"Edward22" disait:Ouai super content ! je m'éclate comme un fou avec ! Si tu as d'autres questions n'hésite pas !Salut alzy, t'en est content de ton voltage ?
"Edward22" disait:Slt, j'ai vu que chez mon revendeur qui est SODICYCLE il restait encore un voltage fr30 de 2010 en taille S voilaOk merci. Tu pense qu'il y a encore des chances qu'il reste des modèles de 2010 cher des revendeurs ?
"querom" disait:Hello querom, oui l'outil que tu montres doit convenir (compatible isis) Pour les plaquettes voilà ce que fait A2Z Plaquettes pour freins à disque Avid Elixir 5, R, CR donc les plaquettes sont a priori compatibles. D'autre part, j'ai une question. Mon frère vient de faire l'acquisition d'un voltage fr 30 et on a un petit budget pour le remonter. Pour l'instant on a changé les roues pour des deemax de 2004, (les grises), l'amorto pour un vivid on a mis un cintre race face atlas violet, un plateau violet. Pour rester dans la veine tuning, on cherche des boulons de 15 en violet aInsi que des caches roulements anodisés violet. Quelqu'un sait où on peut trouver ça???Salut. C'est ça qu'il me faut pour démonter mon pédalier (j'ai un Fr30 2010) ? http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=4939 Sinon j'hesite pour mes plaquettes de frein (Avid Elixir 5) : - entre les types (organiques ...) -entre les marques (j'ai trouvé un modèle 2 fois moins cher que les autres http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=47530 mais ils marquent "elixir CR/R" alors que j'ai les 5 --> est ce compatible ?)
salut les écrous tu est est sur que c'est du 15 sinon il y a ça mtblparts.com tu peux toujours les contacter ça coute rien a+
"lorent84" disait:merci lorent, oui c'est bien du 15 sur les deemax mais merci du tuyau, je vais leur envoyer un mail. Et si quelqu'un a une info pour les caches roulements anodisés... Et je confirme, c'est vraiment un super bike, vif maniable et qui se place très facilement dans les enchînements de relevés. Il me reste à le tester dans du défoncé et sur une piste aérienne mais ça attendra poignet fucked oblige...salut les écrous tu est est sur que c'est du 15 sinon il y a ça mtblparts.com tu peux toujours les contacter ça coute rien a+
Pour la piste aérienne tu sera pas déçu , mais par contre dans le défoncé... En ce qui concerne les cache-roulements violets soit tu trouve un fr10 sur lequel les piqués soit tu trouves une boîte qui peux te les anodise, ou bien tu le fait toi-même : forum.velovert.com Bonne chance
"kampfar" disait:je crois que tu as rider le colombier avec ce bike et qu'on se connaît un peu enjoy ton trip à vancouver (j'espère que tu y vas avec cette petite bombe qu'est le voltage ...parceque sur la Aline je vois pas beaucoup mieux pour ce faire plaiz...Tu as fais le meilleur avec ton voltage car le terrain dur et défoncé n'est pas là où le Voltage est le meilleur. Mais il reste fun
"martinou" disait:Merci pour les conseils. Je crois que je vais passer par un pro: le père d'un pote qui bosse dans ce secteur mais je ne sais pas si je vais oser le déranger pour une histoire de tuningPour la piste aérienne tu sera pas déçu , mais par contre dans le défoncé... En ce qui concerne les cache-roulements violets soit tu trouve un fr10 sur lequel les piqués soit tu trouves une boîte qui peux te les anodise, ou bien tu le fait toi-même : forum.velovert.com Bonne chance
inscrit le 03/12/09
1088 messages