dori@n
dori@n

inscrit le 29/10/08
174 messages
bonjour a tous j'aimerai faire un montage en 24 " mais je ne sais pas quel cadre choisir j'en et vue pas mal comme: - dob-er-mann pinscher - le black market contreband -nemesis project - le candida menopause cromo - le mutant etc la liste en longue pouvais me guidée pour m'aider a choisir merci d'avance
Message modifié 2 fois. Dernière modification par dori@n, 03/10/2009 - 21:28
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Moi je te conseille un NS Capital 2 :wink: Après ce cadre oblige à acheter pas mal de matos de BMX... Si tu préfère les composants mtb, Contraband ou Mutant. :wink:
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
juste vous avez dse infos sur le contrabande dsl pour le hs :oops:
dori@n
dori@n

inscrit le 29/10/08
174 messages
"revoman" disait:
non desole aucune infos je prefere un max de matos de bmx
dori@n
dori@n

inscrit le 29/10/08
174 messages
pourquoi personne ne rep
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
en gros tu veux un bmx en 24 c'est ça :?:
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"dori@n" disait:
"revoman" disait:
Mutant Evolution, USB Molly, NS Cap 2 ou si t'as vraiment dla thune Tonic Fab Fall Guy <3 :wink:
dori@n
dori@n

inscrit le 29/10/08
174 messages
"stips" disait:
en gros tu veux un bmx en 24 c'est ça :?:
c'est un peu sa
dori@n
dori@n

inscrit le 29/10/08
174 messages
"hans241" disait:
"dori@n" disait:
"revoman" disait:
Mutant Evolution, USB Molly, NS Cap 2 ou si t'as vraiment dla thune Tonic Fab Fall Guy <3 :wink:
tu aurais la longueur des basse de c'est velo ainsi de l'empattemen stp je ne trouve pas?
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
aaaaaaaaah c'est donc sa :lol: ben la mon vieux tu a l'embaras du choix les cadres street new school son prévu pour avoir des pièces de bmx donc c'est facile tu prend les composants que tu veux ,une paire de 24" tel que des halo par exemple soupoudre le tout avec des piece comme un pédalier 3 parties et le tour est joué tu a un gros bmx :lol:
dori@n
dori@n

inscrit le 29/10/08
174 messages
"stips" disait:
aaaaaaaaah c'est donc sa :lol: ben la mon vieux tu a l'embaras du choix les cadres street new school son prévu pour avoir des pièces de bmx donc c'est facile tu prend les composants que tu veux ,une paire de 24" tel que des halo par exemple soupoudre le tout avec des piece comme un pédalier 3 parties et le tour est joué tu a un gros bmx :lol:
si je m'adresse a vous c'est que je ne c'est quel cadre choirir j'aimerai un cadre qui soit solide et court enfaite je ne mis connai pas trop pouvez vous m'aidez?
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
je pense que je suis pas le meilleur dans le domaine des cadre street mais je suis sur qu'il te faut un cadre ns bike je pense que c'est sa qu'il te faut :wink:
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages

dans se style la : ribbed.com.au

dori@n
dori@n

inscrit le 29/10/08
174 messages
"stips" disait:
dans se style la : ribbed.com.au
dans se style mais je voudrais quelque chose d'exotique ou moins exotique du style meno
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
ns bike c'est pas super répandu :? je vois pas pourquoi tu veux en truc d'exotique
dori@n
dori@n

inscrit le 29/10/08
174 messages
"stips" disait:
ns bike c'est pas super répandu :? je vois pas pourquoi tu veux en truc d'exotique
ou j'habite c'est plutot repandu puis pour l'exotisme je veux juste me faire plaisir car j'ai un bugjet ilimité
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
bah fait comme tu veux j'y connais rien apres voila demande au autres
dori@n
dori@n

inscrit le 29/10/08
174 messages
j'aimerai pouvoir metre un frein a disc sur le cadre
dori@n
dori@n

inscrit le 29/10/08
174 messages
up
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"stips" disait:
Le psycho! ya que ça du NS
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
bon je reviens :lol: pour les frein a disque il faut que tu vérifies que ton cadre est des fixation prévu a cet effet ensuite la tu a des idée de cadres qui te conviendrais ?
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
"Kona.shred.67" disait:
"stips" disait:
Le psycho! ya que ça du NS
autant pour moi mais personnellement j'en ai encore jamais vu en vrais :lol:
dori@n
dori@n

inscrit le 29/10/08
174 messages
up
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
stips arrête de flooder... le mutant Xray est en 14*135 avec adaptateurs 10mm et il a une fixation disc... j'en ai acheté un d'occaz et j'ai pas vraiment pu le tester a fond (passage en garantie) du peu que j'ai fait je trouve qu'il est tres TRES efficace... vraiment court et maniable, tu peux faire un montage sous les 11kg avec... après usb molly, mutant etc ça se vaut, a toi de voir quelle marque tu préfères. en tous cas, +1 pour le mutant Xray, prochain arrivage début novembre chez unleaded.
dori@n
dori@n

inscrit le 29/10/08
174 messages
j'ai une question hors sujet quel est la difference entre l'acier true temper l'acier qu'utilise candida et celui de mutant ? sinon je ne trouve pas le site de usb le mutant et trés bon mais quel longueur fait il je ne trouve pas merci