"Nicotikk" disait: faudrait arrêter vos affbulations avec des FOX 40 rabaissés etc...
le voltage avec les réglages normaux sur 180mm de deb se rapproche d'un vélo de descente Walker le dit lui même qu'on peut en faire un "mini dh".
Affabulations plutot
Sinon ce n'est en aucun cas des affabulations, car moi je pratique surtout la DH, et je m'oriente vers quelques compèt' simpatoches si j'ai le temps (surtout si j'ai du temps libre à ces moments XD), et le Voltage FR10 me plait bien, plus que le Gambler 10 sur lequel j'hésite.
Si je me monte mon Voltage FR10, il sera avec la nouvelle 40 rc2, les réglages en "mode" DH, l'arrière plus long et l'amorto au max.
Et surement quelques changement, comme les freins pour commencer, avec ça un ressort TI sur le RC4, et après on verra, la transmission est pas mal avec le X9.
C'est pour ça quelques avis si un voltage FR monté DH serai assez efficace en DH pure (perso je pratiquerai plus les stations et autres spots FR)
Donc au lieu de me prendre un Gmabler 10 lourd et cher, j'aurais peut-être préféré un Voltage magnifique, monté au p'tits oignons.
inscrit le 09/07/07
266 messages