electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
Depuis 3 ans, la presentation de la gamme fr dh de scott se fait à l'ete (au debut en generale)... Le gros des commandes (pour les shops) se passent en septembre à l'Eurobike de Friedrischafen... Apres comme l'evoque PJ, par rapport à la conjoncture actuel, le marché, du bordel de cette année,... ils vont peut etre changer la donne !!
clement15000
clement15000

inscrit le 30/12/09
24 messages
avec un peu de chance j'espère avoir un 2011 dans le garage pour cet été. c'est important la différence de taille d'axe du moyeux arrière su le fr 30 il est en 9x135 et sur le fr 20 12x150 pour une utilisation DH Freeride est-ce important?
Knollywood
Knollywood

inscrit le 30/08/09
31 messages
ben l'axe de 9 maintenant c'est quand même reservé au XC et au all mountain/enduro. Si tu ne le ressentiras peut être pas les contraintes sont plus fortes sur l'axe, le moyeu et le triangle arriére occasionnant un manque de rigidité. saches que si tu veux changer ulterieurement il te faudra : acheter les pattes en after market, acheter l'axe, changer le moyeu de ta roue, re-rayonner ta roue. Rien que çà çà vaut l'ecart de prix entre le 30 et le 20. Ou alors faut rien toucher, mais si tu vas rouler en dh à la montagne je pense qu'y vaut mieux un axe de 12 bien rigide...
clement15000
clement15000

inscrit le 30/12/09
24 messages
ok merci
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Après ça dépend aussi du niveau du pilote, faut modérer un peu les propos, malgré que je sois bien d'accord avec Knollywood
clement15000
clement15000

inscrit le 30/12/09
24 messages
okok
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Bonjour, :D J'ai vue que dans le dernier ride it ou avant dernier il y a un test du fr 20 quelqu'un sait ce qu'ils en disent ? Je voulais savoir l'entraxe de l'amortisseur du fr30. Faut-il obligatoirement changer les pates si l'on veut changer l'aomorto ? Merci de vos réponses :!:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
Je voulais savoir l'entraxe de l'amortisseur du fr30. Faut-il obligatoirement changer les pates si l'on veut changer l'aomorto ?
y va y avoir un meurtre... /forum/-image-,vp820975.html#820975
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Excuse moi mais bon c'est 20 pages avant.
maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages
Salut BuldogBikeCrew, j'ai lu le test du ride it et ils disent en gros que question rapport qualité prix c'etait vraiment super!! Mais le seul truc c'est ce qu'ils disent il faudrait de gros mollet pour relancer la bête... LOL. Je l'ai lu car je me suis acheter le voltage fr20, mais je l'attends ......... Le gars où je l'ai acheté m'a dit que j'allais surement le recevoir début avril !!!! Bref voilà en somme c'est un bon bike
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Ok merci pour les infos Moi j'ai de la chance il en restais un chez mon bouclard et je l'est fais mettre de coter ! :D
maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages
énorme et donc tu vas l'avoir quand ??? Comment sa se fait que l'as pas acheté cash ? lol
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
bah en fait je suis en train de conclure la vente de mon autre bike donc j'attends pour la thune ^^
maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages
ah ok ok non bah moi j'attends tout simplement..... Depuis Janvier je crois .. Je n'en peux plus !!! ^^
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
ouai je sais pas trop ce qu'ils ont fait avec ces bikes mais ...
grandbois
grandbois

inscrit le 05/10/09
17 messages
Scott va commencer a recevoir les bikes le 19 mars donc la semaine prochaine ils vont commencer a les livrés
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"MadRider974" disait:
"BuldogBikeCrew" disait:
Je voulais savoir l'entraxe de l'amortisseur du fr30. Faut-il obligatoirement changer les pates si l'on veut changer l'aomorto ?
Ba ça serais pas mal que quand quelqu'un prend l'initiative de lancer un post sur un spad il édite au fur et a mesure pour ajouter dans le premier postes les spécifications tel que : - standard de roues - poids - entraxe amorto - hauteur de fourche - géométrie - autres mesures si elles sont spéciales au vélo style moyeux arrière en 150mm ou s'il accepte seulement des frein en 200mm ça éviterais que si quelqu'un veut une info ne il se retape les 100pages
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
409 messages
sinon, pour tout le reste il y a scottusa.com ;)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"KoSumO" disait:
"MadRider974" disait:
"BuldogBikeCrew" disait:
Ba ça serais pas mal que quand quelqu'un prend l'initiative de lancer un post sur un spad il édite au fur et a mesure pour ajouter dans le premier postes les spécifications tel que : - standard de roues - poids - entraxe amorto - hauteur de fourche - géométrie - autres mesures si elles sont spéciales au vélo style moyeux arrière en 150mm ou s'il accepte seulement des frein en 200mm ça éviterais que si quelqu'un veut une info ne il se retape les 100pages
si ça peut aider certains.Un motivé fait le petit topo je le met en première page du topic.C'est effectivement pas toujours marrant de se taper 80 pages pour trouver une info
maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages
ouai pareil je sais pas trop ce qu'ils ont fait mais bon les voltages ont vraiment bien marcher à ce que je vois! c'est peut etre pour cela. Et GRandbois comment le sais tu qu'ils vont pas tarder de les livré??
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Il travaille peut etre dans un shop :?: :?:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
un petit topo très bien fait est maintenant dispo en première page. Merci à KosumO ;)
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Super bien fait les descriptifs :!: :!:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Un truc idiot nico-super-modo,faudrait mettre un truc genre "recapitulatif en 1ere page" dans titre,parce que la dans meme pas 2 pages t'as le droit aux meme questions... :wink:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Merci a toi nicotikk pour ta réactivité. Il faudrait des modo comme ça partout!