Merci pour les précisions!!
"icem4n" disait:je vais le chercher à la source (si je prend celui là) ( et le $ est bien bas par rapport à l'€ )"Nic_lestreeteur" disait:C'est quoi ta source elle m'interresse là! En même temps il a pas tort, c'est moin cher aux States et Canada! J'avoue que le voltage fr, et le Parker de chez Jamis sont les 2 seuls qui sont pas mal coté Park, slope...qui me tentent!"canadou" disait:oui je sais, mais je l'aurais pas ç ce prix là moi ( je pars aux states....c'est bien moins cher )C'est que le kit cadre du Fr10 et c'est 1400 euros avec Fox RP23
"juldesuisse" disait:J'aime vraiment la couleur, c'est pas possible d'avoir le même kit cadre?!petit update de mon vélo: pinkbike.com
"juldesuisse" disait:Elle casse 3 pattes a un canard ta bête!!! Puis pour Walker... bin C'EST Ben Walker quoi!!! Le mec est saisonnier a Champery été comme hiver, limite Scott le sponsorise aussi bien sur 2 roues que 2 planches!!! Un peu a l'image des proboarders francais qui passent le reste du temps sur leur skate et qu'il y en a qui filme pour les 2 disciplines!! Puis une autre photo d'une belle bête de compet' entre les guiboles du Ped'(emanaud), je kiffe la couleur aussipetit update de mon vélo: pinkbike.com
"juldesuisse" disait:woaaaa tu doi avoir une sacré sponso avec scott ^^ sa c la 1ère série ou la 2ème?? tu ride que en slop ou aussi en DH ? merci a +petit update de mon vélo: pinkbike.com
"ja2no" disait:magnifique!!!! je veux le même"juldesuisse" disait:woaaaa tu doi avoir une sacré sponso avec scott ^^ sa c la 1ère série ou la 2ème?? tu ride que en slop ou aussi en DH ? merci a +petit update de mon vélo: pinkbike.com
"grandbois" disait:pareil pour moi, livraison prévue le 10 mars...juste 2 mois de retard...Je suis passé cette après midi au magasin qui me prete le vélo pour la saison.Il a appelé scott devant moi la livraison est prévu pour mi mars
inscrit le 01/11/08
3215 messages