"kampfar" disait: "R.I.P." disait: Alors pour Whistler j'y suis du 5 au 29 juillet
, après 2-3 jours sur vancouver avant de rentré...tu y vas aussi? Si jamais on a encore 2 place pour dormir nous...
Je serai à Vancouver du 18 juin au 19 juillet. je passerai à Whistler plusieurs fois. Pour l'hébergement, j'ai mon pote sur place depuis le 3 janvier. Il a l'appart à Vancouver et il a acheté un van sur place pour aller partout où on veut quand on veut. l'idée est de bouger, de voir et de rouler le plus de coins, de stations et de trails possibles de la Colombie Britannique. Je vais juste manquer le CrankWorx, pas grave c'est de la compète...
Mmh nice programme tout ça!!! Vous auriez pas 2 places dans votre Van en trop par hasard
?
Donc moyen qu'on se croise une fois pour rouler ou en boire une en fin de journée si jamais
.
Et sinon pour répondre... oui le gros du temps sera sur Whistler... après il n'est pas impossible de faire 2-3 excursions en extérieures... à voir sur le moment on aime pas trop planifier ce genre de choses...
Quels seraient les spots à ne pas manquer dans la région? ou des visites tout simplement... mp bienvenu ou alors sur le topic si d'autres personnes sont preneuses de l'infos
Merci d'avances!!
Sinon pour revenir à mon cadre... alors c'était juste la peinture qui était " fissurée"... mais après passage chez scott, le cadre est ok! Par contre ses goins m'ont remonté ça n'importe comment, il craque de partout maintenant...pffff... faudra que je recontrôle tout le bike du coup...
inscrit le 03/06/08
1098 messages