Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Tinkiete chui comme toi j'habite en alsace val d'argent ! Tout pres du lac blanc. On se ferat un petit lac blanc une fois ?
Ducboss
Ducboss

inscrit le 23/01/08
87 messages
Si tu ve ;)
Knollywood
Knollywood

inscrit le 30/08/09
31 messages
"dqrkrider" disait:
salut knollywood, c'est ce qui change entre le 30 et le 20 c'est sa? et d'origine il est en combien d'entraxe, débattement? et sinon ton bouclard t'as dit les délais pour le recevoir? merci d'avance edit : et est-ce que le fr20 a une domain 302 ou 318? car sur le site scott, (et partout ailleurs) c'est marquer 302 pour les deux, mais sur la photo, c'est une domain 318 sur le fr20
Oui c'est les differences entre les 2 bikes, les fourche sont des 302. le 30 est en 200 d'entraxe pour 150/170mm de dbt, j'ai commandé la patte pour passer en 222 d'entraxe et 160/180 de debt. Pour les delais Culture Velo m'a dit mi novembre pour un 30 en taille L et fevrier pour le S. Neway, là ou j'ai commandé, a appellé Scott france qui lui a donné decembre pour le 30 en taille L. Je soupçonne neway d'avoir eu les mêmes infos que Culture velo mais il se donne une marge, comme çà si il reçoit le bike en novembre, le client est content, mais bon c'est juste une supposition, mais on m'a déjà fait le coup... Mais decembre c'est bien pour moi.
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
"Knollywood" disait:
[ le 30 est en 200 d'entraxe pour 150/170mm de dbt, j'ai commandé la patte pour passer en 222 d'entraxe et 160/180 de debt.
C'est pas vraiment exact Entraxe 222 = 150/170 = fr30 Entraxe 240 = 160/180 = fr20 / fr10 et pour Ducboss, ça m'interresse de savoir quel style de problème tu as eu. Je roule sur un Gambler depuis 2 ans, et j'ai eu aucun pb à déplorer...
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
409 messages
OK, et sa coute cher de le faire passer en 180mm de deb? même question pour le faire passer en 12mm pour l'axe? j'imagine qu'il faut changer axe/pattes/moyeu?
Antoine11692
Antoine11692

inscrit le 09/10/09
22 messages
malheureusement oui toute la gamme est dispo seulement a partir de mi-février dans les 2 tailles. Et mi-octobre c'était seulement les vélos tests...faudra encore attendre!! :(
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
A l'epoque c'est ce qui s'etait aussi pour mon Gambler et pourtant je l'avais commander a l'Eurobike !! Presque 6 mois d'attente...
rasta_4_ride
rasta_4_ride

inscrit le 04/10/09
16 messages
Ouai moi aussi ducboss sa m'interesserais de connaitre tes problémes parce que j'hésite avec un fr20. Anti d ? amorto ? roue ? fourche ?
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Que pensez vous d'un montage voltage fr 20 + boxxer (je ne sais pas encore quelle modèle) transmition x.9 ou x.0 Jante ???? cintre spank spike soit laisser comme il est soit recouper. Frein avid code 5 203/203 Es ce que sa irait ? merci a+, sa serais up grader au fur et à mesure !!
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Jantes Spank Spike ;)
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Oé vite fait j'en connais un il a 1001 fissures dessu ... :lol:
Knollywood
Knollywood

inscrit le 30/08/09
31 messages
Pourquoi monter une double té sur un tel vélo, il va perdre de la vivacité, de la stabilité et de la polyvalence, prendre du poids, l'angle de direction va s'ouvrir, la hauteur de boitier va augmenter etc,etc...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Laisse les dans leur délire de double T
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Si il l'on utiliser sur une coupe du monde de dh c'est pas pour rien ... Moi je veux un bon bike .Me faire plaise ...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Ils l'ont utilisé en world cup parce que c'etait une piste tres roulante,et qu'un gros DH ca penalisait plus qu'autre chose et qu'il fallait un vélo plus court et agile...
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
409 messages
prend plutôt une 66, pour les roues deetracks? ou dt swiss je connais pas trop leurs modèles mais je crois qu'il y a les fr2350 et les fr6.10 de pas trop mal, a vérifier sinon, je vais a sodicyles demain, voir pour mon voltage, et si ia pas on verra autre chose, je vous tiens au jus! salut!
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
"duffman" disait:
Ils l'ont utilisé en world cup parce que c'etait une piste tres roulante,et qu'un gros DH ca penalisait plus qu'autre chose et qu'il fallait un vélo plus court et agile...
+ 1 meme que Peaty roulait avec des juicy ultimate en 160/140 perso je trouve ça totalement débile de mettre une double T sur ce vélo, mais bon... je dis ça, je dis rien !!!
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Entre 180mm et 203mm... Y'a pas forcément d'utilité à toute les pièces. On fait pas forcément tous de la compèt'. Une boxxer c'est beau ca fonctionne bien et ca rend le vélo stable ca dépend comme tu utilise le vélo. Si tu fais plus de DH que de FR voila...
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"electric000" disait:
"duffman" disait:
Ils l'ont utilisé en world cup parce que c'etait une piste tres roulante,et qu'un gros DH ca penalisait plus qu'autre chose et qu'il fallait un vélo plus court et agile...
+ 1 meme que Peaty roulait avec des juicy ultimate en 160/140 perso je trouve ça totalement débile de mettre une double T sur ce vélo, mais bon... je dis ça, je dis rien !!!
De 1 Peat roule pas chez Scott, de 2 il a roulé avec son V10... :roll:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Oui mais il roulait quand meme avec des juicy en 160/160 :lol:
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
"hans241" disait:
De 1 Peat roule pas chez Scott, de 2 il a roulé avec son V10... :roll:
Ben oui, je sais, est ce que j'ai dit le contraire...??
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
409 messages
bon, j'ai appelé sodicycles, pas de voltage avant 5/15 novembre pffff :x sa sert plus a rien d'acheter un vélo, moi je rentre en hibernation après :!:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"electric000" disait:
"duffman" disait:
Ils l'ont utilisé en world cup parce que c'etait une piste tres roulante,et qu'un gros DH ca penalisait plus qu'autre chose et qu'il fallait un vélo plus court et agile...
+ 1 meme que Peaty roulait avec des juicy ultimate en 160/140 perso je trouve ça totalement débile de mettre une double T sur ce vélo, mais bon... je dis ça, je dis rien !!!
D'ailleur vous avez des nouvelles de mon pote ? Pour le gambler ? C'est moi son pote quand on était a ribeauvillé !!!
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut a tous j'ai vu que sur le test il etait annonce a 15kg75 le fr 10 et sur le magazin il est a 16kg76 c'est bizare et surtout je pense que c'est possible mais je voulais savoir si il etait possbile de mettre un amorto a air style dhx air ect merci a tous.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"quentin555" disait:
salut a tous j'ai vu que sur le test il etait annonce a 15kg75 le fr 10 et sur le magazin il est a 16kg76 c'est bizare et surtout je pense que c'est possible mais je voulais savoir si il etait possbile de mettre un amorto a air style dhx air ect merci a tous.
Le kit cadre est vendu avec un RP23... Alors pourquoi pas un DHX5 air...