"rider74500" disait:mdrrrrr le mien n'avait jamais rien eu et pourtant il en a encaisser des jumpsRIP à tous les voltages morts au combat
bonjour, voila je recherche pas mal de cadre de freeride en ce moment, j'ai pas vraiment de choix particulier vu que je suis pas très compliqué niveau goût, enfin je recherche quand même des vélos qui ont des bons ressenti au niveau du fonctionnement! bref, je suis tombé sur cette annonce: velovert.com j'ai toujours adoré le FR30 et ma question est la suivante, je fait 1m75, et le vélo est en taille M-L, donc je voulais savoir si s'était déroutant pour une personne de "petite" taille? sachant que j'ai toujours roulé sur des vélo en taille S ou unique de petite taille, je sais pas comment taille les scott, enfin bref, merci beaucoup pour vos futures réponses^^
"theshouted" disait:Au pire ça gène pasimageshack.us fissure ou pas? :/
"Virtuous." disait:bah je veux juste éviter que le cadre se pète sur une récep foireuse, et que je me retrouve dans une position spéciale vu ou est la fissure... Sinon j'aime bien ton voltage ultranikos"theshouted" disait:Au pire ça gène pasimageshack.us fissure ou pas? :/
"hosker" disait:normalement ca pose pas de probleme car il taille petit les scott genre un pote fait 1m70 + ou - il a un L ben faut pas plus petitbonjour, voila je recherche pas mal de cadre de freeride en ce moment, j'ai pas vraiment de choix particulier vu que je suis pas très compliqué niveau goût, enfin je recherche quand même des vélos qui ont des bons ressenti au niveau du fonctionnement! bref, je suis tombé sur cette annonce: velovert.com j'ai toujours adoré le FR30 et ma question est la suivante, je fait 1m75, et le vélo est en taille M-L, donc je voulais savoir si s'était déroutant pour une personne de "petite" taille? sachant que j'ai toujours roulé sur des vélo en taille S ou unique de petite taille, je sais pas comment taille les scott, enfin bref, merci beaucoup pour vos futures réponses^^
"querom" disait:Non, c'est exactement la même géométrie... après c'est leur équipement qui en impose je dirais!A côté du jaune on dirait les couleurs de ceux du Coastal Crew. Vous savez si les Votlage Fr du Coastal Crew ont des géométries diférentes des Voltage Fr de "série" ?
"BuldogBikeCrew" disait:Même fissure que toi .. Ça c'est empiré sur le tien ?Kikou les petites fissures http://nsa19.casimages.com/img/2011/06/03/110603081122131659.jpg
inscrit le 29/01/11
183 messages