Joli Motocross Romse
Salut, Je sais pas si tu as vue le miens mais si jamais voila velovert.com Après je peux juste te donner mon avis , je trouve que l'amortisseur a air va vraiment pas mal du tout avec le vélo ( En plus gain de poid ). Pour la taille je pense qu'il te faut un S au vue de tes envie "je souhaite qu'il soit maniable , joueur , nerveux , réactif , et que je puisse le bouger en l'air (annexe)" Voila j’espère t'avoir aidé !
"BuldogBikeCrew" disait:fat ! je suis interessé , je verais si j'ai assez , pasque la pour le moment j'ai 1950 et des brouettes (petites les brouettes) et je verrai quand j'aurais mon argent de mon anniv (dans 10 jours)Salut, Je sais pas si tu as vue le miens mais si jamais voila velovert.com Après je peux juste te donner mon avis , je trouve que l'amortisseur a air va vraiment pas mal du tout avec le vélo ( En plus gain de poid ). Pour la taille je pense qu'il te faut un S au vue de tes envie "je souhaite qu'il soit maniable , joueur , nerveux , réactif , et que je puisse le bouger en l'air (annexe)" Voila j’espère t'avoir aidé !
"kalim" disait:enfaite je sais pas , faut que j'essaye , mais le harissa a l'air vraiment plus grand que le voltage , alors que j'était trop bien sur le harissa. et en poid on gagne combien ? sinon , 66 ou totem ? ou foxJuste comme ca a propos, apres vous en faites bien ce que vous voulez, mais le L n'est pas si grand que ca, je n'ai pas senti de grandes differences avec mon Sin M/L... Bon bien sur je mesure plus d'1m85...
"BuldogBikeCrew" disait:ça talone pas trop sur les drop de 5m et plus ? edit : désolé pour le double ! ops:Salut, Je sais pas si tu as vue le miens mais si jamais voila velovert.com
"rider.07130" disait:Ba j'ai jamais sauté de drop de 5 m de haut mais sur du 3 m sa talonne pas ( Bien réglé évidement Boostvalv e a fond ) Mais je saute a peu près tout a chatel ( apart dans the face ) y comprit air voltage et jamais talonné . Excepté une foi sur une réception un peu courte mais normale j'ai envie de dire.. ( La roue insdestructible n'a pas bronché d'une oreille ) EDIT : Je veux pas faire trop ma pub mais pour ta question d'avant Fox c'est vraiment fiable, leger j'ai jamais eu de soucis !Après les nouvelles marzo c'est du bon aussi mais RS et les totem c'est pas encore sa .. ( surtout si tu envoi du fat )."BuldogBikeCrew" disait:ça talone pas trop sur les drop de 5m et plus ? edit : désolé pour le double ! ops:Salut, Je sais pas si tu as vue le miens mais si jamais voila velovert.com
"killer2mouch" disait:Et il faut aussi changer de bouclard...headset et starnut en 1,1/5" c'est facilement trouvable sur internet, ensuite, ton JDD iil est en cb, car sur le fr30 2010 il y a un réducteur qui fait 1.1/5 -> 1.1/8...
"killer2mouch" disait:Tu lui dresses la liste de ce qu'il doit changer moi je la complete Sur le voltage si tu as une fourche en 1.5 il te faut un JDD integré en 1.5" Si ta fourche est en 1.1/8" il te faut un integré de 1.5 avec reducteur. En fonction toujours du pivot de ta fourche ton etoile sera en 1.1/8 ou en 1.5,et c'est pareil pour la potence! T'as tous les standards dans mon messagePS: pk tu me quote moi ?
inscrit le 16/07/09
1584 messages