T'as une fourche en tapered, c'est çà?
"dirter07" disait:Petite paranthèse : J'ai vu la vidéo ce matin, et franchement bravo à vous ! Sa fait plaisir de voir une video de bonne qualitée avec de bon plans et un bon montage ...Salut ! Voilà mon voltage en action : https://www.zapiks.fr/fall-pictures-.html Bon visionnage !
"dirter07" disait:Vraiment sympa!Salut ! Voilà mon voltage en action : https://www.zapiks.fr/fall-pictures-.html Bon visionnage !
Dites ça irait sur mon Voltage cette protection ? Car ma chambre à air + collier Rilsan commence à tirer une sale tronche, sans compter comment c'est moche ... alltricks.fr Les bases sont bien Fat donc je préfère être sûr !
"Kant1du60" disait:d'origine scott mettent des fond de jantes de bmx...donc fait pareil et tu scott(ch) ahahaDites ça irait sur mon Voltage cette protection ? Car ma chambre à air + collier Rilsan commence à tirer une sale tronche, sans compter comment c'est moche ... alltricks.fr Les bases sont bien Fat donc je préfère être sûr !
"2_Rist" disait:ouai c'est assez pénible mais je dirais pas "très dur" vérifie si ta bien tout dévissé et téflonne un peu si ca accroche.Salut. Je viens de d'acheter d'occase un fr 20 2010. Est ce que sur les votre c'est (trés) dur de sortir l'axe de 12 du moyeu??
"hosker" disait:tu l'as eu il n y a pas longtemps ton bike.. tu n as donc plus de bike pour riderbonjour, au cas où, je vends mon scott fr30 pour pouvoir passer mon permis moto, si ça intéresse quelqu'un /annonces/annonce-30798-scott-fr-30.html
"hosker" disait:Quand t'auras vu tous les risques que tu prends en moto, tu reviendras peut etre au gros vélo.je sais, mais que veux tu, c'est un choix!
"kalim" disait:Perso j'ai fait le chemin inverse après plusieurs mauvaises chutes en moto et je ne regrette pas car tu retrouve des sensations super proche de celles de la moto sur un gros vélo! Et sur la route y a beaucoup trop de boulet qui ne savent pas se servir de leur cage en métal d'automobile et ca je supporte de moins en moins! En tous cas vive le gros vélo!"hosker" disait:Quand t'auras vu tous les risques que tu prends en moto, tu reviendras peut etre au gros vélo.je sais, mais que veux tu, c'est un choix!
"mikonos" disait:ouai mais fait gaffe car même si tu es sur un vélo, certains ne se gène pas pour te serrer contre le trottoir et tu peux moins t'imposer qu'en moto. l'avantage tu peux monter sur les trottoirsEt sur la route y a beaucoup trop de boulet qui ne savent pas se servir de leur cage en métal d'automobile et ca je supporte de moins en moins!
"mikonos" disait:Moi je pars du constat inverse qu'il y a de plus en plus de motard qui se croient a Magny-Cours en toutes circonstances... Sans vouloir faire une generalité bien sur, mais j'ai peur que la proportion se soit inversée et qu'on retrouve une majorité d'inconscients au guidon désormais... Enfin c'est ce que je constate au volant depuis pas mal de temps, et plus encore depuis que je pratique la DH, montant en station l'été régulièrement. Enfin bon je n'irais pas plus loin dans le raisonnement (mais je retrouve souvent le comportement des caisseux chez les motards) pour ne pas étayer le HS."kalim" disait:Perso j'ai fait le chemin inverse après plusieurs mauvaises chutes en moto et je ne regrette pas car tu retrouve des sensations super proche de celles de la moto sur un gros vélo! Et sur la route y a beaucoup trop de boulet qui ne savent pas se servir de leur cage en métal d'automobile et ca je supporte de moins en moins! En tous cas vive le gros vélo!"hosker" disait:Quand t'auras vu tous les risques que tu prends en moto, tu reviendras peut etre au gros vélo.je sais, mais que veux tu, c'est un choix!
"crazyteut" disait:Bon après c'est toi le danger sur le trotoir vis à vis des piétons! Je suis d'accord avec toi mieux vaut etre en moto sur la route qu'en vélo. J'essai de pas rouler sur la route avec mon vélo! La moto c'est top sur circuit (cross ou vitesse) mais là c'est un gros budget!!!"mikonos" disait:ouai mais fait gaffe car même si tu es sur un vélo, certains ne se gène pas pour te serrer contre le trottoir et tu peux moins t'imposer qu'en moto. l'avantage tu peux monter sur les trottoirsEt sur la route y a beaucoup trop de boulet qui ne savent pas se servir de leur cage en métal d'automobile et ca je supporte de moins en moins!
inscrit le 06/01/09
1737 messages