d'ailleurs il n'est pas vraiment fini, je dois recevoir un cintre en 750 de large et les stickers vert pomme pour la fourche pour aller avec le cadre
"Bourinos_speeedos" disait:pas de soucis, j'ai juste énoncé les pièces changées, mais au départ ce n'est pas mon vélo, c'est celui de ma copine et elle me le prete peu souvent. pour ce qui est du fonctionnement dsl mais je fais copier coller de ce que j'ai posté sur VV : salut à tous ! je reviens d'un long road trip en suisse avec pas mal de copains copines et bien sur ma copine avec son voltage fr tout monté. durant les sessions elle ne voulait pas trop me le passer, mais les seuls fois ou j'ai roulé avec, je me suis vraiment bien éclaté !! ce bike est un vrai jouet !! on le place ou on veut, on peut se lâcher sur pas mal de saut il met en confiance et ne gomme pas les appels !!! en descente pur, la lyrik prépa par narb est du pur plaisir, elle encaisse tout, elle ne plonge pas excessivement lors des freinage, le vélo reste scotché au sol ! bref un vrai plaisir ! seul petit point négatif, c'est son léger manque de stabilité lorsque la vitesse augmente ( même si c'est un S, je pense que sa doit être le petit soucis des voltages lorsqu'on leur met une fourche en 160 ), même si ce n'est pas son utilisation première ( DH ), le voltage permet de bien s'amuser sur pas mal de piste mais est certes beaucoup moins efficace que mon dh720 vu que ce vélo est fait pour ça. Il faut être bien vigilant sinon on se met au tas !Bon cassette, shifter, chaine et roulement je pouvais pas voir ! Ca roule bien ce machin ? Ca doit être hyper maniable !
"jacky06_" disait:non je l'ai pris complet, le fr30, car le kit cadre ne plaisait pas à ma copine ( couleur ) et surtout tu as un rp23 et un débattement différent par rapport aux autres voltages fr En vendant les pièces et avec la remise que j'ai eu par mon magasin sa m'a donné au final un cadre avec quelques pièces en plus ( anti D, cintre, potence et grips ) pour vraiment pas cherviolito tu te les pris en kit cadre le voltage enfin jespere pour toi parce que niveau avantage yavait de quoi faire
salut j'ai vu le scott voltage fr montée avec une pitite fox 40 new plongeurs il me semble. C'est ceux de la team scott 11 je vous laisse regarder freecaster.tv j'aime bien leurs look
"jacky06_" disait:c'est le kit cadre 2011 avec le rc4 apparemment pour info je vends mon voltage fr !!! Prix assez sympa si vente rapide !! mp pour les intéressés !! edit : possibilité kit cadre + fourche + piècesen photo c'est mieux http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs572.snc3/31236_1339697125983_1037801799_962091_8325386_n.jpg sympa pour infos c'est Florian Pugin quui roule dessus
"violito" disait:C'est un proto Voltage DH ; géometrie revue pour fourche en 200mm, boitier pedalier plus bas, pas de reglage du debatement,..."jacky06_" disait:c'est le kit cadre 2011 avec le rc4 apparemmenten photo c'est mieux sympa pour infos c'est Florian Pugin quui roule dessus
"BuldogBikeCrew" disait:c'est ce qu'un shop centre test de scott en suisse m'a ditEncore une petite journée de ride avec mon FR 30 J'en suis toujours aussi content c'est de la bombe C'est vraiment le kit cadre 2011 : :
"BuldogBikeCrew" disait:Regarde la photo au niveau de la jontion cadre/amorto: pas de piece pour le changement de debattement,et sur la biellette non plus. C'est donc definitivement un pro modelC'est vraiment le kit cadre 2011 : :
"violito" disait:Ce sera la même couleur (comme le Gambler 10 actuel) mais pas le même cadre"BuldogBikeCrew" disait:c'est ce qu'un shop centre test de scott en suisse m'a ditEncore une petite journée de ride avec mon FR 30 J'en suis toujours aussi content c'est de la bombe C'est vraiment le kit cadre 2011 : :
Une petite vidéo de présentation du team Scott où l'on voit bien le proto de dh du Voltage scott-sports.com
inscrit le 06/04/09
454 messages