salut a tous moi aussi je suis tombé baba devant cette gamme de scott ils sont magnifiques et super équipés a moindre cout. J'espere les voir au roc d'azur en octobre
"rideof13" disait:oui kit cadre avec un fox rp3 , 135mm/150mm de débattement arrière mais le prix je connais pas dslmerci mais ça ne répondait pas a mes questions, je connaissais les prix .. je demandais seulement si Scott ferait un kit cadre , son équipement et son prix . Mais merci quand meme
"Nic_lestreeteur" disait:Bon alors je le prendrais avec une 888 ATA!!! Bon faut que j'arrete de rever!!!y a une fille qui roule en coupe de je sais pas quoi (du monde??) avec (team scott) et elle à une fox 40 rabaissée en 185mm!!! les fox et autre double t ne sont pas en 200mm dessus mais 185
"kalim" disait:Y en a des "pas chère" en destockage 2008 VPC (-50%); exemple: actionsports.deBon alors je le prendrais avec une 888 ATA!!!
Une petite question me laisse perplexe sur le voltage fr, il y a combien de positions de débattement sur ce bike? Sur le site de Scott, dans la page de présentation du modèle, il est annoncé de 135 à 180mm de déb, à regarder de plus près sur les photos, on voit bien trois points d'ancrage pour l'amortisseur donc 135, 160, 180. Cependant dans les détails techniques de chaque modèle ( le voltage fr20 par exemple), il donne que deux débattements différents 160 et 180mm. scottusa.com Bref pour simplifier ma question peut-on mettre ce vélo en 135mm? merci
"loukios" disait:en gros tu as 3 possibilités d'entraxe d'amorto (donc tu peux y mettre 3amorto de longueur différente) de 222mm à 241mm je crois (+/-) Donc selon la longeur de ton amorto (et de l'entraxe donc) tu peux avoir 3x 2 débattements possible ->petit amorto (222mm): debattement de 135mm ou de 155mm (2 points d'encrage) -> moyen amorot (2..mm): débattement de 150mm ou de 170mm (2pts d'encrage tjrs) -> grand amorto (241mm):débattment de 160mm ou de 180mmUne petite question me laisse perplexe sur le voltage fr, il y a combien de positions de débattement sur ce bike? Sur le site de Scott, dans la page de présentation du modèle, il est annoncé de 135 à 180mm de déb, à regarder de plus près sur les photos, on voit bien trois points d'ancrage pour l'amortisseur donc 135, 160, 180. Cependant dans les détails techniques de chaque modèle ( le voltage fr20 par exemple), il donne que deux débattements différents 160 et 180mm. scottusa.com Bref pour simplifier ma question peut-on mettre ce vélo en 135mm? merci
"MadRider974" disait:désolé de ne pas tout mettre....puis il voulait des renseignements sur le débattement ( en plus tu as oublié les 76mm de course pour le180mm de déb et le ratio est de 2,37 pour le voltage fr )L'amorto à 2 caractéristiques: son entraxe et sa course! l ne faut pas oublier ce dernier. Exemple: avec un ratio cadre de 3,on a en débattement pour un amorto en: - 200x50, on a 150mm - 200x57, on a 171mm
"dqrkrider" disait:Profites-en pour economiser!!!14 octobre? p*tin sa fait long
"electric000" disait:Trop beau la couleur du FR10!!!Apres un passage chez le bouclard ce we, le kit cadre aurait les colories du FR10 et serait en vente pour... 1399€, pour la fin de l'année ! C'est qu'il a entendu à l'Eurobike, donc rien de sur...
"kifran78" disait:check tes mps"electric000" disait:viens le prendre chez moi...ah oui, il serait a priori livré avec un DHX RC4...
"dqrkrider" disait:quelques pages avant: http://is.pinkbike.com/photo/3772/med/mpbpic3772185.jpg mais surement en 180mmsalut, est-ce que une double-T en 200mm sa passe sur les scott voltage FR?
inscrit le 09/01/09
3 messages