Tu nous fera un petit comparatif entre le Sx Trail et le Voltage
"martinou" disait:beaucoup plus vif qu'un sx trail (même qu'un 2009), un petit boule de nerf. En gros c'est comme mon rigide mais avec un poil de confort en plus. Je suis en train de me concocter un bike pour 2011 (un full) et le voltage me tente de plus en plus ( avec ma 36, race face atlas, 721 etc....) j'espère juste qu'en 2011 scott proposera un kit cadre avec amorto a ressort et en 170/180 et non 150mm , parce que ça fait cher de changer l'amorto direct ^^.Tu nous fera un petit comparatif entre le Sx Trail et le Voltage
"duffman" disait:Ok merci je pense prendre celui meme si je le prefererai en vert.Salut rider 88 Sans hesitation le fr20,mieux equipé evidemment Si tu ne peux pas rajouter,le fr30 est amplement suffisant,mais attention c'est pas un vélo de dh,plutot freeride/bikepark donc c'est jouable mais bon
"rideur88" disait:Ouais j'avoue que le maron parait bof a coté du vert,mais en vrai la couleur est pas si degueu et y'a un meilleur equipement et un axe de 20mm a l'arriere alors bon,va pour la couleur moins fash si t'as le choix"duffman" disait:Ok merci je pense prendre celui meme si je le prefererai en vert.Salut rider 88 Sans hesitation le fr20,mieux equipé evidemment Si tu ne peux pas rajouter,le fr30 est amplement suffisant,mais attention c'est pas un vélo de dh,plutot freeride/bikepark donc c'est jouable mais bon
"duffman" disait:Hatton a le 20, le marron mate est quand meme super classe!! Par contre avec ses accessoirs perso, il tape le 15kg l'engin!!!"rideur88" disait:Ouais j'avoue que le maron parait bof a coté du vert,mais en vrai la couleur est pas si degueu et y'a un meilleur equipement et un axe de 20mm a l'arriere alors bon,va pour la couleur moins fash si t'as le choix"duffman" disait:Ok merci je pense prendre celui meme si je le prefererai en vert.Salut rider 88 Sans hesitation le fr20,mieux equipé evidemment Si tu ne peux pas rajouter,le fr30 est amplement suffisant,mais attention c'est pas un vélo de dh,plutot freeride/bikepark donc c'est jouable mais bon
"duffman" disait:J'ai pas compris la fin de ta phrase. La couleur et pas moche apparament. Toute façon j'aime aussi le marron et c'est moins sallisant."rideur88" disait:Ouais j'avoue que le maron parait bof a coté du vert,mais en vrai la couleur est pas si degueu et y'a un meilleur equipement et un axe de 20mm a l'arriere alors bon,va pour la couleur moins fash si t'as le choix"duffman" disait:Ok merci je pense prendre celui meme si je le prefererai en vert.Salut rider 88 Sans hesitation le fr20,mieux equipé evidemment Si tu ne peux pas rajouter,le fr30 est amplement suffisant,mais attention c'est pas un vélo de dh,plutot freeride/bikepark donc c'est jouable mais bon
"fouinepower" disait:POur le 10 c'est aussi 170? me semblait avoir lu 180... Enfin bref, merci pour l'info, parfait, c'est ce que je voulais en gros (réduction de débtattement pour le mettre en mode plus slopestyle...)pour RIP le changement de débattement sur le fr 3O s'effectue entre 150..170mm. oui j ai observé une différence tant au niveau de la prise d'élan , que sur l impulsion. Mais bon rien de grave, on si fait rapidement, après avoir durci l'amorto..
"R.I.P." disait:hem. heureusement qu'on s'amuse a faire des récapitulatifs en première page"fouinepower" disait:POur le 10 c'est aussi 170? me semblait avoir lu 180... Enfin bref, merci pour l'info, parfait, c'est ce que je voulais en gros (réduction de débtattement pour le mettre en mode plus slopestyle...)pour RIP le changement de débattement sur le fr 3O s'effectue entre 150..170mm. oui j ai observé une différence tant au niveau de la prise d'élan , que sur l impulsion. Mais bon rien de grave, on si fait rapidement, après avoir durci l'amorto..
"rideur88" disait:salut rideur88 j'ai un voltage à vendre, mp moi si tu es intéresséJ'ai pas compris la fin de ta phrase. La couleur et pas moche apparament. Toute façon j'aime aussi le marron et c'est moins sallisant.
inscrit le 26/09/07
455 messages