BSr oui j'ai encore tout
"BuldogBikeCrew" disait:Precise lui que ca veut dire exactement Over The Bar, donc par dessus le cintre!Ouai en effet OTB Aller voir la vidéo sur le topic du freeride Sinon gros saut Stips , joli !! Ps : Otb c'est un Faceplant ou encore un " soleil " si tu vois ce que je veux dire
"makakos" disait:si tu veut je te vents ceux que j'ai fabriqué 30€ http://img820.imageshack.us/img820/8939/p1070673e.jpgbonjour tout le monde voila j'ai un scott voltage fr 30 et je voudrai changer l'amortisseur d'origine tout en augmentant le débattement pour ça il me faut les bielettes pour entraxe de 241mm y aurai il quelqu'un qui recherche les bielettes de 222 car nous pourrions alors les échanger si il y a éventuellement quelqu'un qui vend des bielettes pour 241mm , qu'il n'hésite pas a m'envoyer un message personel je recherche aussi un ressort soft pour r s domain 302 , si quelqu'un veut l'échanger contre un ressort dure ... voila merci et ridez bien surtout ps : comment fait on pour poster une image ?
"Ultranikos" disait:Le Fr 20 2010 fait 65° d'angle de fourche. Le boitier de pédalier est à 366mm sur le vélo d'origine. Le reste n'aurai pas changé. Je n'ai pas vérifié sur un FR 2011. J'ai m'a petite idée comment ils ont fait pour abaisser le boitier de pédalier en perdant 1° sur l'angle de direction. A vérifier sur un 2011. Le L n'ai pas immense et ça pourrait aller pour tes 1.79m. Je fais 1.83 et le L me va bien. J'ai un S aussi, c'est trop petit à mon goût. Pour le prix ça va pour du neuf.Yo ! J'ai la possibilité d'acheter neuf un voltage fr 20 2010 pour 1470€ FPC. C'est un taille L et j'amerais connaître les angles de chasses, de tube de selle les longueurs top tube, base et empattement. Ces données 2010 ne sont plus en ligne sur le site Scott et comme les cadres 2011 ont un peu changé je ne sais pas où trouver ces infos ? Quelqu'un peut'il m'aider ? Sinon, 1470€ pour un voltage fr 20 2010, cela vous inspire quoi ? Le bike en taille L pour 1m79 M c'est bien ? Merci pour vos réponses (°-°)
"BuldogBikeCrew" disait:Merci Bien =) Bah , il fallait bien inauguré quelque chose de gros ... ça sera passé une fois au moinsOuai en effet OTB Aller voir la vidéo sur le topic du freeride Sinon gros saut Stips , joli !! Ps : Otb c'est un Faceplant ou encore un " soleil " si tu vois ce que je veux dire
"krbon971" disait:Bonjour tout le monde !! ça y est je suis l'heureux propriétaire d'un scott voltage !! j'ai vendu mon scott gambler et voici mon nouveau joujou : http://nsa20.casimages.com/img/2010/12/16/101216124106777296.jpg
"Ultranikos" disait:Il viendrait pas de Neuchatel (Bike Attitude) des fois... !??Il est trop beau ton fr 10 2010 ! Tu l'as acheté neuf ?"krbon971" disait:Bonjour tout le monde !! ça y est je suis l'heureux propriétaire d'un scott voltage !! j'ai vendu mon scott gambler et voici mon nouveau joujou : http://nsa20.casimages.com/img/2010/12/16/101216124106777296.jpg
"dirtyfifty" disait:tu voulais un comme ça au lieu de ton commencemal....??? EDIT: superbe le voltage
"dirtyfifty" disait:dirtyfifty si tu est décu , je vend le miens équiper pareil a part les freins qui sont des xt !!! velovert.com
inscrit le 07/11/10
3 messages