j'ai poster le mien dans les test de matos!
Et hop ! Une petite session photo près de chez moi avec mon Voltage Désolé y'en a une ou deux qui sont un peu floue par ce que mon pote, ce couillon, a inversé ses lentilles img703.imageshack.us img35.imageshack.us img690.imageshack.us img138.imageshack.us Tout commentaires bienvenus Et pour avoir l'album au complet, le lien est ouvert à tous, que vous ayez FB ou non facebook.com Au fait j'ai aussi une belle photo, à venir, d'une compression sur kick de 12m où j'étais un peu trop court, résultat, j'ai plus de rebond sur mon dhx, niqué la cartouche
"dirtyfifty" disait:C'est un furieux c'jeune, j'aime ça
"ja2no" disait:Pour info c'est quoi la taille de ton bike S ou L ?Regardez moi c'Dirty qui vient fouiller mes albums Mais j'avais pensé la mettre sur le vrais Freeride, mais je l'aime pas trop la photo est un peu nulle... ops: Merci sa fais plaisir d'autant plus que sa fais pas longtemps que je roule
"tony_larsouille" disait:Je confirme Après la domain et encore après les freins je pense .deja les roues c'est vital les alexrime c'est vraiment pâs top
"ja2no" disait:C'tait pour la bonne causeRegardez moi c'Dirty qui vient fouiller mes albums
"ja2no" disait:mouai la domaine est une bonne fourche basique simple mais fonctionnement validé depuis bien des années certe c'est pas un truc de pure dh avec double compression atomic et rebond moléculaire mais bon ça marche c'est pas trop lourd alors que les FR32 c'est lourd c'est pas franchement solide et tu fais que pincé avec ...Bla bla bla Les alexrims, c'est lourd. Mais elles encaissent grave et pourtant je suis pas gentil avec elles... Personnellement je te conseille de changer ta fourche en premier Mais sa dépend de ton niveau et pratique, suivant lesquels la domaine sera parfaite
"Ultranikos" disait:Je suis dégouté le bike a été vendu ! Je peux reprendre ma recherche mais je pense qu'il n'est plus possible de trouver des modèles 2010 neufs...J'ai la possibilité d'acheter un voltage FR 20 L de 2010 neuf pour 1470€ FDP. Mon budget total est supérieur je peux donc l'upgrader dès réception mais il faut que je fasse une choix. A votre avis quel est le périphérique le plus utile à changer tout de suite ? : - la fourche Domain pour une Totem coil 2011 noire (400€) - les roues Alex FR 32 pour une paire de Mavic deetracks (250€) - les freins Avid Elixir 5 pour des Shimano Saint (300€) Merci pour vos conseils avisés ...
inscrit le 25/05/10
34 messages