j'ai trouvé sa sur pinbike le fr20 2012 pinkbike.com
"bullet" disait:Perssonne n'a d'autres photos des modèles 2012 ?!
Ils ont l'air vraiment sympas par contre les tarifs restent les mêmes ?!
Salut tout le monde, les pieces de mon voltage commencent à arriver img33.imageshack.us Mais mon probleme c'est que sur mon amorto je n'ai qu'une paire de buselure img854.imageshack.us Et sur cette photo on voit deux paire pinkbike.com Est ce que je dois racheter des buselures ou ca va passer comme ca ? Et est ce que celle ci conviendraient:cgi.ebay.fr ou celles ci: stores.ebay.fr Merci d'avance
salut je vient de plier ma jante de mon fr10 (dt swiss fr600) des ma première sortie en station ducou je me pose quelques questions: pour 150€ mon mag me propose de me monter sur le moyeu un cercle de mavic 823 (comprit rayon,montage) j'aurais penser a une roue complète deetracks mais apparament elles ne seraient plus en vente. de plus je me perd avec tout les mavic ex721,ex729 en gros, quelle est le meilleur rapport qualité prix? et quelle jante serais la plus solide a votre avis ? j'ai peur de reprendre le même cercle. chainreactioncycles.com
"Arider" disait:alors la ex729 est plus lourde, plus large est plus solide que la 721...36mm de large contre 32 la 721 qui est plus lègère...à ta place je prendrais la 721 qui est un très bon compromis solidité/poids, après si tu roule comme un cochon prend toi la 729 après pour 150 euro ca fait cher je trouve pour une jante et le rayonnage...alors que sur www.chainreactioncycles.com tu peut avoir une roue complete avec un moyeu de meilleur qualité que le scott...et tout ca en neuf...va faire un tour dans les roues sur mesuresalut je vient de plier ma jante de mon fr10 (dt swiss fr600) des ma première sortie en station ducou je me pose quelques questions: pour 150€ mon mag me propose de me monter sur le moyeu un cercle de mavic 823 (comprit rayon,montage) j'aurais penser a une roue complète deetracks mais apparament elles ne seraient plus en vente. de plus je me perd avec tout les mavic ex721,ex729 en gros, quelle est le meilleur rapport qualité prix? et quelle jante serais la plus solide a votre avis ? j'ai peur de reprendre le même cercle. chainreactioncycles.com
"yutrika95" disait:Chanceux ! Jte l'échange contre ma domain 302 en 160mm ops:La totem j'ai eu une enorme affaire !!!!! 270€ comme neuve mais ma préférence va a marzocchi donc si quelqu'un veut me l'échanger contre une 55 ou 66 evo ti je prend
"Befree" disait:Prends n'importe qu'elle roue en 135*12 axée FR/DH(par exemple j'ai un cercle WTB Laserdisc DH sur moyeux Nuke Proof Generator, mais a priori des set up Halo SAS, Sun Ringlé MTX 31/33 ou dans le genre feraient l'affaire) et achetes sur CRC l'axe Azonic Momentum qui converti tous les moyeux 135*12 en 135*10 boulonnés.Salut les gars dsl de vous déranger , mais j'aurais une petite question . J'aimerais changer ma roue arriere qui vien de rendre l'ame et je ne sais pas quel dimension prendre sachant que je veux garder mes pattes ids (9mm) et m'acheter une roue avec un moyeu de 12mm .Merci d'avance
inscrit le 15/05/11
16 messages