MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
mdr oui c'est sure ,mais 700 la sa fais un paquet mon grand , mdr
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Pas pour moi, je me traine bien avec un semi de 16 kg/ 16.5 kg ce qui est énorme et ça me gène pas, A vouloir être le plus light possible on se retrouve avec du consommable, comme avec le new trek session 88, tout le monde était la " ouai un dh a 16kg vas y il est trop bien" au final c'est limite un sur deux qui pète !
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"ROP92" disait:
Pas pour moi, je me traine bien avec un semi de 16 kg/ 16.5 kg ce qui est énorme et ça me gène pas, A vouloir être le plus light possible on se retrouve avec du consommable, comme avec le new trek session 88, tout le monde était la " ouai un dh a 16kg vas y il est trop bien" au final c'est limite un sur deux qui pète !
grave touts a fais d'accort + 154788
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Meric ^^ je suis pas le seul apparamment
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
sa c'est sur ta des mec qui te mette des fourche enduro,fr et il se tape le Séssion a 15Kg et la ;premier choc et paf ta 50% de pièce en moins
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"MayKone" disait:
mdr oui c'est sur,mais 700 la ça fais un paquet mon grand,mdr
ça t'evite en me parlant stp :wink:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"duffman" disait:
"MayKone" disait:
mdr oui c'est sur,mais 700 la ça fais un paquet mon grand,mdr
ça t'evite en me parlant stp :wink:
ptdr , mais c'est que tu te prend au sérieux xD mon grand ;rolalallal trop mdr duff ;
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
kikko lol mdr :roll:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
sacré duffi , allez pète un coup , !! on est là pour déconner
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
c'est bon peace les mecs :wink: Faut pas s'énervé duffn et maykone on est pas là que pour déconner non plus ;)
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"ROP92" disait:
c'est bon peace les mecs :wink: Faut pas s'énervé duffn et maykone on est pas là que pour déconner non plus ;)
moi si , je suis là que pour déconner d'ailleurs sa ma value se petit avertissement sur le coter de mon nom ,j'aime beaucoup ;merci MR 26in
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Je relance au sujet d'un sx trail, Je me suis toujours demandé si il etait plus fr/dh que gros enduro ? Pck j'ai une super occaz a base de fox 36, the one et tout pour moins chère que le plunder ;) ?
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
up J'hésite entre un gros DH avec lequel j'aurais une vraie utilité en station, ou je vais aller, ou prendre un truc plus smooth, et la un pote me vends sont sx trail 2008 avec une fox 36 et des the one, je pense que 170 a l'arriere devrait suffir (ironique^^) mais il parait qu'il est assez exigeant, or je cherche plus tot un bike ludique et cool, avec lequel on se fait plaise, qui est rassurant, stable et a la fois maniable ! Merci
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Celui de Felix ? Il est "exigeant" dans le sens où il pardonnera moins qu'un gros freeride, mais c'est à mon avis un des vélos les plus sympas en freeride, bien maniable, ne s'écrase pas... Et en station tu pourras bien l'exploiter, il pourra juste peut être montrer quelques limites dans le très cassant mais bon... felo roule avec à la clusaz et pas avec le démo, c'est pas pour rien.
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Oui c'est celui de Félix, Il y a un poc a coté du boitier il me semble, je ne sais pas si ca le fragilise vraiment ? Tu as vu mon spad, j'ai un énorme poc sur le coté, il a toujours pas pété alors que ma fourche... Merci loic, parait-il qu'il est assez bas ? Ca gène beaucoup ? Au pire je peux lui coller une 66 mais la fox 36 est juste super donc bon... Merci d'avance D'ailleur loic, avec pf on a trouvé une descente sympa juste a coté de la tour, pendant les vacs on va la refaire, elle est courte mais sympa, si ca te dis de venir tu es le bienvenue ;)
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1417 messages
J'ai essayer le Sx trail aux angles, monté avec une 36 RC2 et un DHX5, ça absorbe super bien, ça pompe pas trop en montée, j'ai trouver ce bike super ! Pour moi un des meilleures en 160/160 pour une utilisation Freeride polyvalente ;) ! Pour ce qui est du ludique, je roule normalement en semi rigide Freeride, j'ai trouver le sx super maniable, bien rassurant et je me suis bien marré a son guidon, je pense vraiment que ce bike est tip top (a tester en parcours aérien) !
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Ok merci beaucoup, vous m'avez conquis^^ Vous savez si un poc proche du boitier fagilise vraiment bcp ? merci
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
A mon avis je la connais déjà cette descente, y en a qu'on t'a pas montrées :D fin bon ca va être dur, je suis un peu a 180 bornes de la tour ^^ il est bas, mais moi j'aime bien cette position, t'as vu mon angle de chasse sur le azonic ? et sinon le poc ne fragilise pas a cet endroit, pas de risque de casse à cause de ça. Il serait au milieu du tube supérieur ou sous la douille ça serait un autre problème :wink:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Arf tu fais tes etudes la bas ? Ouai c'est vrai que ton azonic aait un angle super ouvert non ? Ok merci, des que je chope felo sur msn je lui en parle :)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
ahhhh enfin quelqu'un d'autre qui sait parler d'un angle de chasse :D en effet, plus la fourche est verticale, plus l'angle de chasse est ouvert, car c'est l'angle entre la fourche et le sol. mais dans le langage parlé courant tout le monde dit le contraire, du coup je n'en parle jamais.
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Héhé et oui :) toutes les erreures que l'on fait courrament comme poids/masse...enfin bon^^ JE SUIS TROP DEGOUT222222222222, il la vendu ,j'ai la haine pfff trop le sum ><
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in