canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Merci pour les précisions!!
juldesuisse
juldesuisse

inscrit le 22/12/09
54 messages

petit update de mon vélo: pinkbike.com

Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"icem4n" disait:
"Nic_lestreeteur" disait:
"canadou" disait:
C'est que le kit cadre du Fr10 et c'est 1400 euros avec Fox RP23
oui je sais, mais je l'aurais pas ç ce prix là moi :lol: ( je pars aux states....c'est bien moins cher :D )
C'est quoi ta source elle m'interresse là! En même temps il a pas tort, c'est moin cher aux States et Canada! J'avoue que le voltage fr, et le Parker de chez Jamis sont les 2 seuls qui sont pas mal coté Park, slope...qui me tentent!
je vais le chercher à la source (si je prend celui là) :D :D ( et le $ est bien bas par rapport à l'€ :D :D)
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
sont pas diférents aux états unis ?
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
"juldesuisse" disait:
J'aime vraiment la couleur, c'est pas possible d'avoir le même kit cadre?! :P
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"juldesuisse" disait:
Elle casse 3 pattes a un canard ta bête!!! 8) Puis pour Walker... bin C'EST Ben Walker quoi!!! :lol: Le mec est saisonnier a Champery été comme hiver, limite Scott le sponsorise aussi bien sur 2 roues que 2 planches!!! Un peu a l'image des proboarders francais qui passent le reste du temps sur leur skate et qu'il y en a qui filme pour les 2 disciplines!! Puis une autre photo d'une belle bête de compet' entre les guiboles du Ped'(emanaud), je kiffe la couleur aussi
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
"juldesuisse" disait:
woaaaa :o tu doi avoir une sacré sponso avec scott ^^ sa c la 1ère série ou la 2ème?? tu ride que en slop ou aussi en DH ? merci a +
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
beau ton bike juldsuiise
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"ja2no" disait:
"juldesuisse" disait:
woaaaa :o tu doi avoir une sacré sponso avec scott ^^ sa c la 1ère série ou la 2ème?? tu ride que en slop ou aussi en DH ? merci a +
magnifique!!!! je veux le même :twisted:
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
salut j'ai vu le test du scott voltage fr 20 bon en gros ills disent que c'est un bike ludique avec une bonne maniabilité stabilité est une bonne polyvalance. Son tarif est trés abordable par contre ils disent que son confort est perfectible surtout au freinage ou il manque de grip si le terrain est défoncé. il faut charger l'avant comme ils disent le bike nous entraine a le faire, un bon bike dans les portions rapide enfin pas mal de bonne chose si ya des fautes au niveau du test dite moi pour ceux qui en possede un :D
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Passage au Culture Velo de Grenoble cet aprem (a St Egreve a 10 min de chez mes parents, decouvert ca aujourd'hui!! :shock: ) J'ai vu la chimere en la personne d'un petit FR30... C'est beau en vrai!!! 8)
rideur88
rideur88

inscrit le 25/02/10
33 messages
Vous pensez que il est bien pour la dh ou le gambler est mieux ?
Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/09/09
237 messages
"rideur88" disait:
Vous pensez que il est bien pour la dh ou le gambler est mieux ?
Salut :) Pour la DH, le Gambler est mieux comparé au Voltage FR qui est plus slopestyle.
clement15000
clement15000

inscrit le 30/12/09
24 messages
Le gambler c'est pas du tout le meme budget et pour le scott voltage fr 30 il est tres bien pour faire du DH et du freeride sans faire de compète
grandbois
grandbois

inscrit le 05/10/09
17 messages
Je suis passé cette après midi au magasin qui me prete le vélo pour la saison.Il a appelé scott devant moi la livraison est prévu pour mi mars
Knollywood
Knollywood

inscrit le 30/08/09
31 messages
Merci pour l'info ;)
rideur88
rideur88

inscrit le 25/02/10
33 messages
Ouai c'est vrai que c'est pas le meme prix le gambler et le voltage
clement15000
clement15000

inscrit le 30/12/09
24 messages
Il est bien l'armortisseur du fr 30 marzocchi coil R
Antoine11692
Antoine11692

inscrit le 09/10/09
22 messages
C est un amortisseur bad gamme mais ca va aussi!
clement15000
clement15000

inscrit le 30/12/09
24 messages
Combien sa peut se revendre ?
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
il marche pas bien l'amorto d'orignie sur le fr 30 peut etre le ressort pas adapté
Ducboss
Ducboss

inscrit le 23/01/08
87 messages
Avis a tous le monde je revend mon FR 30 si quelqu'un est interessé, je sais que c'est pas super de mettre des annonces de vente sur le forum mais comme beaucoup de monde attend ce bike je tente ma chance ;) Je vends mon Voltage FR 30, quasiment pas roulé en très bonne état. J'ai éffectué quelques changement de pièces, j'ai changé le cintre de base pour un Spank Spike en 777mm,de nouvelles pédales Atomlab GI et une cassette Sram DH 11-26. Cause de vente: je veux repasser sur un plus gros vélo orienté pur DH. A+ :)
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
"grandbois" disait:
Je suis passé cette après midi au magasin qui me prete le vélo pour la saison.Il a appelé scott devant moi la livraison est prévu pour mi mars
pareil pour moi, livraison prévue le 10 mars...juste 2 mois de retard...
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
eux perso dans mon mag ils en ont quelque uns donc a voir
willi_nounours
willi_nounours

inscrit le 01/02/10
17 messages
chu allé a un mag sur épinal il avaient le fr30 en vitrine et un fr10 en démonstration un kit cadre entièrement préparé avec commandes shimano et boitier de pédalier shimano...etc enfin bref du beau matos ^^ j'ais pue monter dessus(un taille L)et finalement il est pas si petit que je pensais mais g encore une petite hésitation alors si des personnes de + d'1,90 on puent le tester sur parcours pouraient ils me faire un ptit brif sur ce qu'il en ont pue observer...merci PS: d'après des infos que le vendeur m'a donné,certe il y a un new arrivage fin mars début avril mais il prend en compte les commandes faites et il n'y aura pour sure pas de rab. à++