gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
a savoir que la 888 du uzzy est une 170mm, peut etre un peut léger pour de la grosse dh. sinon oui il y a le giant ou dans les budgets abordable et valeur sur il y a le démo chez spé que je conseillerai aussi.
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
le commemcal c'est pas celui du champion de bourgogne junior?
nicodu89
nicodu89

inscrit le 07/04/09
110 messages
uep, c'est le meme en neuf, donc c'est que ca tourne pas mal ! mais le nouveau suprem dh team racing a des avis un peu mauvais concernant le plaisir et la maniabilité. moi c'est pour faire de la compet, je veux un truc en qui je peux avoir confiance ;-) pass partou!
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
avec le nouveau suprème faut bien engager tout simplement sinon moi je trouve qu'il tiens mieux la route enfin le piste que l'ancien.
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
alors le choix est fait ???
nicodu89
nicodu89

inscrit le 07/04/09
110 messages
parfait! j'ai été acheter ma nouelle monture : le commencal suprem DH alu 2008 ! j'espere avoir fat le bon choix! je vous tiens au courant pour publier un ti test dès mes premières impressions! en tout cas le velo est tou neuf!
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
il y a plus qu'a rouler, tu devrai pas être déçu je pense.on attend de t nouvelles et hésite pas a faire des photos. :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in