Tinkiete chui comme toi j'habite en alsace val d'argent ! Tout pres du lac blanc. On se ferat un petit lac blanc une fois ?
"dqrkrider" disait:Oui c'est les differences entre les 2 bikes, les fourche sont des 302. le 30 est en 200 d'entraxe pour 150/170mm de dbt, j'ai commandé la patte pour passer en 222 d'entraxe et 160/180 de debt. Pour les delais Culture Velo m'a dit mi novembre pour un 30 en taille L et fevrier pour le S. Neway, là ou j'ai commandé, a appellé Scott france qui lui a donné decembre pour le 30 en taille L. Je soupçonne neway d'avoir eu les mêmes infos que Culture velo mais il se donne une marge, comme çà si il reçoit le bike en novembre, le client est content, mais bon c'est juste une supposition, mais on m'a déjà fait le coup... Mais decembre c'est bien pour moi.salut knollywood, c'est ce qui change entre le 30 et le 20 c'est sa? et d'origine il est en combien d'entraxe, débattement? et sinon ton bouclard t'as dit les délais pour le recevoir? merci d'avance edit : et est-ce que le fr20 a une domain 302 ou 318? car sur le site scott, (et partout ailleurs) c'est marquer 302 pour les deux, mais sur la photo, c'est une domain 318 sur le fr20
"Knollywood" disait:C'est pas vraiment exact Entraxe 222 = 150/170 = fr30 Entraxe 240 = 160/180 = fr20 / fr10 et pour Ducboss, ça m'interresse de savoir quel style de problème tu as eu. Je roule sur un Gambler depuis 2 ans, et j'ai eu aucun pb à déplorer...[ le 30 est en 200 d'entraxe pour 150/170mm de dbt, j'ai commandé la patte pour passer en 222 d'entraxe et 160/180 de debt.
"duffman" disait:+ 1 meme que Peaty roulait avec des juicy ultimate en 160/140 perso je trouve ça totalement débile de mettre une double T sur ce vélo, mais bon... je dis ça, je dis rien !!!Ils l'ont utilisé en world cup parce que c'etait une piste tres roulante,et qu'un gros DH ca penalisait plus qu'autre chose et qu'il fallait un vélo plus court et agile...
"electric000" disait:De 1 Peat roule pas chez Scott, de 2 il a roulé avec son V10..."duffman" disait:+ 1 meme que Peaty roulait avec des juicy ultimate en 160/140 perso je trouve ça totalement débile de mettre une double T sur ce vélo, mais bon... je dis ça, je dis rien !!!Ils l'ont utilisé en world cup parce que c'etait une piste tres roulante,et qu'un gros DH ca penalisait plus qu'autre chose et qu'il fallait un vélo plus court et agile...
"hans241" disait:Ben oui, je sais, est ce que j'ai dit le contraire...??De 1 Peat roule pas chez Scott, de 2 il a roulé avec son V10...
"electric000" disait:D'ailleur vous avez des nouvelles de mon pote ? Pour le gambler ? C'est moi son pote quand on était a ribeauvillé !!!"duffman" disait:+ 1 meme que Peaty roulait avec des juicy ultimate en 160/140 perso je trouve ça totalement débile de mettre une double T sur ce vélo, mais bon... je dis ça, je dis rien !!!Ils l'ont utilisé en world cup parce que c'etait une piste tres roulante,et qu'un gros DH ca penalisait plus qu'autre chose et qu'il fallait un vélo plus court et agile...
"quentin555" disait:Le kit cadre est vendu avec un RP23... Alors pourquoi pas un DHX5 air...salut a tous j'ai vu que sur le test il etait annonce a 15kg75 le fr 10 et sur le magazin il est a 16kg76 c'est bizare et surtout je pense que c'est possible mais je voulais savoir si il etait possbile de mettre un amorto a air style dhx air ect merci a tous.
inscrit le 12/08/08
2258 messages