le petit prix. mais visiblement pour toi ce vélo ne s'adresse qu'aux débutants.. En tout cas bonne recherche.
ce n'est pas que le vélo s'adresse qu'au débutant a mon avis, c'est qu'entre un holy déjà rigide avec un très bon équipement pour le prix, une géométrie bien meilleur (j'aime quand même celle du subsin) et le subsin qui a une RST invendable auquel tu greffe une fourche rigide, ben moi j'aurais choisi aussi le NS
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
"pppooolll" disait:
"zodd_the_immortal" disait:
ce n'est pas que le vélo s'adresse qu'au débutant a mon avis, c'est qu'entre un holy déjà rigide avec un très bon équipement pour le prix, une géométrie bien meilleur (j'aime quand même celle du subsin) et le subsin qui a une RST invendable auquel tu greffe une fourche rigide, ben moi j'aurais choisi aussi le NS
+1 :?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
là je suis d'accord.. ;) ( c'est argumenté, ça a du sens.. c'est ce qui manques souvent sur ce forum..)
SuperBiker
SuperBiker

inscrit le 03/01/09
190 messages
hello , sur le holy black on peut enlever les stickers ?
SuperBiker
SuperBiker

inscrit le 03/01/09
190 messages
up ?
ledams05
ledams05

inscrit le 29/04/09
30 messages
salut non tu peux pas enlever les stickers du cadre par contre ceux qui sont sur la fourche oui