oue le fr30 est pas moche, puis sur les pistes au moins on est pas camoufler^^
sinon moi je vais peut être prendre le fr20, mais les prix vous êtes sur de sa? parce que j'ai entendu des prix différent un peu partout
"mtb43" disait:Je pense qu'il n'oserais pas mettre de faux prix ^^
"dqrkrider" disait:On dit toujours que la suisse est un paradis fiscal, c'est pas ces bike qui nous dirons le contraire ! merci Scottoue je pense aussi, mais bon, quand tu vois les prix ... pour du matos comme sa, sa tfou un chok^^ puis j'ai entendu d'autres prix ducou je voulait entre sur^^ merci bien
"quentin555" disait:salut j'ai trouvé ça sur la photo il est monté en double T downhill911.com bon rideslt vous pensez que le scott pour accepter une double T ou une 66 ? merci a tous.
"collector" disait:m'enfin...faut voir la différance de prix entre le FR20 ou 10 et un gambler...Que veux tu foutre avec du 200 de débatt' sur un cadre de ce genre? Prend un Gambler si tu veux y mettre du gros débatt'!
"zwav65" disait:Pas faux mais bon, je crois pas que les Scott FR supportent du 200 à l'avant."collector" disait:m'enfin...faut voir la différance de prix entre le FR20 ou 10 et un gambler...Que veux tu foutre avec du 200 de débatt' sur un cadre de ce genre? Prend un Gambler si tu veux y mettre du gros débatt'!
"collector" disait:des photos que je vois et des quelques témoiniages que je peux lire...moi je crois que oui^^"zwav65" disait:Pas faux mais bon, je crois pas que les Scott FR supportent du 200 à l'avant."collector" disait:m'enfin...faut voir la différance de prix entre le FR20 ou 10 et un gambler...Que veux tu foutre avec du 200 de débatt' sur un cadre de ce genre? Prend un Gambler si tu veux y mettre du gros débatt'!
"zwav65" disait:Ou alors tu prends un Gambler d'occasion (que je vends pour un prix rentrant dans ton budget)"collector" disait:m'enfin...faut voir la différance de prix entre le FR20 ou 10 et un gambler...Que veux tu foutre avec du 200 de débatt' sur un cadre de ce genre? Prend un Gambler si tu veux y mettre du gros débatt'!
"blinkeur68" disait:Effectivement, il peut faire ça aussi, mais si tu fais le compte il éclate son budget et peux dans ces cas là prendre un Gambler neuf... Et pour l'esthetique, cela n'engage que toi...Ou alors il prend un FR30 et une double T neuf, beaucoup plus beau et encore garanti ...
"max_ride_77" disait:celle la ne m'a pas l'aire rabaissaiapriori il passe bien en 200 et avec une fox40 en tout cas c'est mon prochain http://is.pinkbike.com/photo/3772/med/mpbpic3772185.jpg
"electric000" disait:Effectivement, il peut faire ça aussi, mais si tu fais le compte il éclate son budget et peux dans ces cas là prendre un Gambler neuf... Et pour l'esthetique, cela n'engage que toi... [/quote Une Boxxer ca se trouve à 650€. 2200€ un scott en double T c'est si cher que ca. D'autant qu'on trouve des double T pas cher en ce moment. Moi je pense que ca passe. Regardez les stinky ou les big hit. Y'a beaucoup de gars qui les montent en double T. Ca tient très bien[quote="blinkeur68"]Ou alors il prend un FR30 et une double T neuf, beaucoup plus beau et encore garanti ...
slt tu as tous les modeles et infos que tu veux sur ce site extremevtt.com
inscrit le 05/03/09
409 messages