Je crois aussi
"NicoProphet" disait:il veut un vélo moins gros/plus léger (d'où le intense ss2 ) mais vu que le fr 30 est entièrement modulable... . m'enfin un ss2..sera tjrs plus beau qu'un fr30 et si c'est pour se faire un gros plaisir je suis pour !Nic_lestreeteur je pense qu'il parlait du prix quand il disait "light"
"loicrider" disait:ce que j'en penses, change la fourche!! Les suspensions d'origine sont vraiment limites!!!Bonjour, voici le montage que je vai faire subir a mon scoot voltage fr 30 d'ici la fin de l'été: armotisseur rocco roue avant: moyeu hope pro 2 et jante azonic autlow rouge roue arriere: moyeu nuke proof et jante azonic autlow rouge avec quelque finitions rouge, qu'es ce que vous en pensez?
"lwibox" disait:"loicrider" disait:ce que j'en pense, change la fourche!! Les suspensions d'origine sont vraiment limites!!! tu verras que le delta entre un rocco et la domain 302 ne te conviendra pasBonjour, voici le montage que je vai faire subir a mon scoot voltage fr 30 d'ici la fin de l'été: armotisseur rocco roue avant: moyeu hope pro 2 et jante azonic autlow rouge roue arriere: moyeu nuke proof et jante azonic autlow rouge avec quelque finitions rouge, qu'es ce que vous en pensez?
"martinou" disait:Voilà le mien avec sa dernière modif (RC3 Ti) http://free0.hiboox.com/images/2511/e45e180a3a5f0cdbb2ea39f74f58e2dc.jpg
"bm29d" disait:Moi j'ai mis un DHX5 en 240mm à la place du marzo de base. Le fonctionnement du vélo a été beaucoup plus souple avec une meilleure lecture du terrain. Pour ce qui est du débattement, ça dépend de ta pratique. Moi j'fais du freeride avec des sauts donc les 10mm en plus ne sont pas du luxe, je suis toujours en 180mm. Moi aussi j'aimerai mettre en fox 36 mais le prix m'en dissuade pour le moment ...Bonjour, Pour ce qui on monté un FOX VAN RC en 240 mm d'entraxe vous en pensés quoi -au nivau du fonctionemet par raport au marzo? -au niveau du changement de geometrie 150/170 a 160/180? (ps:j'ai encore la 302 al'avent mai je la changerais surement en septembre pour une 36 ou une boxxer) Merci
"bm29d" disait:Hello, le van rc, fonctionne, mais juste fonctionne, je l'ai eu quelques temps, ça ne talonne pas, mais c'est pas très sensible. après que ce soit avec un amorto de 222 ou 240, la géométrie ne change pas, si tu utilises les bonnes pattes Fais attention aux fox 36, qui sont assez linéaires, en général (quoique ça peut pas être pire que la 302 sur les talonnages de toutes façons), ça mérite d'être très bien réglé!! pour la boxxer je ne te la conseille pas, c'est dommage de mettre une double T sur nos voltages, pour deux raisons, ton angle de chasse est déjà bien assez couché, et puis ça t'empêche de bien tourner (j'ai déjà mis une 888 rc3, avec un kit protone)Bonjour, Pour ce qui on monté un FOX VAN RC en 240 mm d'entraxe vous en pensés quoi -au nivau du fonctionemet par raport au marzo? -au niveau du changement de geometrie 150/170 a 160/180? (ps:j'ai encore la 302 al'avent mai je la changerais surement en septembre pour une 36 ou une boxxer) Merci
"Ultranikos" disait:+ 1 ca m'intéresse beaucoup? tu avais quoi dessus avant?Que pense tu de la RC3 Ti ? Fonctionnement - réglages - sensibilité ...."martinou" disait:Voilà le mien avec sa dernière modif (RC3 Ti) http://free0.hiboox.com/images/2511/e45e180a3a5f0cdbb2ea39f74f58e2dc.jpg
"R.I.P." disait:Meme chose pour moi ! Tu as comparé avec une 888 Rc3 Ti ?"Ultranikos" disait:+ 1 ca m'intéresse beaucoup? tu avais quoi dessus avant?Que pense tu de la RC3 Ti ? Fonctionnement - réglages - sensibilité ...."martinou" disait:Voilà le mien avec sa dernière modif (RC3 Ti) http://free0.hiboox.com/images/2511/e45e180a3a5f0cdbb2ea39f74f58e2dc.jpg
"lwibox" disait:sa répond a ta question rider-on-kona, tout le monde déconseille de mettre une double T Edit: désolé pour le double post, mais un fug, c'est à partpour la boxxer je ne te la conseille pas, c'est dommage de mettre une double T sur nos voltages, pour deux raisons, ton angle de chasse est déjà bien assez couché, et puis ça t'empêche de bien tourner (j'ai déjà mis une 888 rc3, avec un kit protone)
inscrit le 06/09/08
3736 messages