d acordpour les big hit y sont vraiment pas super ce de cette ané je préféré se de 2008
Moi aussi je revends mon big hit de 2007 (demain normalement!) Du coup je prendrais un VOLTAGE FR 30 mais j'ai 2-3 questions: On peut y mettre une fourche en 180mm ? (TOTEM ou 66) Parce que celle d'origine est une 170mm je crois. Niveau amorto je m'y connait vraiment rien entre débattement, entreaxe, etc... Alors je voulais savoir si je peux mettre ce DHX 5 (190mm): traildevils.ch
"Knollywood" disait:quoi il vont même pas en refaire des fr20 ??! fini fini ??!Je confirme, réponse de mon shop aujourd'hui : plus de FR 20 pour 2010!!! FR 30 quelques exemplaires en taille L pour mi novembre et 50 en taille S pour mars, pour le 10 je pense que vu le prix çà doit être dispo, et encore...
"BuldogBikeCrew" disait:Nawak... Vos sources sont foireuses... Si vous avez la patiente d'attendre vendredi soir je vous dirais ça, j'ai accès à tout...HEIN il y a plus de Fr 20 !!!!!!!!
"Knollywood" disait:Bah tes sources sont fausses je pense. Moi ma source c'est le commercial, je verrais déjà ça!Mes sources c'est SCOTT france via Culture Velo et un autre shop. Aprés si y en a qui trainent par ci par là en pré commande tant mieux... je pense que les stations se sont jetés dessus pour la loc 2010...
"Nicotikk" disait:ça varie d'une heure à l'autre. Pas possible qu'il n'en reste plus avant que le premier modèle soit livré. La semaine dernière il parlaient de Décembre selon l'arrivage des cadres...PJ redescends un peu mec... Suffit d'avoir de bonnes relations de manière minim avec un shop qui revend scott pour connaitre ce genre d'infos arrêtes un peu de prendre les gens de haut comme ça...
inscrit le 07/06/09
173 messages