ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
ouai il me tente fortement, en plus il n'est pas trop beaux ? :shock: :D
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"trop" peu etre pas ,mais dison qu'il est pas mal , un peu trop sobre pour moi ,mais chacun ces gout
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
moi j'aime bien quand c'est osbre justement ^^
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
il a sont charme ,mais moi après je rajouterai des truc avec une autre couleur histoire qu'il ne passe pas inaperçu non plus
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Perso je pensais a un montage blanc/rouge par la suite avec des revolution 36 par exemple !
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
a oui pas mal !!!
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Oui, J'ai donc un nouveau choix, soit plunder monté top taille M pour 1400€ ou yakusa 2008 moins bien monté pour 1300€ Niveaux cadre j'ai une préférence pour le IH mais niveaux periph je préfere le Plunder^^
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
tu peu remettre des photos des 2 bike step ,mais pas en lien en image quoi mdr !!? posible ?
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
la ta 2 truc différent le IH est plus en mode DH là !!!
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Ouai mais je comptais changer la fourche pour une simple té type 66 ou totem ! docn un montage plus fr, le truc c'est que j'aime bien etre sur l'arriere, avec le plunder je sais pas si ca va coller...
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
bin sa devrai coller y'a du deb quant même mdr ,mais bon là je sais plus mdr tu ma embrouiller
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Bin truc idiot: Le pedalier et la peinture du plunder sont niquels,donc peu d'usure a premiere vue Esuite le poste de pilotage du plunder parait bien plus haut ou su moins aussi haut que celui de l'ironhorse Le plunder a un bon montage pour la freeride,bikepark and co tandis que le HI est plus dh...d'ailleurs ce n'est meme pas qu'une question de montage,le triangle avant est bien plus compact sut notre copain europeen De plus,l'axe a la con sur ce type de monopivot du hironhorse est...catastrophique je pense :lol: Le plunder aura un triabgle arriere plus rigide :wink:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Ah vi triangle avant plus court=moins sur l'avant
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Merci duffman de cette réponse complète . Le mieux serait donc le yakuza en simple té non ? pour ma pratique que je vois plus descente que bike parc ? Tu me conseilles quoi en bref ? Merci
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
l'espagnol
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Okay merci, C'est vrai qu'il a vraiment l'air niquel !
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Puis si ca te va pas tu me le donne hein :D ok me fouette pas :arrow: Puis autant etre franc sur un point(le hiron horse m'a fait pousser le kiki pendant longtemps aussi...): d'un point vue ingenieurie,l'americain est une catastrophe :lol: look le triangle arriere deux secondes :lol: J'ai essayé un plunder et en descente aussi c'est assez sympa,de toute façon mondraker font de tres tres bons vélos,leurs freerides sont tres polyvalent et a l'aise un peu partout
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
ouai c'est vrai que put*in le triangle arrière limite on le pète a la main ^^ Okay merci les mecs, plus qu'a réunir les fonds ! :) Je vous ponderais un petit post, Enplus sur le pludner juste je change les jantes et c'est le velo parfait ;) Car single track = lourd et fragile
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Bin detrompe toi j'ai ete tres surpris par ces jantes!! :D aussi elles etaient rayonnées par Jean-paul de cycle rebour a nimes,et ça merite d'etre souligné un ami qui envoie du paté(top10 du chatel mountain style)a ces jantes qui n'ont pas un pet,juste le "normal" et pour ce qu'elles prennent c'est peu :lol: Ses deemax par exemple,lui ont fait un petit temps...tout petit...donc au final ce sont de tres bonnes jantes les singletrack,suffit d'avoir le rayonnage adequate Sinon tu fous des double track et on en parle plus :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Allez j'arrete de faire mon casse coui**e^^
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Ah ! C'est bon a savoir sa :) Je verrais docn je suis pas a 700gr non plus, je ne rentre pas dans cette course au poid que j'aprécie gère... =)
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
xD 700G c'est énorme petit mdr
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"MayKone" disait:
xD 700G c'est énorme petit mdr
Ou pas :roll: On est pas tous fans de la course au poid au nanograme pres...puis ça depend d'ou est ton kilo et d'ou part ta base de poid
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
moi je serais toi = plunder n'oublie pas que ya pas d'importateur IH donc attention au pâte de dérailleur ... ou autres . . .